tlaros [warior of evil]vs lordgrosbaf [SPQR]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
l armée de tlaros attendais le retour de son chef ,pour repartir a la conquête de nouveaux territoire et aussi pour maté une rebellions qui couvait en secret:eek: .

il ce murmuré dans les rends de la grande armée que tlaros étais revenue sur c est terre pour reprendre les choses en main ,tlaros s était laissé dire que l ennemie préparé une armée non loin de lui, près de c est terre chose que tlaros ne pouvais toléré .:D
il donne l ordre a ces généraux de pourchassé les parias qui en voulait a son empire .
plusieurs jours de traque aux travers des plaines ,des métropoles avoisinantes ....sans succès ,jusqu' au jours ou il trouva leur repère ,ils sont dans la métropoles de sparte .


sparte la métropole d un roi fou qui avait subi les foudres de tlaros pour l avoir insulté en public .

tlaros ce devais de réagir tout de suite sans perdre un instant il n avait pas le droit de reculer ,ni de laissé ces parias vivre une minutes de plus près de chez lui .

il lança son armée qui ne voulais qu une chose servir leur empereur et éradiqué toutes formes de vives qui pouvais ce trouvé a sparte .

combat.png



et voila messieurs tlaros a maté ces fous qui croyais pourvoir développé une armée sous son nez .
j offre ma tourné de vodka ,d hydromel ...... a tous mes frères d arme qui ce reconnaitront ^^

le rp est pas terrible c est mon premier rp ,il y a début a tout:D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Pourrais-tu effacer les noms des villes dans la barre bleu.

Zhed
 

DeletedUser

Guest
mouè, on en fait tous les jours des combats comme caa XD
 

DeletedUser

Guest
ok et bien tu peux dire la même chose de tous les autres rc présent sur zêta :D

ps:j ai regardé ton off :rolleyes: a sa r appelle des souvenirs d islandais :D
 

DeletedUser

Guest
GG mon gros, les SPQR on des soucis à se faire avec toi et je te rejoins bientot ^^
 

DeletedUser

Guest
Lol le gars il attaque avec de la defense^^ T'as de la chance c'est pas souvent que ça arrive les points de combats gratis :D bon combat^^
 

DeletedUser

Guest
lol oui tout dépend du point de vue ou on ce place ,je trouve que les chariots sont forcément bon en def mais si tu regarde leurs attaques elle est plus forte que la cave.. .donc ou est le problème .


mais bon du moment que j envois pas mes épéistes ou mais archées je vois ou est le problème:D.

ps:je vois que tu es trop fort sur zêta :eek:,tu dois bien avoir au moins 10pages de rc dans tes rapports :D
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut