salut La Horde Exilé :D
DeletedUser Guest 27. Déc 2011 #3 C'est une taverne pour ce monde car yen as pas donc je vais flooder
DeletedUser Guest 27. Déc 2011 #5 Qui veu être le barman? ^^ Dernière édition par un modérateur: 27. Déc 2011
DeletedUser Guest 27. Déc 2011 #8 trop lourde responsabilité je laisse le soin a quelqu'un d'autre ^^
DeletedUser Guest 27. Déc 2011 #9 je me sert donc moi même du lait ^^ bon ok je suis barman que veu tu? ^^
DeletedUser27889 Guest 27. Déc 2011 #12 attendez j'ai pa suivi c quoi barman quelqu'un est là Dernière édition par un modérateur: 27. Déc 2011
DeletedUser Guest 29. Déc 2011 #15 - Une seule "taverne" (discussions de tout et rien) est autorisée par monde ; Cliquez pour agrandir... taverne des philantropes ça vous dit rien?
- Une seule "taverne" (discussions de tout et rien) est autorisée par monde ; Cliquez pour agrandir... taverne des philantropes ça vous dit rien?
DeletedUser26164 Guest 29. Déc 2011 #16 Bernard a raison (pour une fois ;-) ), il y a déjà un taverne alors venez y faire un tour et demandez à fermer ce sujet.
Bernard a raison (pour une fois ;-) ), il y a déjà un taverne alors venez y faire un tour et demandez à fermer ce sujet.
DeletedUser Guest 30. Déc 2011 #17 je m'efforce à poster dans une taverne alors faites au moins l'effort d'y venir je serais tavernier par intérim s'il le faut
je m'efforce à poster dans une taverne alors faites au moins l'effort d'y venir je serais tavernier par intérim s'il le faut
DeletedUser Guest 13. Jan 2012 #18 Bonjour, Fermeture du sujet, comme l'on dit certains précédemment, il existe déjà une taverne pour le monde de Phi.
Bonjour, Fermeture du sujet, comme l'on dit certains précédemment, il existe déjà une taverne pour le monde de Phi.