terminée/[$tan39]? vs [Shivatix] vs [déessealine] vs [Tomyi] vs [Antoine74123]

  • Auteur de la discussion stan39
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bien, si cette battle est toujours d'actualité, je m'occupe de l'arbitrer.
J'aimerai un signe de tout le monde avant, qu'on soit sûrs de qui participe vraiment.
 

DeletedUser

Guest
Hum...

Je viens de relire les 5 pages et il semble que vous soyez 6 à vouloir participer au lieu de 5. Antoine74123 n'a pas été noté dans le titre comme partipant malgré sont inscription (avant celle de Tomyi) et n'a pas vraiment reçu d'accord des participants quant à son inscription. Donc faut savoir si il veut et peut participer avec vous. Si oui, c'est Tomyi qui ne participera pas car il est le dernier à s'être proposé.
 

DeletedUser12577

Guest
Bonjour ,

je n'ais plus le temps de grapher donc je me retire désoler !!

A.
 

DeletedUser

Guest
Bon ben avec le retrait d'Asterix, ça permet à Tomyi de participer, c'est déjà un problème de résolu :D.
 

DeletedUser11750

Guest
Bonsoir,

4-5 heures là-dessus ?

Tu te fiches de nous ou tu as réellement des énormes soucis avec ton logiciel ?

Sinon y'a d'autre battles en attente et des lancées récemment, donc attendez encore un peu ;)

Wraither

Respecte un peu plus la personne! Sinon bonjour! Vaut mieux prendre du temps que en perdre ;)
 

DeletedUser

Guest
Parfait.

[Stan39] vs [Shivatix] vs [Déessealine] vs [Tomyi] vs [Antoine74123]
Arbitre: Cyphilis
Logiciel: Gimp ou Photophiltre
Niveau: Débutant
Thème: manga
Type: kit
Taille: 300*120 pour la signature et 150*150 pour l'avatar
Contraintes:
-2 typographies (avec 2 polices différentes)
-Pas de cadre

Voilà. Vous avez une semaine pour me faire votre rendu par MP avec en titre "battle débutant". Dernier délai vendredi 27 mai à 18h.
 

DeletedUser

Guest
Non ne t'inquiéte pas, pas besoin sur l'avatare ;)

Heu Cyphilis exuse pour les mp que je tes envoyer envoyer je ne sais pas trop se que j'ai fait :s:s
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bonne chance a tout le monde et que le meilleur gagne.....Ou le moin mauvais lol >_<
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut