[Taverne] Le fond D'la Bouteille

  • Auteur de la discussion Lightning
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Touner generale de limonade ^^de limonade alcoolisée , bien sur
 

DeletedUser26164

Guest
Bonjour,

Je suis votre nouvelle modo et pour fêter ça, tournée générale!
 

DeletedUser26164

Guest
Poupous!

Comment vas-tu?
Tu as disparu du forum, ta soeur aussi. Que se passe-t-il donc?
 

DeletedUser24117

Guest
hello tous le monde (clin d'oeil a de vieux amis que je revois) ce sera un ice tea avec des glacons et une paille et gaby tu t'est mit a minecraft? bonne idée sa change de grépolis ;) mais je ne suis pas de retour pour parler de minecraft je suis ici pour essayer de retrouver la video de présentation d'ally des prea en regardant une video du joueur du grenier (que je conseil aux gens stréssé qui veulent rigolé > a voir sur YouTube) j'ai reconnu la musique de la video et une centaine d'images ce sont bousculées dans ma tete et je ne la retrouve pas en regardans quelque forum j'ai vu que Proteus08 (créateur de la video) n'était plus de ce monde il ne restait que quelqu'un dont je ne me rapele pas le nom exact il me semble que c'était Bataback ou un truc comme ca mais je ne trouve pas donc je viens chercher un peu d'aide
 

DeletedUser

Guest
Pour la vidéo, je ne sais pas.
Pour Grepolis, rassure toi je joue toujours, sur Gythio (j'ai choisi un nouveau pseudo: Eawan) ;-)
 

DeletedUser

Guest
Oui, sous le pseudo gaby96 ;-)

J'ai arrêté il y a un ou deux mois...Plus l'envie de jouer sur ce monde, trop répétitif^^
 

DeletedUser

Guest
Si il y a quelqu'un qui veut rejoindre l'alliance élitiste que je vais crée avec des joueurs d'Epsilon sur le prochain serveur qu'ils me fassent signe ^^
 

DeletedUser24117

Guest
gaby tu suit minecraft hardcore the lord of the cube tome 2?
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir tout le monde, il est vrai que cette taverne semble bien triste!!!
Tournée générale!!!
Gaby, Max: je vous regreterais presque sur Epsi!!!
Baptiste enchanté de te recontrer, un petit verre??
 

DeletedUser24117

Guest
Bonsoir tout le monde, il est vrai que cette taverne semble bien triste!!!
Tournée générale!!!
Gaby, Max: je vous regreterais presque sur Epsi!!!
Baptiste enchanté de te recontrer, un petit verre??

hum... il se peu que ma mémoire flanche ou que ton ID de forum ne soit pas le meme que sur epsilon mais u ne me dit rien^^ en tout cas merci pour ta tournée
 

DeletedUser

Guest
Labusium ;-)
J'ai reconnu à son image de profil^^
Hé oui que de bons souvenirs :p
Mais sur Gythi je m'éclate bien aussi, j'ai fait de nouvelles connaissances de personnes très sympathiques, et à ma grande surprise j'ai croisé pas mal de gens qui ont joué sur Epsilon, que je connaissais de nom (caradoc, je me rappelle qu'il était sur Epsilon, etinassan, et encore deux ou trois autres...).
Moi je prend du champomy, faudrait pas que je sois ivre, j'ai déjà oublié de lancer mon colo et aujourd'hui j'enchaîne les étourderies^^ Max, non, je ne suis pas, qu'est ce que c'est?
Par contre j'air regardé quelques vidés de "Fanta et Bob World", j'avais vu ça sur une signature, c'est assez sympa :)
 
Haut