Taverne thèbien

DeletedUser45495

Guest
Pour nous apprendre nos erreurs , faudrait nous les expliquer/argumenté ^^'
 

DeletedUser40209

Guest
Alliance de masse pacte et inactivité offensive sont vos plus gros default mais je ne suis pas le bienvenue alors aurevoir..
 

DeletedUser44159

Guest
Hey les One et chaton, laissez le parlé, lui répondre c'est lui donné le l’intérêt
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif
 

DeletedUser31287

Guest
Ça s'ambiance ici ! Il y a eu plus de post en une journée que les 6 derniers mois réunis je pense ^^

Enfin, c'est sympa, on découvre de nouvelles têtes avec qui on discute pas forcément sur le jeu =)
 

DeletedUser31287

Guest
Enchanté SubzLeGrand One
smiley_emoticons_winken4.gif


On a pas eu l'occasion de faire connaissance encore, tu es trop éloigné ^^
 

DeletedUser31287

Guest
Deux mers nous séparent.. Que dis-je, un océan nous sépare ! ^^

J'ai discuté avec peu de ONE au final, vous n'êtes pas toujours bavards ! Ou alors la discussion s'engageait pas de manière très courtoise :< Dommage, on est pas obligés de se détester pour être adversaires sur un jeu
 

DeletedUser44159

Guest
J'ai pu rencontré des joueurs sympa dans tout les camps, comme des joueurs beaucoup moins respectueux.
C'est sur que je ne porte pas dans mon coeur certaine personne
smiley_emoticons_freddus_pacman.gif
 

DeletedUser35954

Guest
J'ai eu vent qu'on parlait sur ce forum des bisounours…

Après avoir lu un peu n'importe quoi mais je vais pas perdre mon temps je vais donc être bref, seul une minorité de joueurs sont partis là bas il n'y aura aucun autres joueurs de chez nous qui partiront chez les Apocalypto pour faire les merveilles.

Ah oui j'oubliais une dernière chose lorsque vous faites un partenariat vous devez pouvoir avoir votre mot à dire,cela doit être équitable y a un minimum de respect sinon vous n'êtes que de la merde à envoyer vos vivres…!

Voilà ce sera notre seul message
 

DeletedUser44052

Guest
Petite précision le Rémy^^
il est vrai que j'avais demandé aux apo de rallier les ONE, c'était une période de transition où les membres de l'ally était au plus bas, genre une quinzaine donc c'était stratégique. C'était aussi la période où nous avons casser notre pacte avec vous qui ne participiez à aucune guerre, je rappel.
Sinon, tu fais le gars qui à le cul propre mon ami mais les mois passés à jouer sur Thèbes m'ont permis de constater que tu n'es qu'un gros mytho qui surf sur la vague afin d'éviter les conflits (guerre) avec d'autres ally, j'ai jamais vu une vrai attaque de ta part même une petite au passage^^
Bref, t'es un rigolo comme beaucoup.....
Hum... Non tu n'as pas voulu rallier les apo aux one, tu as simplement demandé aux apo de sauver ton cul quand tu as senti le vent tourner.Tu voulais qu'ils te recrutent, c'est différent ^^
J'ai jamais vu une simple attaque de ta part non plus
smiley_emoticons_hust.gif


Nous sommes en guerre contre les ONE mais j'évite les conflits ? Fascinant
smiley_emoticons_confusednew.gif


Et pour fini je suis un mytho et jerome est un tricheur... C'est pas un peu trop facile d'avancer des choses sans donner des arguments ?

Joyeux Noël à tous !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Hum... Non tu n'as pas voulu rallier les apo aux one, tu as simplement demandé aux apo de sauver ton cul quand tu as senti le vent tourner.Tu voulais qu'ils te recrutent, c'est différent ^^
J'ai jamais vu une simple attaque de ta part non plus
smiley_emoticons_hust.gif


Nous sommes en guerre contre les ONE mais j'évite les conflits ? Fascinant
smiley_emoticons_confusednew.gif


Et pour fini je suis un mytho et jerome est un tricheur... C'est pas un peu trop facile d'avancer des choses sans donner des arguments ?

Joyeux Noël à tous !

Je persiste à dire que tu raconte beaucoup de connerie sans preuve.....
Premièrement prouve que j'ai voulu sauver mon cul comme tu dis en rentrant chez les apo^^ c'est sûr que j'ai vachement eu peur quand je jouais sur Thèbes^^ à l'inverse ce qui est vrai, c'est que j'ai demandé aux apo de recruter les ONE à une période et je leur ai même dis que si c'était le cas j'arrêterais le jeu car ce qui m'importait c'était que mes joueurs puissent continuer le jeu dans de bonne circonstance.
Et deuxièmement, t'es bien un mytho peureux et jérome est bien l'ancien joueur juliengolfiant numéro du monde en début de serveur qui avait été banni définitivement pour multi comptes......allez va cherhcher bonheur aillleurs mytho^^
 

DeletedUser40209

Guest
Fais comme moi j'ai fini par comprendre qu'il fallait juste les ignoré Gaullois!!!

Moi je viens en paix!!!

Gooooooooooooood Moooooooooorrrrning Thébes!!!
 

DeletedUser

Guest
"ce qui m'importait c'était que mes joueurs puissent continuer le jeu dans de bonne circonstance." difficile à croire... Deleter son compte et avoir un recyclage en plein milieu du front de 70 villes c'est pas nous laisser dans de bonnes circonstances! beaucoup de joueurs bien moins prestigieux voulant arrêter nous ont accompagner pour leur départ! et d'autant plus supprimer son compte quand d'autres joueurs de confiances sont venues en 44 pour t'aider et du coup se retrouver dans la galère c'est loin de l'image que tu nous laisses paraître Gaulois. Je comprends vraiment pas tes propos qui sont à l'inverse de tes actes ^^
 

DeletedUser40209

Guest
Defois la vie fais que les gens doivent stopper leur activiter de façon subite!!! peu etre que Gaullois a eu des contre temp peu etre qu'il na pas envi d'en parler!!! ou alors peu etre une tout autre chose et alors il as droit d'avoir une vie personnel..
 

DeletedUser

Guest
Dans ce cas prendre un peu de recul sur les choses et dans un premier temps s'excuser de cette façon de faire car on a eu rien de cela et beaucoup ont été choqués. Au final quand on lit des messages du style "moi fondateur des ONE, mes ONE..." ou des trucs comme ça l'humilité serait la bienvenue vu la situation et perso je trouve ça déplacé de se permettre ce genre de phrases après avoir quitter le navire de cette manière.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut