terminée/Atlantida VS Karim VS Leodieux VS Tomyi VS Papric/A : lélou

  • Auteur de la discussion DeletedUser17280
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17280

Guest
taille libre mais de préférence plus grand en hauteur qu'en largeur
et tomyi tu peux participer
 

DeletedUser6373

Guest
bon bien encore 48heure et si pas de nouvelle j'abandonne la bataille c'est long là
 

DeletedUser

Guest
non il n'y a pas d'arbitre il sufisait que tu regarde les pages précédente et tu aurrait sus :)
 

DeletedUser17280

Guest
donc si je récapitule :
Nom : Atlantida VS Karim 1707 VS Leodieux VS Tomyi VS Papric VS Anthony02(pas confirmé)
Contraintes : un seul fond et un seul render à fournir à l'arbitre en même temps que la création, typo(obligation d'utiliser au moins une fois cette typo : Pieces of eight
Taille : maximum 2000 de largeur et 3000 de hauteur
Thème : Assassin's Creed
 

DeletedUser

Guest
Le nombre maximum de participant en battle solo est de 5, si je ne me leurre pas ;)


édit : comment ça un seul "fond" ? Oo
 

DeletedUser6373

Guest
Le nombre maximum de participant en battle solo est de 5, si je ne me leurre pas ;)
bien dans ce cas on enlève Anthony02(pas confirmé) puisse qu'il a pas confirmation
(ce n'est qu'une proposition):eek:


édit : comment ça un seul "fond" ? Oo

si ca peut-être plus claire pour toi il a dit ceci:
le c4d est autorisé s'il est fourni à l'arbitre, un fond peut-être un stock, un paysage une texture ou alors un fond que l'on crée soi même, mais qu'un seul fond

mais pour moi ca reste toujours vague

ma signature actuel c,est plusieurs calque mais qui forme juste un fond alors c'est bon ou pas????
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ben...je vois surtout pas comment une création peut avoir plusieurs fonds en fait :/ à préciser par atlantida.
 

DeletedUser17280

Guest
pour moi un fond signifie que le fond utilisé pour la créa n'est pas une fusion de plusieurs stocks
 

DeletedUser

Guest
Du coup ta vraie contrainte c'est : un seul stock et un seul render. C4D autorisés ?
 

DeletedUser6373

Guest
je crois que si
le c4d est autorisé s'il est fourni à l'arbitre, un fond peut-être un stock, un paysage une texture ou alors un fond que l'on crée soi même, mais qu'un seul fond

pour moi un fond signifie que le fond utilisé pour la créa n'est pas une fusion de plusieurs stocks

donc je peux pas prendre plusieurs fois mon render pour me faire un fond c'est ca ????
ou un render ca rentre pas dans la catégorie des stock???
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
par fusion de plusieurs stocks, moi j'ai compris stocks différents léodieux. Ce qui voudrait dire que t'as le droit de fusionner 15 fois ton render, et 15 fois ton stock, pourvu que ce soit le même utilisé.
 

DeletedUser

Guest
Du coup, je lance.

Participants : Atlantida VS Karim VS Leodieux VS Tomyi VS Papric
Contraintes : un seul stock et un seul render à me fournir en même temps que la création, typo obligatoire : Pieces of eight
Taille : maximum 2000 de largeur et 3000 de hauteur
Thème : Assassin's Creed

Merci de m'envoyer les créations d'ici le 14 juin, midi (heure française). Elles sont à envoyer sur ma boite mail, lelou@team.grepolis.fr avec pour objet "assassin's creed". Merci d'héberger vos créations et vos imports.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6373

Guest
moi si moi si :eek:
j,ai pas voulu faire comme la dernière fois et manquer de temps pour le finir je l'ai rendu hier:p

édite: d'ailleur lélou tu ma toujours pas confirmé dit dit tu la recu????:\
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut