[Taverne] Le fond D'la Bouteille

  • Auteur de la discussion Lightning
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Oui je savais pour ton depart on en avait parler via MP, et oui il y a eu du changement depuis le temps!!!!

Quand a la boisson pas de doute possible: RHUM!!!! pour tout le monde, le dinosaure paye sa tournée!!!!
 

DeletedUser11790

Guest
Qui ose squatter/flooder ma taverne? *-*

/me voit gaby, l'installe sur un fauteuil haut de gamme et lui sert son martini et donne ensuite une chaise et du rhum a BabyLabu.

Quoi, je favorise gaby? Quelle est donc cette histoire? :D
 

DeletedUser22055

Guest
coucou doudou
coucou baby
coucou gaby
coucou tous les gens de la ou les page(s) précédente(s) que j'ai eu la flemme de lire
 

DeletedUser

Guest
Qui ose squatter/flooder ma taverne? *-*

/me voit gaby, l'installe sur un fauteuil haut de gamme et lui sert son martini et donne ensuite une chaise et du rhum a BabyLabu.

Quoi, je favorise gaby? Quelle est donc cette histoire? :D

Merci, serviteur.
/fuit ^^

Tu veux un peu de rhum (modérateur se soûlant entre eux, ça va chercher un bannissement définitif et une révocation de son poste ça!)
Labu', je m'en rappelle plus trop xD M'enfin bon retour en tout cas, tu n'as plus qu'à réveiller tout Epsilon^^

Coucou Uni
Coucou bast
Ce sera tout pour le moment^^
 

DeletedUser26746

Guest
Merci, serviteur.
/fuit ^^

Tu veux un peu de rhum (modérateur se soûlant entre eux, ça va chercher un bannissement définitif et une révocation de son poste ça!)
Labu', je m'en rappelle plus trop xD M'enfin bon retour en tout cas, tu n'as plus qu'à réveiller tout Epsilon^^

Coucou Uni
Coucou bast
Ce sera tout pour le moment^^

Tu oses me dire bonjour après avoir fait fermer ma suggestion ? :eek:
 

DeletedUser26746

Guest
Grrrr! Moi je boude et pi cé tout !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Rancunier, avec tout le reste! T'as rien pour toi, mon pauvre garçon!
(joke^^)



Ahah, pourquoi pas :eek: Après tout ledoux est bien passé modo, tu peux tenter ta chance!

/fuit avant de se faire virer

Meuh nan j'rigole, je ne vous ferai pas ce privilège :p
 

DeletedUser

Guest
Si quelqu'un cherche un compte sur Epsilon qu'il me le dise : j'en ai un de 170.000 pts avec possibilités d'avoir 77 villes , il faut me contacter par message .
 

DeletedUser22055

Guest
argh un espion :eek:

il se fait passer pour une soubrette, drôle de couverture...
 

DeletedUser

Guest
Un travelot homosexuel exhibitionniste j'vous dit, l'est passé là et il a mangé mon cheval :eek:
 
Haut