The Gream's Galerie Here !

  • Auteur de la discussion DeletedUser7955
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7955

Guest
Bonjour aujourd'hui j'ai eu l'idée de faire ma galerie que je vais vous présenter avec joie et plaisir héhé mais d'abord faisons la présentation :

scaled.php

Logiciel : Gimp
Pseudo : Gream
Expérience : Plusieurs mois , mais après un long break me voici de retour ;)
Niveau : Intermédiaire


Bien-sur les plus anciennes je les ai enlevées :D !

Voila les signatures :
Du plus vieux au plus récent :


Pour Onexpan après plusieurs éssais

onexpan2.png


onexpann.png



Une commande pour Atlantida :

scaled.php


Voila beaucoup apprit également ;)

scaled.php


Une signature assez réussi pour ce cher Théo2k-

scaled.php


Une signature pour une mystérieuse personne ;)

scaled.php


Commande pour *Y2J*

scaled.php


Bas voila j'ai un peut découvert sur la typo :-D

V1 :
scaled.php

V2 :
scaled.php


Commande pour Ice-Come

scaled.php


Un petit fun pour moi ;)

scaled.php


Commande

V1:
scaled.php

V2:
scaled.php


Commande également :

V1:
scaled.php

V2:
scaled.php


Un rendu plutôt mauvais j'aime pas le render :p

scaled.php


Un rendu assez joli :-D

scaled.php


Voilà sur Ace un personnage que j'aime bien :-D

scaled.php


Smudge

V1 :
scaled.php


Fun que j'adore

scaled.php



Wala :-D

scaled.php


Une sur Sena

scaled.php


Commande

scaled.php


Petit kit

scaled.php


Tutoriel qui m'a beaucoup aidé (je le recommande au petits nouveaux)

scaled.php


Entraînement

scaled.php


Commande

scaled.php


Battle :

spidermanuh.png


Celle-ci pour l'ouverture (après ne pas avoir graphé pendant des mois je fait sa :O)

thesuperadina.png


Commande :

hermespv.png


Commande :

apollon79.png


Entraînement :

natsua.png


Entraînement :

laxus.png


Commande :

yakamy4.png


Perso :

sexyc.png


Commande :

mgotze.png


Commande :

goaould11.png


Commande :

yujii.png


Commande :

ace2y.png


Un petit essai moi-même :

frankyt.png


Commande :

vir963.png


Petit entrainement personnel :

grayy.png


Commande :

darkoum2.png


Petite nouvelle :

botasar4.png


Commande :

wikinava.png


Entraînement :

mavis.png


Commande :

nfxc.png


Commande :

qr7.png


La même encore :

ljrg.png


Commande

6nu.png


Créa sans render pour Beir Angus :

dsvd.png


Battle :

qqx.png

Voila merci d'avoir jeté un coup d'oeil par ici et j'espère que cela vous a plu à plus ! .​
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Salutations,

Continue ta découverte de ce monde magnifique.
Après comme on te le diras quand tu as appris qqch pas besoin de l'utiliser dans toutes tes signes (Miroir et le même cadre pour les deux dernière). Sinon je peux que tu dois persévérer et continuer à t'amuser :p

Grepoliment,
Le Hérisson,
Big Kiss :p
 

DeletedUser7955

Guest
Ah merci beaucoup est oui je c'est mais tu voit j'avait pas d'autre choix sa fesait le plus beau merci pour ton commentaire !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
belle galerie félicitation
mais par contre change de police quelque fois
 

DeletedUser

Guest
Moi j'aime bien celle de John2000.

Après je me permettrais de te dire d'importer d'urgence des polices dans ton gimp! :D Histoire de varier un peu.
Et la seconde chose, comme je remarque que tes signatures ont toutes la même ossature (une image centrale plus deux identique sur les côtés), essaie de varier la longueur de tes signatures. Tu verras que dès lors, tu seras obligés de chercher d'autres agencement et donc, de découvrir d'autres techniques pour remplir les espaces. (pis en plus, surtout au début, c'est pas évident de bien gérer les vides avec des signatures aussi longues qu'ici).
 

DeletedUser7955

Guest
Ah ben tu me comprend tout a fait c'est très vide et je ne c'est pas quoi mettre alors je met le miroir !
Le seul problème c'est que pour les police j'y arrive pas ! sa beug sa m'ouvre plein de fenetre et d'abord je l'enregistre sur mon bureau est ensuite je n'arrive pas a l'ouvrir sa me fait un truc écrit en anglais ..
Et si jamais je réussi comment je fait pour changer le texte après ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7955

Guest
Oui je c'est
Petit commentaire : Je trouve que la police est mal choisie (c'est pas moi qui la voulait) est je ne savait pas quelle couleur je devait mettre .
EDIT : Bien-sur ne regardez pas cette signature ce n'est que tout au début donc ne vous dites pas que j'suis nul hein x)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7955

Guest
Je me permet un petit up ;p
Cependant j'ai une nouvelle signature ou je découvre l'outil de mélanger les couleurs je trouve que cela fait un effet de vitesse mais je ne pouvait pas trop travailler sur l'image elle était déjà travailllée la voici :

countryf.jpg
 

DeletedUser

Guest
j'aime bien tes signature plus haut ;)

mais ma préféré reste la petite dernière ^^
 

DeletedUser

Guest
Le seul problème c'est que pour les police j'y arrive pas ! sa beug sa m'ouvre plein de fenetre et d'abord je l'enregistre sur mon bureau est ensuite je n'arrive pas a l'ouvrir sa me fait un truc écrit en anglais ..
Et si jamais je réussi comment je fait pour changer le texte après ?
- Si tu vas sur dafont.com (par exemple), tu cliques sur "Télécharger" à droite de l'écriture que tu souhaites.
- Ensuite tu vas dans C:\WINDOWS\Fonts (donc poste de travail, disque dur C, dossier "WINDOWS" puis dossier "Fonts").
- Là tu fais "Fichier" -> "Installer une nouvelle police..." -> et tu vas chercher la police, là où tu l'as téléchargée ;)

Attention ensuite à bien fermer puis réouvrir le logiciel que tu utilises (Photoshop, Gimp, Photofiltre) pour actualiser la liste des typographies disponibles !!


Bonne progression depuis le début, continue sur cette voie là :)
 

DeletedUser

Guest

ensuite à bien fermer puis ré-ouvrir le logiciel que tu utilises (Photoshop, Gimp, Photofiltre) pour actualiser la liste des typographies disponibles !!
Je suis pas d'accord.Si tu as Gimp tu clic sur les police puis tu fait fait sélecteur de police(c'est une petite icône en bas) et la tu le rafraichi et tu trouve tes nouvelles polices.
 

DeletedUser7955

Guest
Oui sa c'est bon tout sa mais je n'y arrive a. Pas changer le texte de la police vous pouvez m'aider ?!
 

DeletedUser

Guest
pour changer la police d'une typo déjà écrite sur une créa, il faut qu'elle ne soit pas pixellisée. Sur gimp je ne sais pas, mais sur 'toshop, j'ai juste à double cliquer sur le calque de police pour qu'il m'ouvre tous mes outils pour changer taille, police, couleur de typo, etc. Je pense que ça doit pas être très différent sur gimp :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7955

Guest
Merci beaucoup !
Deux nouvelles créa :
luigivswaluigi.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut