The Last Kill

  • Auteur de la discussion Bogeman
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
The Last Night
Nous sommes une alliance qui se composera que de joueurs expérimentés.

Histoire :
Un grand navire aux voiles noires apparut au loin à l'horizon: le The Last Night. À son bord, un équipage de pirates pas comme les autres ! Un sabre dans une main, une bouteille de rhum dans l'autre, ils sillonnaient les mers, pillant tout sur leur passage. Ils ne laissaient derrière eux que carnage et désolation. À la proue du bateau le capitaine se tenait fièrement, scrutant l'horizon en quête d'une cible potentiel, à ses côtés son second tenait la barre et maintenait le cap. Sur le pont, tout les pirates se préparaient déjà pour le prochain abordage. Le maître d'abordage aiguisait son crochet à l'aide de son sabre, tandis que les autres forbans étaient partagé entre la taverne et le nettoyage du pont.

Comme tous les soirs le navire retournait sur leur île où les pirates se partageaient leur butin de la journée avant de festoyer toute la nuit dans leur taverne: La Jambe de Bois. Les pirates passaient leur nuit à boire, danser, chanter et jouer. Le capitaine distribuait alors des bouteilles de rhum à tout l'équipage, et les musiciens jouaient de l’accordéon et du violon.



Notre But :
Etre dans le Top 30 du Monde et dans le Top 5 de la Mer

Politique de recrutement :
Notre politiques de recrutement est simple :
-Joueurs Actifs
-Offensifs
-Solidaire
-Parlant un Français correct
Si vous êtes tous cela nous nous feront un plaisir d'avoir un premier contact avec vous !
Nb: nous bloquerons les places a 50 personnes :)

Diplomatie :
Pas de Pacte sans le moindre MP a l'attention du Fondateur ou du diplomate
Il ne servira a rien de nous envoyer une pacte a la volé
:D

Postes :
Les postes a pourvoir sont :
- 3 Leaders ; Vallle ; Roi-Vulcain et oudjat64
- 1 Modérateur
- 1 Diplomate Matexuis
- 2 Recruteurs Nonodu
- Le Vieu Filou : gege75013
Alors presser vous !​

Bonne soirer en attendant l'ouverture de Delphes
Bogeman
NB: Si vous voulez nous rejoindre; Merci de me MP thisisgrepolis
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22055

Guest
Bonsoir,
Au niveau informations c'est assez complet, manque peut être une plus belle présentation avec des images, des couleurs un peu mieux...
Ça fait plaisir par contre de voir une présentation (presque) sans faute d'ortographe ;)
 

DeletedUser24559

Guest
Pas mal mais je dirais que bloquer à 35 membres est amplement suffisant.
Et première fois que je vois une présentation écrite sans fautes ou presque.
 

DeletedUser15424

Guest
je suis interresé!
pour la presentation... c'est bof bof... mais j'aime votre nom, il m'inspire la gloire.
par contre tu ne dis pas ou et quand tu vas fonder l'alliance :s
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut