3 tavernes avec 3 doubles posts, j'ai raté quelque chose aujourd'hui ?
 
propose de fermer les autres tavernes puisse que c'est celle-ci la première :-p
 
Quelle est la vrai taverne ?

En tout cas , je pense venir sur ce monde , si j'en ai le temps.

Bon jeu !
 
c,est celle-ci puisse que c,est la première ouverte ;-)

Il n y avait aucun taverne, donc j'en ouvre une, mais je ne savais pas que tout le reste allait ouvrir!
Sinon quel est la taverne officiel car avec 4 tavernes...

celle-ci car ouvert à 18:21 les autres 18:22 et +
 
Dernière édition par un modérateur:
ahahahh j'avais hate de voir ce monde arriver^^
je serai surement a fond sur celui la ^^ farmeur d'abstenir
 
Coucou tous le monde x)
Je suis de retour, j'attendais un x3 depuis mon arrêt d'Olympie.
Les Crazy Island sont de retour, le recrutement est ouvert ( bientôt une présentation x) )
 
Retour
Haut