Titania

Discussion dans 'Alliances' démarrée par Guhlien, 18. Juil 2014.

  1. Il l'ouvre entre 10 et 15h.
     
  2. Dark.killer

    Dark.killer Guest

    Je serais de cette alliance :D
     
  3. Bl4cK OuT Z

    Bl4cK OuT Z Guest

    Ca fait penser aux No Name de Zeta !!
     
  4. Guhlien

    Guhlien Guest

    Milia : je me comprends tkt, non je laisse pas tomber mes mondes, que ça marche ou pas ^^ T'inquiètes pas je vous laisse pas tomber. Mais c'est vrai que on départ sur katane me fait chier :( j'aurais bien fais les tops mais ces abrutis du credit agricole ont bloqué ma cb mdr ^^ je me rattrape sur ce monde.
     
  5. Guhlien

    Guhlien Guest

    L'alliance s'appellera Titania, si un gentil violet veut bien corriger :)
     
  6. thomascha

    thomascha Citoyen

    Inscrit depuis le :
    8. Nov 2011
    vous savez vers quelle h le monde ouvre ?
     
  7. ami846

    ami846 Citoyen

    Inscrit depuis le :
    13. Fév 2014
    Non l'heure n'est jamais indiqué pour eviter que tout le monde se connecte sur le nouveau serveur en même temps :)
     
  8. Ville de Hermes

    Ville de Hermes Beau parleur

    Inscrit depuis le :
    19. Nov 2011
    15h03 et 29 secondes.

    Mais l'heure n'est pas communiquée avant, pour que le serveur ne soit pas surchargée :-o
     
  9. thomascha

    thomascha Citoyen

    Inscrit depuis le :
    8. Nov 2011
    merci beaucoup :)
     
  10. -Inculte

    -Inculte Guest

    C'est une blague hein qu'il a dit..

    Le serveur ouvrera pas à 15h03
     
  11. Frenetik

    Frenetik Citoyen

    Inscrit depuis le :
    6. Juin 2014
    je fait parti de cette équipe, le nom sera bien Titania et l'image de profil de l'alliance sera celle-ci, [​IMG] quasiment toute l'équipe aura une image assorti au logo de l'alliance (même fond que le logo avec le pseudo du joueur tagué.

    Bisous à toute l'équipe.
     
  12. Dark.killer

    Dark.killer Guest

    Bon start

    1 Titania 8365 17 492
    2 .... 5470 10 547
    3 Narwhals 4713 8 589
    4 -VVV- 3098 5 620
    5 Vaincre sans péril 2880 5 576
    6 Lapithos World 2733 5 547
    7 Oculus Omnia 2408 5 482
    8 Dieux 2302 4 576
    9 ***Les Olympiens*** 2290 4 573
    10 legion black pearl 2070 4 518
     
  13. Guhlien

    Guhlien Guest

    ??? :)
     
  14. Glace.

    Glace. Guest

    Gu t'es dans la Wing ? :eek:
     
  15. Guhlien

    Guhlien Guest

    Y'a pas de wing, on est deux alliances sœurs. Sinon non, je n'y serais pas, Lremy non plus et d'autres joueurs de sa trempe non plus. En plus j'en suis fondateur, frenetik/Guhlien duo choco ^^
     

Haut de page