Taverne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous et à toutes,

Je viens de m'inscrire sur ce jeu depuis quelques jours et il promet d'être passionnant. Néanmoins, je regrette que la discussion en taverne concernant les nouveaux byzantins implantés ne puisse être davantage présente.
Serait-il possible de réouvrir la discussion en taverne afin de pouvoir discuter librement et développer ainsi de nouvelles idées et aides (pour les novices tels que moi) ?

Par ailleurs, il serait judicieux qu'un joueur expérimenté ouvre un début d'histoire sur le monde byzantin, lequel serait repris par de nombreux autres joueurs en fonction de l'évolution de leur propres cités, ainsi qu'en fonction des combats, du commerce, etc...auquels ils auraient participés.

Merci de votre attention
 

DeletedUser22055

Guest
euh je ne crois pas qu'il soit possible d'ouvrir 2 taverne...
 

DeletedUser

Guest
C'est pas une taverne ça? Ce sujet sera fermé car une taverne existe déjà. Je comprends que le nom: 'Société Byzance' n'est pas très expliquant mais avec un simple clique tu aurais pu comprendre que c'est bien une taverne...
Par ailleurs, il serait judicieux qu'un joueur expérimenté ouvre un début d'histoire sur le monde byzantin, lequel serait repris par de nombreux autres joueurs en fonction de l'évolution de leur propres cités, ainsi qu'en fonction des combats, du commerce, etc...auquels ils auraient participés.
Que veux-tu dire? Pour ce qui est des combats, si tu veux les partager il y a cette section: Panthéon des Héros où tu peux partager tes combats extraordinaires, mais bon on s'entend qu'à ce stade il n'y a en a pas encore des spectaculaires^^
Sinon pour des 'histoires' comme tu dis je ne te comprends pas très bien. Veux-tu dire le genre où quelqu'un commence et puis l'autre rajoute quelques mots et ainsi de suite?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut