DeletedUser42587

Guest
Oh ils ne m'ont jamais fait l'honneur de me filer leur skype, je suppose que ce n'est pas sans raison alors ne te fatigue pas à leur demander cela même ça aurait été avec joie;

Passe leur juste un coucou de ma part si tu les croise merci Princess' :)

Je les préside alors oui je vais les croiser :p
 

DeletedUser

Guest
Botte leur les fesses de ma part, j'ai peur qu'ils ne me reconnaissent pas sinon ^^
 

DeletedUser42587

Guest
Lol Kawet et Diurn te passe le bonjour. Brunit n'a pas encore lu le msg :D
 

DeletedUser

Guest
Han! je viens de me rendre compte que je croyais causer à une autre taverne! ^^'

c'est bon j'ai Diurn' sur skype et Kawet a fini par se convertir à l'outil? la dernière fois il m'a dit ne pas en avoir :-(
 

DeletedUser7185

Guest
Si, moi. Pourquoi tu as quitté l'alliance que tu avais rejoint il y a peu et reforme les FIGHT CLUB ?
 

DeletedUser37444

Guest
Parce que c'est dans sa nature. D'ailleurs il devrait bientôt delete normalement ;-)
 

DeletedUser43894

Guest
Si, moi. Pourquoi tu as quitté l'alliance que tu avais rejoint il y a peu et reforme les FIGHT CLUB ?

Pour des raisons de relations.
Plusieurs membres d'un des alliés de cette alliance se sentaient pas bien dans leur alliance suite à la fusion.
Comme je n'abandonne jamais mes compagnons d'aventure (qui sont droits biensur) j'ai décidé de reformer avec eux notre alliance de base quitte à m'attirer les foudres de toutes les alliances autour et c'est ce qu'il se passe.
Ce soir toutes mes villes sont en révolte et je suis entrain d'essayer de sniper les colos.
Je préfere sortir du serveur en étant droit que d'en sortir à genou.

Mortlock quand on sait pas on se tait stp.Merci d'avance
 

DeletedUser37444

Guest
C'est vrai qu'un fantome est plutot représenté droit et pas à genoux. Je comprend mieux ton habitude de passer en gris alors ;-)
Et je n'ai pas parlé de choses que je ne savais pas. J'ai juste parler de tes habitudes sur grépo
 

DeletedUser31882

Guest
non ça se fait taper et ça ne peut pas se co pour esquiver les off avec ces serveurs en mousse :mad:
 

DeletedUser31882

Guest
Et bien carrément, ça fait une semaine que je dois refresh ma page toute les 5 minutes et là ça fait 50 minutes que j'essaye de me co en vain, bilan je vais perdre deux full Off :mad:

M'enfin ça sert à rien de s'acharner sur le support, les opérateurs n'y sont pour rien :/
 

DeletedUser11523

Guest
Je sais pas, mais ça devient chiant..

Hier un de nos gars étais devant le PC, tout va bien, normal, d'un seul coup il reçoit un rapport, un gars l'avais attaqué, il lui a coulé un bc et tout, alors qu'il n'avais pas quitté le PC depuis un moment... Fin bref, il y a des séries de bugs a répétition en ce moment, ces dommage
 

DeletedUser44432

Guest
bonjour à tous !
je suis nouveau sur Rhanmonte et je ne comprend pas pourquoi les inscriptions sont deja cloturés !
il me semble qu il s'agit du dernier monde de Grépolis et j'ai l impression que les inscriptions sont plus difficiles qu ailleurs !
quelqu un pourrait il m en dire plus svp ?
bonne journée à tous et merci d'avance
 

DeletedUser

Guest
Le monde était plein il y a deux semaines, normalement avec l élimination des villes a 175 pts ça aurait du ré-ouvrir... ^^

Sans doute encore un foirage de Grépo ;D
 
Haut