Taverne Nicéene

DeletedUser35330

Guest
Si tu savais comment je m'en tape le coquillard que 36 allys vous aide ou pas en def, j'en ai vraiment rien à cirer.

Apparemment ce n'est pas votre cas malgré ce que tu dis donc j'en remets une couche, je crois qu'il vous faut ça car Drago ne vous invite pas à venir prendre sa ville comme vous l'avez fait ce matin dans vos mers mais bel et bien chez nous donc j'en donne d'autres ca pourrait servir

140312102142140289.png
 

DeletedUser

Guest
donne en autant que tu veux je suis pas blessé loin de là.
T'inquiète si je reçois de la déf d'une des alliances je te le dirai sans aucun souci....

Faut assumer mais t'as du mal c'est pas grave t'inquiète facile de faire de l'off quand on a de la déf d'autre mdrr. Allez j'arrête d'en remettre une couche. Je m'enfiche mais d'une force et tes menaces me font ni chaud ni froid, si je dois disparaitre de ce monde je disparais c'est pas la fin de ma vie....

Allez amuse toi bien. Encore une fois déçu, mais ça.....
 

DeletedUser35330

Guest
Je n'ai rien a assumer moi pour le moment donc arrête ton cinoche

Des menaces , je t'ai juste dit par MP que la seul motivation que j'ai sur ce serveur sera de vous empêcher de le gagner quitte à aider d'autres allys

Disparaître de ce monde lol
Numéro 4 du serveur dans des mers tranquilles, tu vas encore avoir besoin de mouchoirs arrête.
 

DeletedUser

Guest
Oh oui excuse moi grand rugby fais ce que tu veux de toute manière c'était déjà l'objectif donc ça me fait ni chaud ni froid.

Sort autant de mouchoir que tu veux c'est pas moi qui prend la défense des autres alliances mdrrr... allez je vais aller me moucher ça coule à force de rire en voyant ta mauvais foi....

a++++
 

DeletedUser

Guest
Au final, c'est assez cool, quand on vous tape, vous devez pas marquer trop de pcs def, ca nuira moins à votre image hihihi
Par contre, c'est petit d'attaquer sur les fotes, si tes à cours d'arguments, c'est encore une fois la solution de facilité
Et pour info, on critique pas, on constate juste
Annoncer de jolies choses en public ou en mp et faire l'inverse par "praticité", cest moche tout de même...

Quand on ouvrira l'onglet de guerre, en titre, unideath vs. Le club des 5 mouhahahahaha (enfin, le jour du premier vrai off de votre part quoi, on a le temps de voir venir...)
 

DeletedUser

Guest
je ne comprend pas trop, on suivant ça de peu loin
il y a une alliance qui se plaint qu'une autre alliance, vienne les titiller pour enfin avoir du combat ? :eek:
 

DeletedUser26811

Guest
Par contre, c'est petit d'attaquer sur les fotes, si tes à cours d'arguments, c'est encore une fois la solution de facilité

Je ne suis pas intervenus pour des arguments et si je l'ai fait c'est parce que tu as déformé le noms de deux alliances dont la mienne.
Il y a une énorme différence entre le joueur avec qui j’échangeais bien par mp et que j’appréciais et celui qui intervient dans cette taverne et c'est regrettable.
 

DeletedUser40549

Guest
si ils ont sondé ettoc :p
et kru n'oublie pas rdv demain a l'école en salle 206 xD
ahh yo sarxo bien ou bi1 ?
nan on se plaint pas on constate, on décrit et certain titille exemple
je vais dire:
les ocs recycle mike
kru va dire car il cherche a titiller:
a force de recycle vous ne serez plus colo
XD
 

DeletedUser40549

Guest
Je ne suis pas intervenus pour des arguments et si je l'ai fait c'est parce que tu as déformé le noms de deux alliances dont la mienne.
Il y a une énorme différence entre le joueur avec qui j’échangeais bien par mp et que j’appréciais et celui qui intervient dans cette taverne et c'est regrettable.
parce que dans la taverne kru cherche en mp il est plus naturel a l'état sauvage mdr
 

DeletedUser17291

Guest
Bonjour à tous les joueurs de Nicée,

Si certains ne l'ont pas encore remarqué, je vous informe que je suis votre SOp sur Nicée. Les Opérateurs Kinrove et Chloros seront là également pour vous répondre. Pour toutes questions, n'hésitez pas à le faire sur le forum ou sur le support.

Cordialement,
Magi
 

DeletedUser11937

Guest
Bonjour à tous les joueurs de Nicée,

Si certains ne l'ont pas encore remarqué, je vous informe que je suis votre SOp sur Nicée. Les Opérateurs Kinrove et Chloros seront là également pour vous répondre. Pour toutes questions, n'hésitez pas à le faire sur le forum ou sur le support.

Cordialement,
Magi

magis !! :-o
 

DeletedUser

Guest
plop nouveau sop "à longues dents"
tu devrai tenter [retrait] (je sais pas si ce dernier existe toujours)
à mon avis, tu devrai kiffer ^^'
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17291

Guest
Oui Oui. J'avais essayé mais j'ai pas tellement apprécié justement.
Je suis bien ici.
:p
thisisgrepolis
 

DeletedUser26811

Guest
aujourd'hui à 15:04
alors tu ne réponds pas
invite moi dans ton alliance sinon j'attaque et je colonise toutes les villes de tous les joueurs de ton alliance j'ai déja répandu la terreur dans les 100 premieres alliances du monde paros
donc invite moi si tu veux pas que je fasse la meme chose

aujourd'hui à 14:59
invite moi sinon j'attaques toutes les villes de tous les joueurs de ton alliance j'ai deja devasté le monde paros donc attention

Sans doute l'une des meilleurs blagues depuis que je joue à ce jeu
Ce joueur de 653 points nous a contacté il y a quelques jours, j'en ai encore les larmes aux yeux lol
 
Haut