Temp a 00:00:00

  • Auteur de la discussion Geoffrai14
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir, cela se reproduit actuellement : http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?t=1102&highlight=attaque

r3076qznhf55a10gblhi6easjywrhj0y.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir je cite un post de Nemosis :

Bonsoir,

Le problème a été signalé et semble résolu dorénavant.

Si quelques cas subsistent, veuillez actualiser votre page (Ctrl + F5) ou bien si le problème persiste, envoyez nous un ticket via le support ici.

Merci de votre compréhension et veuillez nous excuser du désagrément occasionné.

Cordialement,
Némosis.
__________________

Cordialement , Mylove`
 

DeletedUser

Guest
compteur temps à 00:00:00

C'est également mon cas sur 5 attaques vers des villages abandonnés
 

DeletedUser

Guest
pareil pour moi :( mais uniquement sur le monde Alpha, pas le Béta (?)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir ,

en effet le soucis ce révèle ce soir a une heure bien tardive. Tout le staff présent est alerté et nous faisons ce que nous pouvons au plus vite.

Cordialement , Mylove`
 

DeletedUser873

Guest
idem pour moi même avec ctrl + F5 ... :( ceci est très embêtant ... j'envoie un ticket ...
 

DeletedUser

Guest
Quand on réactualise la page, le temps s'affiche brièvement en négatif, avec la durée passée depuis l'arrivée de l'attaque. ?:-??,-??
 

DeletedUser

Guest
dsl mais c koi un ticket (ti nouveau lol) car mon temps est a zéro aussi merci
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir ,

un ticket est une démarche pour soumettre son problème aux opérateurs. Le staff étant averti cette fois il est inutile de soumettre un ticket ;) , Nous vous tiendront au courant au plus vite possible .

Cordialement , Mylove`
 

DeletedUser

Guest
sous tes ressources, il y a une petite flèche en direction de la gauche. Tu cliques dessus : il y a pas mal de choses marquées dont : support. C'est là qu'il faut aller
 

DeletedUser

Guest
Attaque bloquée et pas de retour

Affaire classée pour moi à 2h19, retour de mes troupes.

Merci à Mylove et à l'équipe ^^

- Si Vis Pacem Para Bellum -
........(si tu veux la paix prépare la guerre).......
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Idem aussi sur le monde alpha.

J'ai l'impression que les bases de données se sont figées sur le moment où la fonction de programmation réintègre les troupes à nôtre effectif après un retour de pillages !


J'espère qu'il arriveront à résoudre vite, je suis optimiste, vue que je suis pas seul dans le cas...

(sur le jeux j'ai fait une halu... mais en voyant que c'est général, ça va mieux...)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut