the shop art

  • Auteur de la discussion DeletedUser14772
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9258

Guest
Ca ne ressemble pas du tout à du gratin, désolé de te le dire ^^
 

DeletedUser

Guest
a....moi qui croier que t avais fumer lol......en plus c une commande.....bon ba j ai rien dis .......:s

par contre la deux est un peu vide
 

DeletedUser21945

Guest
uping:

1323845199.png


1323844551.png

  • J'ai peur là :eek: Ca fais je sais pas combine de temps que tu graph' et tu trouve le moyen de me sortir un truc rouge et orange avec écrit "c'est bon le gratin" --' Arrête d'abuser là c'est carrement horrible limite y servirait comme c4d :/

  • Et pour l'autre ben pareil elle est complétement vide et y a un perso, mais ça tu le fait même avec Paint.

  • Eh quand tu fais une créa c'est pas 5 minutes que tu dois passer dessus et après en refaire une de 5 minutes.Faut que tu prennes ton temps et que tu réfléchisse pour l'améliorer dès fois des créa je mes 2, 3 jours pour les finir :/

  • Bon après fais comme tu veux mais si c'est pour rester à ce point et couler au fur et à mesure que tu continus de grapher je ne vois pas l'intérêt.
 

DeletedUser

Guest
15 calque ^_^ MDR'

Mon record dois être 50 ^^ :p

50 c'est pas grandiose non plus ...
Regarde Pierre 50 qui en a fait 121.

Sinon la créa, la cadre laisse à désirer, la qualité elle même est très médiocre et c'est très chouilla.
 

DeletedUser11638

Guest
A titre personnel, j'ai jamais dépasser les 35. Je crois pas qu'une créa puisse s'apprécier rien qu'au nombre des calques.

Pour ta dernière créa hadrien, le fond est bien réalisé ;-) J'ai par contre l'impression que le render est écrasé. Comme l'a dit Mini Vicieux, revois un peu ta typo. Continue dans cette voie, j'observe de jolis changements en ce moment.
 

DeletedUser

Guest
perso je suis a plus de 70 calque certaine fois.....mais bon 121 c bcp mais sur rg il depasse largment sa (rg n etant pas le forum des meilleur)

apres ta derniere crea le blem c les couleur....ta fais koi pour les couleur ?
 

DeletedUser14772

Guest
merci pour tout les coms pour ce qui est des calques je suis de l'avis de nyctal que trop de clalque c'est ...

moi je restes dans les eau de 10 a 20 claques :D

shivatix les couleurs que veux tu dires par là tu veux le psd ??

il n'y as pas de gomé sur le coup c'est la courbe de transfert qui a trop noircit .

je change et voici sans la courbe:
1324223657.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
stu veut mais je trouve que les couleur sont bizare....je vois pas quelle calque ta utiliser
en tout cas si tu veut egaliser les couleur sur le meme temps fais courbe de transfert teinte
 

DeletedUser

Guest
Depuis quand une création se juge au nombre de calque ?
Mes créations ont pour la plupart entre 60 & 120 calques, elles ne sont pas extraordinaires pour autant.
Il y a un minimum de calque à avoir pour personnaliser sa création mais en avoir beaucoup ne signifie pas qu'elle est réussie.

J'apprécie pas énormément ta dernière hadrien mais ça, tu le sais déjà.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut