The léohtelier.

  • Auteur de la discussion DeletedUser11750
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11750

Guest
Oui je sais, c'est pas moi qui ai mal redimensionné, c'est juste la forme originaire du dessins.
Hop! Du nouveau!
lohu.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11750

Guest
Et encore du neuf!

V1:
crapersoj.png


V2:
crapersov2.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
arggg enleve l ombre porte de ta typo.....c pas super comme sa

bon si non crea qui est pas mal
 

DeletedUser11750

Guest
arggg enleve l ombre porte de ta typo.....c pas super comme sa

bon si non crea qui est pas mal

Ouais je sais c'est mon lisble, je vais le faire, mais j'voulais tester comment faire pour l'écriture de ma sign' "rebelle".
 

DeletedUser

Guest
Eh bien, il faut que je commente... Désolé si ça va être un peu sec, mais je suis réputé pour commenter comme un cochon.

En gros, tes principaux défauts sont :
- La gestion des couleurs. Le render ne s'associe pas forcément avec le fond en terme de couleur. Ce n'est pas parce que le render est bleu ciel qu'il va forcément aller avec un fond bleu foncé... il y a des nuances de bleu (je pense par exemple à ta signa de lelouch, ton avant avant dernière). Des couleurs qui ne vont pas ensemble nuisent à l'incrustation et peuvent rendre ton smudge horrible
- La gestion de la lumière. C'est un concept qui a du mal à rentrer, mais qui apporte un vrai plus à ta création ! Effectivement, une création qui a de la profondeur est généralement bien meilleure qu'une création plate. Intégrer des sources de lumière et des ombres est donc souvent un gros plus, si c'est bien maitrisé. Je vois qu'il y a une tentative de lumière sur ton avant dernière, ta leoh. Déjà, le render étant déjà pâle à l'origine, elle le blanchit encore plus, ce qui rends encore plus mal. De plus, la lumière est trop prononcée, et ne concorde pas vraiment avec la source de lumière du fond... > Contradiction et opposition fond/render, ce qui nuit à toute incrustation possible.

Sur la typo, je passerais, je connais très peu de gens qui soient réellement bons en typo :/
 

DeletedUser11750

Guest
Eh bien, il faut que je commente... Désolé si ça va être un peu sec, mais je suis réputé pour commenter comme un cochon.

En gros, tes principaux défauts sont :
- La gestion des couleurs. Le render ne s'associe pas forcément avec le fond en terme de couleur. Ce n'est pas parce que le render est bleu ciel qu'il va forcément aller avec un fond bleu foncé... il y a des nuances de bleu (je pense par exemple à ta signa de lelouch, ton avant avant dernière). Des couleurs qui ne vont pas ensemble nuisent à l'incrustation et peuvent rendre ton smudge horrible
- La gestion de la lumière. C'est un concept qui a du mal à rentrer, mais qui apporte un vrai plus à ta création ! Effectivement, une création qui a de la profondeur est généralement bien meilleure qu'une création plate. Intégrer des sources de lumière et des ombres est donc souvent un gros plus, si c'est bien maitrisé. Je vois qu'il y a une tentative de lumière sur ton avant dernière, ta leoh. Déjà, le render étant déjà pâle à l'origine, elle le blanchit encore plus, ce qui rends encore plus mal. De plus, la lumière est trop prononcée, et ne concorde pas vraiment avec la source de lumière du fond... > Contradiction et opposition fond/render, ce qui nuit à toute incrustation possible.

Sur la typo, je passerais, je connais très peu de gens qui soient réellement bons en typo :/

En faites ce qui m’intéresse à mon niveau c'est pas "c'est beau continue" mais dire ce que je dois apprendre/améliorer. Donc je suis heureux que tu es poster ce comm'.
 

DeletedUser11750

Guest
Du news avec cette créa qui est ma 1ère sur toshop CS5:
crapersotoshop2fini.png
image.php
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

C'est joli, j'aime beaucoup.
A un détail près, la lumière est trop intense.
Essaie de l'assombrir un peu non ?
 

DeletedUser12071

Guest
Du news avec cette créa qui est ma 1ère sur toshop CS5:
crapersotoshop2fini.png
image.php

Hey ,
Très bien , pour un début !
La typo , c'est un tutoriel , on ma tout de suite dit de pas en abusé .
Sinon , comme la souligné Yukimah , c'est beaucoup trop clair essaye avec de l'assombrir un peux .
La manip. : Dans la palette " calque " , en dessous tu verras un rond coupé en deux ( noir et blanc ) tu cliques dessus , ensuite tu cliques luminosité/Contraste et puis juste au dessus de la palette des calques , tu gères la luminosté et le contraste .

Breff , la lumière est complétement abusé .
Sinon , c'est sympa .
Cordialement ,
Antoine .
 

DeletedUser11750

Guest
Et si je faisais avec l'outils d'assombrissement de gimp avec une brush à bords flou? Merci pour vos commentaires :)
 

DeletedUser11750

Guest
Ok :D
Je demandais car j'ai pas abandonné le bon Wilbert! Mince! J'ai perdu mon .xcf
 

DeletedUser

Guest
Et bien au contraire de mes petits camarades je trouve que la luminosité n'est pas abusée. J'aime bien quand ça sature un peu^^.

Par contre c'est au niveau du contraste que ça me gène. Essaie de travailler pour qu'il y ai quelques zones d'ombres dans ta créa quand tu pars sur quelque chose de très lumineux, que ce soit sur le fond comme sur le render.
 

DeletedUser

Guest
Honnêtement ta dernière est ta meilleur créa et en + de sa très éblouissante (dans les 2 sens)
Sinon pour la typo ont vois pas : DREAMS =)

Rien à rajouté ;)
 

DeletedUser11750

Guest
Bon je me suis arrêter, toujours déçu de mes fonds sur toshop. Mais en me serrant la ceinture j'ai fais ça:

newsforreprendrecadre.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut