Terminée/Treent VS Nyctal VS Horacles VS Altec32 VS Pierre 50 (A : lélou)

  • Auteur de la discussion Treent
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ce n'est mentionné nul part :)
Ta création ne doit comporter aucun C4D.
Pas de stocks aussi, mais en revanche, on peut utiliser pour notre Créa' un seul et unique render, pas plus :-D
Et tu peux aussi utiliser les outils de bases de gimp, mais on doit retrouver aussi une trace de smudge car c'est la base même de la battle: savoir maîtriser correctement le smudge ;-)
J'ai comme l'impression que c'est Ny' le plus fort en smudge :-D
 

DeletedUser11638

Guest
On verra bien ^^

Donc si j'ai bien saisi, seulement une image, que ce soit un render ou autre, c'est ça ?
 

DeletedUser

Guest
Render ;)

J'ai hate que sa commence, j'ai une super idée pour ma sign' :)

PS: Il nous faut un arbitre... cyphilis?
 

DeletedUser

Guest
Euh non, pas d'arbitre tant qu'on est pas complet :-D
Sinon, faites comme bon vous semble ><
 

DeletedUser11638

Guest
J'suis pénible mais ...

Aucun motif extérieur alors ?
 

DeletedUser

Guest
Holà,
Et bien, oui, uniquement les éléments de base de Gimp.
Sauf évidemment pour le render, ou une tout autre image.
Je le répète, la base de votre création devra se faire à partir de smudge.
Buenas tarde.
 

DeletedUser

Guest
Holà,
Un petit up afin que les autres voient cette battle.
Si personne ne se dévoue d'ici quelques jours, nous pourrons parfaitement la continuer à trois, si les autres sont d'accord.
Buenas tarde.
 

DeletedUser11638

Guest
Moi je suis d'accord de la faire à trois, ça augmente mes chances de gagner, niark niark niark :-D
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Je vois que vous êtes tous d'accord pour le faire à 3, dommage, j'aurai bien aimer me bouger un peu, mon logiciel rouille :D

Une prochaine peut-être, si vous voulez de moi :(

Wraither
 

DeletedUser

Guest
J'aurais bien voulu faire parti de la fête. Si l'on m'accepte, voila mon formulaire :

Nom : Altec32
Contraintes : Celles précédemment citées.

Si l'on ne veut pas de moi, je partirai.
 

DeletedUser

Guest
Holà,
Merci de de participer à cette battle altec :)
Wraither, tu es un graphiste confirmé, si tu participes à cette battle tu vas tous nous griller :-D
Sinon, attendons encore un peu si un autre Graphiste utilisant Gimp veut participer à cette battle.
Buenas noches.
 

DeletedUser

Guest
Holà,
Merci de de participer à cette battle altec :)
Wraither, tu es un graphiste confirmé, si tu participes à cette battle tu vas tous nous griller :-D
Sinon, attendons encore un peu si un autre Graphiste utilisant Gimp veut participer à cette battle.
Buenas noches.

Je suis vraiment rouillé.

Et nyctal avait l'air chaud, c'est qu'il sais qu'il peut me battre, donc au pire tu vois s'il peut te convaincre ? :D

Wraither
 

DeletedUser

Guest
Holà,
Bon bah ... Wraither je sais pas trop quoi faire :-D
Tu es le seul utilisateur de Photoshop et le logiciel Gimp qui est utilisé par tous les membres actuels de cette battle.
Maintenant, si les autres (Ny' en particulier) sont d'accord, tu vas pouvoir te redonner une petit coup de renouveau ;-)
Buenas tarde.
 

DeletedUser

Guest
titre édité. J'arbitrerai cette battle dès que les dernières modalités avec wraither seront acceptées.
 

DeletedUser

Guest
Holà,
Bon bah ... Wraither je sais pas trop quoi faire :-D
Tu es le seul utilisateur de Photoshop et le logiciel Gimp qui est utilisé par tous les membres actuels de cette battle.
Maintenant, si les autres (Ny' en particulier) sont d'accord, tu vas pouvoir te redonner une petit coup de renouveau ;-)
Buenas tarde.

Bonsoir,

Je vais donc vous laisser avec un logiciel commun, et j'ai encore une fois pas le temps de faire une battle, et je m'en rends compte qu'une fois inscrit..

Donc voila, désolé, bonne chance à tous.

Wraither
 

DeletedUser

Guest
Holà,
Je remercie lélou d'avoir voulu prendre en charge cette battle.
Puisque Wraither se retire, je propose donc faire une battle à quatre seulement.
Qu'en dîtes-vous ?
Buen dià.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut