Titres écrivains !

  • Auteur de la discussion Wervel
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pour moi le souci de "où placer le titre" ne se pose pas*, cependant concernant le staff, je ne vois aucun inconvénient à ce que le staff puisse avoir un titre correspondant à son activité personnelle sur le forum.

On a bien été capable de les faire participer aux Grepolis Awards, je ne vois pas ce qui gênerait ici. Et si c'est par crainte que des râleurs viennent faire ce qu'ils savent faire le mieux (c'est à dire râler), un simple aperçu des textes de la personne concerné devrait suffire à convaincre leur bonne foi s'ils leur en reste. Et quand bien même, nous autres habitués de la section serions bien à même de défendre la position d'un confrère écrivain, non ?


*[edit]: comprenez "je pose ma candidature"
 

DeletedUser22852

Guest
Bah en plus parmi les râleurs figurent des écrivains de la section :D
 

DeletedUser

Guest
Cool ça fera vivre la section :-o. Rien que pour ça, ça vaudrait le coup de titrer nos staffiens ^^ !
 

DeletedUser2929

Guest
C'est vrai que certains le mériteraient amplement chez les staffiens. Allez je change d'avis ^^
 

DeletedUser

Guest
C'est exactement ce que je pensais.
La partie graphisme qui est limite moins active que celle-ci a déjà donné ses premiers titres, donc j'aimerai bien qu'on commence aujourd'hui.
Genre Daistyas / Ombre / Noa etc...
 

DeletedUser

Guest
Sous peu.

Actuellement, j'ai uniquement compté trois personnes qui ont demandé une évaluation : Ombre Colorée, Wervel, et TFGCluTch.
 

DeletedUser42587

Guest
C'est exactement ce que je pensais.
La partie graphisme qui est limite moins active que celle-ci a déjà donné ses premiers titres, donc j'aimerai bien qu'on commence aujourd'hui.
Genre Daistyas / Ombre / Noa etc...

Hein? Nan mais moi je ne veux pas de titre :eek:
Princess c'est déjà bien suffisant !!

ps: contente de voir qu'Ombre peut avoir son titre!
Vous auriez eu tous grepo sur le dos si lui ne l'avait pas eu :eek:
 

DeletedUser

Guest
Bijour ^o^

Voici donc arrivez les premiers titres de la section !
Ombre Colorée prend le titre d'Aède Populaire, Wervel celui d'Aède Itinérant, et TFGClutch celui de Rhéteur Diplômé
Félicitation à eux !

Pour toute demande de titre, n'hésitez pas à venir nous contacter ou en faire la demande ici.

Bonne journée à tous o/
 

DeletedUser34693

Guest
Bonjour!

Je pourrais en avoir un aussi ( bien que je n'ai pas beaucoup écrit ces derniers temps... )?


Merci!
 

DeletedUser

Guest
J'aurais préféré être un Aède ténébreux.

*le gars pas chiant encore*
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut