The Elder Scrolls V Skyrim

  • Auteur de la discussion DeletedUser27833
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27833

Guest
Sujet ouvert pour discuter et débattre autour de Skyrim.

Heureux @kang ? :p
 

DeletedUser43647

Guest
J'me souviens que sur les anciens The Elder Scrolls, tu pouvais monter sur les toits grâce à des pinceaux (oui, des pinceaux!) que tu plaçais dans le vide et sur lesquels tu pouvais monter en les chevauchant et avoir accès au degrés supérieur de la map. J'imagine que le bug n'est plus d'actualité mais c'était foutrement fun, tu pouvais carrément survoler la map sur tes pinceaux qui flottaient littéralement dans le vide.

Tu pouvais aussi te fondre dans les tonneaux (j'ignore si c'est tj d'actualité mais j'en doute, ça fait un moment que je n'ai plus joué).
 

DeletedUser7185

Guest
J'avais complétement oublié la musique d'oblivion depuis le temps, y'a pas a dire chaque TES le son est magnifique.

Bon sinon je joue un Khajiit, et donc le bonus qui va avec, et la dernière fois, je ne sais plus ou, j'ai trouvé une paire de gant qui renforce l'attaque a mains nues. Bon a priori y'a pas tellement d'interret puisque les armes sont clairement plus puissante. Et puis il y a un perk dans la compétence d'armure lourde qui fait que plus notre compétence armure lourde est elevé plus on tape fort a mains nues. Alors je me suis dis qu'avec le bonus griffe + le perk + un stuff de renforcement main nue on pouvait surement jouer une sorte de boxeur ? Qu'est ce que vous en dites ?
Ça risque d'etre assez hard. Notamment face aux dragons, aux draugr qui lancent les cris et face aux groupes ayant plus que 5 personnes surtout s'il y a des mages dedans ça risque d'etre problematique. Les centurions vu leurs lenteur ne seront pas un probleme, idem pour les géants.
 

DeletedUser18437

Guest
Pour le glitch des pinceaux, c'est sur Oblivion, on pouvait même skip l'histoire pour arriver au combat final je crois.
 

DeletedUser27833

Guest
J'avais complétement oublié la musique d'oblivion depuis le temps, y'a pas a dire chaque TES le son est magnifique.

Bon sinon je joue un Khajiit, et donc le bonus qui va avec, et la dernière fois, je ne sais plus ou, j'ai trouvé une paire de gant qui renforce l'attaque a mains nues. Bon a priori y'a pas tellement d'interret puisque les armes sont clairement plus puissante. Et puis il y a un perk dans la compétence d'armure lourde qui fait que plus notre compétence armure lourde est elevé plus on tape fort a mains nues. Alors je me suis dis qu'avec le bonus griffe + le perk + un stuff de renforcement main nue on pouvait surement jouer une sorte de boxeur ? Qu'est ce que vous en dites ?
Ça risque d'etre assez hard. Notamment face aux dragons, aux draugr qui lancent les cris et face aux groupes ayant plus que 5 personnes surtout s'il y a des mages dedans ça risque d'etre problematique. Les centurions vu leurs lenteur ne seront pas un probleme, idem pour les géants.
les gants qui renforcent les attaques à mains nu c'est les gants de Ciceron je crois (l'un des nombreux chtarbés de la confrérie des assassins). L'idée est intéressante mais je verrai mieux l'utilisation de gants forgés et enchantés par soi-même, ce serait beaucoup plus efficace
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut