DeletedUser

Guest
Ben il y a plus trop d'actif et bientôt je te laisserai prendre mes villes^^
Mais pas toute suite hein^^
 

DeletedUser

Guest
Parce que j'aime bien les membres du Bar^^
Mais je vais peut être vous laisser mes villes car j'en ai un peu marre !
 

DeletedUser

Guest

Bijour o/

En cette journée ensoleillée, je vous annonce l'arrivée de

*trompettes*
...
*trompeeeeettes j'ai dis*
Pouloupoupouuuu

Moi \ o /

Hrum ^^" ... nouvelle modératrice du monde ^^
 

DeletedUser

Guest
Modératrice depuis peu, chizimi se trouve actuellement en charge de la taverne Héraklion. Dans un premier temps, nous verrons pourquoi elle se trouve à cette fonction, puis dans un second temps, pour quelles raisons elle à la charge de cette section.

Chizimi est devenue modératrice. Mais pourquoi cette fonction ? Tout bonnement pour la couleur violette. Bien sûr, il ne s'agit là que de la réponse officieuse et nous faisons abstraction des officielles. Ces dernières se trouvent être: l'envie d'aider, de se rendre utile au sein d'une communauté auquelle elle se trouve attachée, mais aussi prendre du plaisir au contact des joueurs.

Ces raisons l'ont donc poussées à postuler à ce poste. Mais pourquoi donc Héraklion ?
Pour l'explication facétieuse d'esthétique auditive. Effectivement, "Héraklion" présente la caractéristique du "k", une lettre fortement appréciée avec le "y". Ce mot commence également par "Héra", et rien n'est trop beau pour chizimi qu'un nom de déesse, lui rappelant sa véritable identité. Ce furent donc cette ensemble qui la poussèrent à choisir cette taverne.

En conclusion, nous pouvons donc dire qu'après sont passage dans la modération, ce fut l'esthétisme qui la poussa à choisir cette taverne et ce, en espérant passer du bon temps auprès des clients.

ça te va ? (a)
 

DeletedUser

Guest
Incroyable n'est-ce pas ? Qui pourrait ce douter d'une possible forme d'intelligence :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Et pourtant ... qui sait ce qui se cache dans les profondeurs abyssales de mon cerveau ;(
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut