[Taverne - Sondage] Comment s'appelera-t-elle ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser18441
  • Date de début

Quel nom préfére-vous ?


  • Total de votants
    48
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18441

Guest
Bonjour,

Après vous avoir demandé quelques propositions pour le nom de la taverne, voici donc un sondage avec vos propositions. A vous de voter pour le nom que vous préférez et qui nous représentera au mieux !
Vous pouvez voter selon plusieurs critères comme la qualité de l'humour, le sens [STRIKE]de la raison qui m'entraîne[/STRIKE] du nom ou bien d'autres critères encore ^^'

Aller, bonne chance à tous les noms :p
 

DeletedUser38194

Guest
:( t'as pas mis le nom tout à fait pourris qui était sensé être marrant dans le sondage (Eustraliens) snif...:p
 

DeletedUser38194

Guest
De toute façon tu vas aller au Lapenfer pour ta corruption...:p

Sinon moi j'ai voté Eubéedisdonc !^^
 

DeletedUser18441

Guest
On penche plus sur une proposition, d'autres voix ? :)
 

DeletedUser

Guest
Démat !

Mon navire Gaulois ayant fait naufrage sur Grépolis, j'en profite pour participer à mon premier sondage.
A voté !

PS : N'y a t'il pas de section Présentations sur ce forum ? J'ai beau chercher, en vain. Aurais-je encore trop abusé du vieux vin Gaulois ?

Kenavo !
L'irréductible Orthopédix !
 

DeletedUser21832

Guest
Démat !

Mon navire Gaulois ayant fait naufrage sur Grépolis, j'en profite pour participer à mon premier sondage.
A voté !

PS : N'y a t'il pas de section Présentations sur ce forum ? J'ai beau chercher, en vain. Aurais-je encore trop abusé du vieux vin Gaulois ?

Kenavo !
L'irréductible Orthopédix !
Si en détente....
 

DeletedUser18441

Guest
Oyez, cher Gaulois.
La section Présentations vous guidera au mieux dans vos aventurix ! Elle se trouve tout en bas du forumix dans la section Détente, c'est une sous-section qui se nomme "Présentations".
Décidément, la cervoise ne vous fait pas que du bien.
L'irréductible Beirix Angusix.
 

DeletedUser

Guest
Hum... L'effet de la cervoise vient de se dissiper, je viens enfin de trouver le chemin vers la section présentation.
*Note personnelle : Changer de cépage !*

Merci à vous !
Kenavo !
 

DeletedUser

Guest
A voté !

Eubée disdonc est de loin le nom le plus marrant pour moi :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut