temps de construction

  • Auteur de la discussion Zizaville
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Quand je lance une 2ième construction, le temps est beaucoup plus long que celle indiqué ex:, dans le sénat pour la 2ième construction lancé on va dire scierie il est marqué 4 h30 environ, mais sur le compteur dans appeçu de la ville celà prend 7 h30 environ, et ça prend vraiment 7 h 30 pour le niveau 19 ou 20 je ne me souviens plus du niveau exactement , ¸ça prend presque le double de temps pour toutes les 2ième constrution.

Monde Gamma
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Non, c'est juste que le temps affiché sur ta deuxième construction est celui des deux constructions que tu as lancées. ;)
 

DeletedUser

Guest
quelques soit le monde si tu as une construction de 2 heures et tu lance une autres construction de 2 heure la fin de la seconde sera 2 + 2 = 4 heures
 

DeletedUser

Guest
construction

je ne crois pas car je n'avais pas sa au début à moin que je n'ai pas remarqué, sur le compteur il est affiché 7 h30 dans apperçu de la ville et quand je vais voir sur le compteur dans le sénat le compteur est bloqué à
4 h06,

Le compteur vas commençé à bougé quand mon 7h30, sera rendu à 4h 06 normalement les 2 compteurs doivent bougés ensembles non?

ajout: ok je n'avais propablement pas remarqué alors merci pour vos réponses
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut