DeletedUser24419

Guest
dés le premier jour, sur ma mer (la 44) y a une belle ally de masse qui apparait ! s'y c'est pas super sa ! on c'est sur qui on va frappé ;)

On a l'exemple de miche sur Lapi, pas très longtemps :eek:

Désolé de te dégouter mais je joue avec miche sur LAPI depuis le début et comparé a jadis et caliente (bannie en ce moment même ceci dit eb passant) c'est un petit joueur !
 

DeletedUser32106

Guest
6 ème attaquant / 26 ème défenseur / 4 ème combattant

Y'a pas à dire, comment tout les joueurs du secteur peuvent être absent un jour d'ouverture de serveur (oui parce que le début c'était pour le fun :))

Que c'est bon :D

Et encore 9 jour de chaudron !!! :D
 

DeletedUser

Guest
Désolé de te dégouter mais je joue avec miche sur LAPI depuis le début et comparé a jadis et caliente (bannie en ce moment même ceci dit eb passant) c'est un petit joueur !

En quoi c'est censé me dégouter ? ^^'
 

DeletedUser24419

Guest
dés le premier jour, sur ma mer (la 44) y a une belle ally de masse qui apparait ! s'y c'est pas super sa ! on c'est sur qui on va frappé ;)

En quoi c'est censé me dégouter ? ^^'

Façon de parler ^^

Essaye de pas critiquer ceux qui gold un peu, critique surtout ceux qui ont que ça a foutre de balancer 80euros/jour. (comme jadin et caliente par exemple)

Et aussi sur ce monde, ne parlons même pas du double compte brunit/ miguel le gorille (surement un vpn ou vps...)
Enfin bref voilà le monde démarre super bien !
 

DeletedUser

Guest
J'ai jamais critiqué ceux qui goldaient ^^ Je sais pas ce que tu lis toi :eek:
 

DeletedUser

Guest
BAh c'est toi le coupable !! :p

Nan ici c'est calme, j'ai pas d'off donc je m'ennuie :-D
 

DeletedUser

Guest
vivement demain matin que je poutres :D le classement est moi haut que je le pensais :X mais juste c'est honteux les deux tricheurs caliente et maxx j'espères que leur banissement les aideront a se remettre en question ^^
 

mitologie

Athlète Olympien
Je suis content de moi, dans le top 15 off sans golder du tout, pas bien ça ?^^
En plus j'ai eu le plaisir de détruire l'off du plus gros goldeur du monde, merci à lui^^
Le courage croît en osant et la peur en hésitant
Dixit lui même
 

DeletedUser44383

Guest
vivement demain matin que je poutres :D le classement est moi haut que je le pensais :X mais juste c'est honteux les deux tricheurs caliente et maxx j'espères que leur banissement les aideront a se remettre en question ^^

je t'arrete aucune triche de ce côté !
il y'as eu accusation pour multi compte mais en réalité un des deux gars a mis des goldes sur le compte de l'autre !
un multi n'est pas possible car max et belge et caliente est francais
 

DeletedUser43193

Guest
Multi-comptes c'est quand tu te connectes avec le compte d'un autre , donc leur situation géographique ne rentre pas en compte ...
 
Haut