TGV

  • Auteur de la discussion DeletedUser11694
  • Date de début
3 comptes ?
1 deff , 1 off et qui fournit les ressources ?
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser43378

Guest
Bien sûr que je suis au courant mon bon Ylio puisqu'on a joué ensemble...
Tu as voulu rendre service à ton pote en prenant en compte son recyclage, sans bien sûr avoir le moindre intérêt dans tout cela et tout le toutim...
On va pas refaire l'histoire: tu t'es fait choper, il n'y a rien à redire de plus.
T'es pas le premier, tu seras pas le dernier^^
 
ah si souvent les guerres éclate entrer eux
mais le ressource perds toujours...^^

Le pauvre :'(
Une pensé pour lui !

Bien sûr que je suis au courant mon bon Ylio puisqu'on a joué ensemble...
Tu as voulu rendre service à ton pote en prenant en compte son recyclage, sans bien sûr avoir le moindre intérêt dans tout cela et tout le toutim...
On va pas refaire l'histoire: tu t'es fait choper, il n'y a rien à redire de plus.
T'es pas le premier, tu seras pas le dernier^^

Tu n'as jamais pensé a écrire un livre vu toute les histoires fascisantes (faut le dire !) que tu racontes a travers toute les tavernes des mondes ?
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif
 

DeletedUser19844

Guest
Bien sûr que je suis au courant mon bon Ylio puisqu'on a joué ensemble...
Tu as voulu rendre service à ton pote en prenant en compte son recyclage, sans bien sûr avoir le moindre intérêt dans tout cela et tout le toutim...
On va pas refaire l'histoire: tu t'es fait choper, il n'y a rien à redire de plus.
T'es pas le premier, tu seras pas le dernier^^

Donc voilà j'ai payé pour cela pas besoin de retourné le couteau dans la plaie ^^
On fait tous des erreurs...Surtout que j'ai pensé qu'avec le partage de co cela passé x)
 

DeletedUser43378

Guest
Je ne vois pas de couteau de sorti. Juste les petits "^^" à la fin de mon 1er message.
Et je plussoie pour les erreurs j'ai moi aussi payé pour une erreur il y a quelques jours.

Shooters/Migale tu sais pourquoi j'ai autant de belles histoires à raconter?
Parce que contrairement à beaucoup je ne fais pas tous les mondes pour farmer à moitié. Du coup j'ai le temps de connaître les gens avec qui je joue, de papoter, etc...
 

DeletedUser56573

Guest
Bonsoir tout le monde !
Je viens d'atterrir sur ce serveur : ça donne quoi ? C'est sympa ou c'est injouable ?
 

DeletedUser56573

Guest
Parfait pour les révisions de partiels alors
smiley_emoticons_lol.gif


Et niveau diplomatie ça donne quoi depuis le début ?
 
Shooters/Migale tu sais pourquoi j'ai autant de belles histoires à raconter?
Parce que contrairement à beaucoup je ne fais pas tous les mondes pour farmer à moitié. Du coup j'ai le temps de connaître les gens avec qui je joue, de papoter, etc...

Alors écrit un livre, tes mondes ou tu as vraiment joué, les personnes que tu as croisé :)

Beaucoup serais intéressé de lire tes exploits dans la parti adéquate du FO :)
 

DeletedUser56573

Guest
Mdr vous faites quoi là bas, vous jouez à Robinson Crusoé ?
 

DeletedUser33427

Guest
J'avoue je trouve nul de s'exiler tu passe à coté des 3/4 du jeu mais bon ...
 
Haut