| *The Graphique Compétition !* | Anges ou Démon| Solo | Yushi| 19/05

  • Auteur de la discussion swan10
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Donc reste à trancher pour la taille. Moi ça me dérange pas de taffer sur un format plus LP que signature, reste à voir ce qu'en pensent les autres participants.

Pour l'arbitre, au pire, quelqu'un se dévoue. J'ai envie de dire, y'a quand même des gens un minimum matures dans l'assemblée tout à fait capables d'être arbitres.
 

DeletedUser

Guest
Donc reste à trancher pour la taille. Moi ça me dérange pas de taffer sur un format plus LP que signature, reste à voir ce qu'en pensent les autres participants.

Pour l'arbitre, au pire, quelqu'un se dévoue. J'ai envie de dire, y'a quand même des gens un minimum matures dans l'assemblée tout à fait capables d'être arbitres.

Effectivement ^^
Et si c'était ingo notre future modo ?
 

DeletedUser

Guest
Pour ce qui est de la taille, un 600*400 m'ira bien.

(Par contre vu mon activité en ce moment, faudrait que quelqu'un pense à m'envoyer un MP quand la battle se lance, sinon je vais zapper^^.)
 

DeletedUser18437

Guest
Effectivement je n'ai pas l'âge :-(.
Je me ferais un plaisir de vous aider quand vous voulez et comme vous voulez ;-).
Après, vu la disponibilité de Yushi et de Painless vaut mieux appeler Agdid.
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Salut,

Après s'être libéré des mathématiques pour les examens, je passe prendre l'arbitrage de votre battle (non je vous avais pas oublié ;)).

Pour récapituler tout ça :

Participants :
-swan10
-électrone
-Lucaus
-Nitroglycérine
-Jahl de Vautban
-eugénie
-Adina
-PercyJackson-1997
-Leo Losa
-Cyphilis
-Gream

Arbitre : Yushi;
Contraintes : Taille de la création à 600*400px;
Thème : Ange/Démons;
Date de fin : Non définie;

Si tous les participants souhaitent toujours se lancer dans l'aventure, la battle pourra commencer :)

Bonne soirée,
Yushi
 

DeletedUser18437

Guest
Mais euh Yushi...
Pour une fois que je pouvait aider :p !
Bon ben bonne battle ;-).
 

DeletedUser16533

Guest
Juste, pour les tailles c'est minimum, taille obligatoire?
Sinon je suis ok! ^^
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Salut,

La date de limite est fixée lors du lancement de la battle (~2/3 semaines vu le nombre de participations). Si tout le monde est d'accord, elle débutera dans quelques jours :)

Pour ce qui est de la taille, c'est à vous de choisir. Si je dois donner mon avis je pense que le mieux, avec le nombre de participants, serait de faire la taille unique pour pouvoir noter tout le monde sur une même taille, après c'est à vous de voir :)

Bonne soirée,
Yushi
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Par contre, vous voulez pas qu'on discute du thème ? Parce que c'est pas très inspirant....
 

DeletedUser

Guest
Yushiiiiii ! Enfin !
Moi c'est OK ^o^
Je me lance sur mes deux battles !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut