Taverne TauTau

DeletedUser26746

Guest
Mdrrr osef tu peux vérifier j'ai toujours eu qu'un seul compte... sur Tau :D
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous, je ne sais pas trop où poster ce message alors je le met ici.
Il se trouve que j'ai fait une apparition assez longue sur le monde Tau, et créé l'alliance Les conquérants vikings. J'ai dû arrêter le jeu à cause de mon boulot et j'ai eu une très longue absence. On été premier de la mer 33. A mon retour je n'avais bien sur plus de possibilité de revenir sur ce monde, mais dernièrement j'ai appris que l'on pouvais y être inviter par un joueur si le monde est fermé. J'aimerai donc y retourner. Cette dernière a apparemment changé de nom, elle s'appelle maintenant âme de viking.

Il y aurait il quelqu'un qui puisse contacter son nouveau fondateur afin qu'il m'invite sur ce monde si il y a possibilité ? Celui-ci s'appelle theo29270 Et oui la nostalgie fait surface, et j'ai besoin de savoir ce qu'ils sont devenu. Si il n'y a pas de possibilité d'inviter, il peux me rejoindre sur un des deux mondes "Hero".

Je vous remercie d'avance si quelqu'un le fait.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Salut Dreknor,
Je viens de t'envoyer un message privé avec une invit.
Je suis avec theo29270 sur le monde de Tau et nous sommes toujours les premiers de la mer 33 !
Nous attendons de tes news avec impatience.
 

DeletedUser

Guest
Les inscriptions sur ce monde sont clôturées, tu ne pourra donc pas le rejoindre.
 

DeletedUser

Guest
Oui, c'est vrai.

Moi aussi j'ai voulu y retourner et... Pas possible :(

C'est ainsi.

En même temps, TAU est vraiment aux frontières de la fermeture définitive. Le nombre d'actifs diminue à vue d’œil.
La solution est donc que tes potes te rejoignent (avec invitation) sur un autre monde et que vous démarriez ensemble une nouvelle ally.

C'est ce que nous avons fait en allant sur Sparte, moi et mes amis de l'alliance dans laquelle j'étais sur Tau.
 

DeletedUser

Guest
Il y a en ce moment, sur TAU, près de 400 joueurs actifs dont une partie d'entre eux ont 1 ville ou une petite dizaine.

Les alliances en tête ont perdue quelque peu leur hargne et se contentent de se maintenir en attendant le jour fatidique de l'annonce de fermeture. Les jours de gloire de Tau sont bel et bien révolus.

Dommage.
 
Haut