The Walking Dead

  • Auteur de la discussion DeletedUser6335
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6335

Guest
Bon ben il ne reste plus que attendre à ce que le monde ouvre ses portes.
 

DeletedUser6335

Guest

A oui je comprend mieux maintenant, il y a 4 crabes sur ton île avec la bannière Sparte. Ca fait rêver, la cav va tourner à plein régime.

Sinon avec sasadu13 on a eu une mini conversation sur le jeu. Il voulait oO absolument rentrer dans notre Ally mais je lui ai dit que ce n'était pas possible avant jeudi car il devait faire ses preuve.
 

DeletedUser23085

Guest
Mdr non il t'a dit qu'il te recontactera différence. Cherche pas à nous embrouiller je le connais comme mon entre jambe.

D'ailleurs il te recontactera pas ^^
 

DeletedUser

Guest
Sinon avec sasadu13 on a eu une mini conversation sur le jeu. Il voulait oO absolument rentrer dans notre Ally mais je lui ai dit que ce n'était pas possible avant jeudi car il devait faire ses preuve.

t'aurais du choisir le clown comme pseudo mec :s
 

DeletedUser6335

Guest
Mdr non il t'a dit qu'il te recontactera différence. Cherche pas à nous embrouiller je le connais comme mon entre jambe.

D'ailleurs il te recontactera pas ^^

C'était une petite astuce pour savoir si mon offre lui avait suffisamment plu pour qu'il te partage l'information. Donc dans tous les cas que ça soit pour le oui ou pour le non en bon gentlemen il va me contacter :)
 

DeletedUser35106

Guest
T'inquiètes il est pas dangereux Sasa, il envoie ses colos avec 5 BF :D
 

DeletedUser35106

Guest
Il a fait plouf plus de colo que j'en ai jamais construis, cet homme est une légende, Titanic de son surnom ^^
 

DeletedUser

Guest
les colo a 5 bf c'est mon dada .

c'est comme ça que l'ont ma apprit , et j'étale mon art de jour en jour :D

je te montrerais la technique le clown ;)
 

DeletedUser6335

Guest
Nous sommes fier d’annoncer aujourd'hui le recrutement add12345 qui a choisit de dissoudre son alliance pour nous rejoindre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut