[Thème:Kinder] [Patoche VS Nyctal VS Gaudymitch] [A:?]

  • Auteur de la discussion DeletedUser7903
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
NE MANGEZ PAS LES KINDERS: JE LES AIENT EMPOISONNES POUR NOUS DEBARASSER DE léoh JE VAIS LUI APPRENDRE A DIRE DU MAL DE NOS GENTILS AMIS
 

DeletedUser11750

Guest
NE MANGEZ PAS LES KINDERS: JE LES AIENT EMPOISONNES POUR NOUS DEBARASSER DE léoh JE VAIS LUI APPRENDRE A DIRE DU MAL DE NOS GENTILS AMIS

Vilain! De toute évidence je suis déjà mort (clique sur le smiley en dessous de ma sign') mais je suis résussité!:p, pas grave je vais manger les ferreros, et pourquoi on me traite d'infidèle, alors que je vénère à la fois Kinder, ses frères et leurs père?
 

DeletedUser

Guest
Parce que les Kinder, il n'y a que cela de vrai:mad::mad::mad::mad:
cte question
:D:D:D
 

DeletedUser11750

Guest
*mode imitation de modérateur* Bonjour,

Veuillez arrêter de flooder cette page dont le sujet initial et le battle d'écriture avec pour thème Kinder.
Cordialement,
*fin*

A oui, mais pourquoi vous l'ai mangé vaut amis?
 

DeletedUser11638

Guest
Merci bien d’arrêter de flooder cette battle. Vous pouvez débattre de vos idées par MP ;-)
 

DeletedUser

Guest
Bon ben, quand faut y'aller faut y'aller ! :eek:

(on m'a forcé mais chut ( °°) )

Battle : Patoche VS Nyctal VS Gaudymitch
Thème : Kinder est votre dieu, à vous de convaincre le maximum de gens (tout en inventant et en ne reprenant pas d'autres écrits).
Taille et Type : Libre (en dessous de 80 000 caractères).
Contraintes : Un ennemi : Le Mikado ; Présence d'un fanatique avec une cape rouge, qui danse le disco.

Temps de rendu : Deux semaines. Vous avez donc jusqu'au vendredi 9 juin, 12h00.


À vos surprise !
 

DeletedUser17280

Guest
bonne chance à tous, soyez à la hauteur du grand kinder
 

DeletedUser7903

Guest
Bonsoir,

Après une intense discussion, pleine de rebondissements, narrant moult péripéties plus intenses les unes que les autres, nous vous annonçons que nous reportons notre affrontement de quelques jours/semaines.

En effet, ne voulant pas rendre des textes dignes d'un navet ou d'un légume sans nom commun, nous préférons attendre et montrer le meilleur de nous mêmes. Bien sûr, nous vous invitons également à rester à l'affut de ce sujet dans les jours/semaines à venir ... car ce n'est qu'une attente et une prolongation que nous demandons !

Bonne soirée ;)

Les adorateurs de Kinder !
 

DeletedUser

Guest
J'espère qu'on pourra bientôt lire vos rendus *.*

ça me donne faim rien que d'y penser :p
 

DeletedUser

Guest
Vous savez que j'en salive d'avance ?
Si vous me décevez, je ne sais pas ce que je vous ferais ...
Mais je vous le ferais :mad:
 

DeletedUser11750

Guest
Ok... Bon il arrive quand ce battle? J'en ai marre de manger des Kinder en attendant. :D
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, je tiens à notifier à tout le monde que le rendu final est attendu pour le lundi 11 juillet dans ma boite mail (lelou@team.grepolis.fr) ;)
 

DeletedUser

Guest
alors? c'est quand qu'on commente, c'est vrai que le kinder est tres bon mais il ne dépasse pas le nutella:p; Chere, Modérateur avez-vous reçu ces savourantes épopées de kinder?
 

DeletedUser

Guest
Le nutella avec la banane est invulnerable fasse au kinder ;)

C'etait hier le 11 !
 

DeletedUser

Guest
Les textes sont-ils arrivés?^^

Où ça a donné tellement envie à lélou qu'elle les a mangés tout cru^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut