Top 12 alliance survivre ou couler ?

DeletedUser48010

Guest
Ben quoi? C'est fait pour ça ! :rolleyes:
Mais je crois que c'est pas le sujet pour parler de ça..
 

DeletedUser44469

Guest
Shuka parle de femme active, regardes le spoiler :D

De toute façon, je l'ai déjà dit: le top 12 originale a coulé :)

Donc j'avais raison :eek:
 

DeletedUser48010

Guest
Oui je sais lire, pour le top c'est normal que ça change ! Après chacun à ses petites idées sur la question^^
Mais y a des choses qui étaient prévisibles^^
 

DeletedUser46515

Guest
En faite 3 de nos plus gros offeur de l'époque sont parties chez les mino pour x raisons puis on commencé à nous colo des villes du coup des joueurs on pris peur et on postulé chez l'ennemi voilà là raison de notre chute libre (Dans les grandes lignes) et du coup gros taupinages.
perso ceux qui ont postuler chez nous ne sont pas venu par peur mais pck il y a une gérance merdique de l ally où tout se fait dans le dos des joueurs et j en ai été témoin voila aussi la raison qui a poussé les 3 ier joueur de l ally a nous rejoindre ;)
bonne soirée
 

DeletedUser31884

Guest
Arretez donc vos querelles , vous defendrez de toute façon tous les deux votre alliance ;)

Donnez votre avis sur le top 12 a la place
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

audon

Archonte
Je connais pas toute les ally mais les Pirzattaks sont costaud et devrais faire un beau parcours.

Merci. C tjrs sympa les compliments
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif


Les PirzAttaks, anciens collègues, je les connais. Ils feront un malheur, comme toujours ;)

Merci ptite pipelette ^^
smiley_emoticons_smilenew.gif


4-Pirz : Etaient , sont et vont etre top 5 pendant longtemps

Ca y est! Shuka a été frappé par la lucidité, ou serait ce la terre qui a inversé sa rotation lol
smiley_emoticons_lol.gif


Merci à tous et à toutes, mais rien n'est fait encore sur ce monde
 

Grepolam29

Guest
On va reprendre un top 12 alliance ^^

1 Minokaakyusaran --> Quelques "petits" problèmes chez eux ces temps-ci mais je ne pense pas qu'ils feront couler l'alliance. Survie
2 Titi et ses Amis --> Je ne connais pas vraiment... Ils sont apparus un matin comme ça mais ils ont l'air de bien gerer leur zone. Survie
3 Les Guerriers Mythiques --> Elle fait mal en 54. Une 'tite guerre contre les Oeufs ou Poule serait top ^^ survie
4 *Sang et Larmes * --> Alliance principale de la 46, si elle continue comme ça --> survie
5 Les PirzAttaks --> Que dire, depuis le début ils sont là et n"ont pas l'air d'avoir envie de partir du top 12! survie
6 Les Têtes Brûlées --> Connais pas trop meme si y'a mon ptit troll chez eux... ils ont l'air de pas mal se debrouiller survie
7 Oeuf ou poule --> Rien a dire et pour pas changer --> survie
8 *Origine* --> Alliance qui a beaucoup de mal depuis un moment. Ils font face à un ennemi qui connait leur point faible --> coule
9 Daffy Duck et ses Amis --> idem que leur wing survie
10 Angels Sanctuary --> Je ne sais pas
11 Very Bad Troop --> Connais pas
12 Le Bataillon Sacré --> Connais pas

J'aimerai rajouter une alliance de la mer 45. Ils sont peu, ils sont loin de rentrer dans le top 12 alliance. Je parle bien sûr des G.u.S avec griffouille et NicholasRush. Ils vont tout défoncer ^^

By Concerti, un gentil bisounours.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31884

Guest
J'aimerai rajouter une alliance de la mer 45. Ils sont peu, ils sont loin de rentrer dans le top 12 alliance. Je parle bien sûr des G.u.S avec griffouille et NicholasRush. Ils vont tout défoncer ^^

Yep gros coup de chapeau a eux ! En plus j'ai parlé un peu avec Griffouille et il est très sympa :D
 

Grepolam29

Guest
A ne surtout pas sous estimer. Pour hugo et les autres minok qui ont tendance à dire que ce sont les meilleurs (...) je vous mets au defi de les battre lol
 

Hugo32600

Guest
Ils nous avaient dis pareil les Origines, a moins de 10 on les a presque plié, 2 delete, au moins 10 MV, 1 reprise de compte, et des pertes de villes de 2 a 3 par jour.. de nombreux arrets. je mp avec les joueurs, ils en ont marre mdr^^

Une fois un peu plus nettoyer, si les Gus continue c'est inévitable que nous irons rendre quelques visites, mais ce sera bcp plus facile pour eux, car nous avons deja a peu pres 40 villes chacun dans notre quatuor, les slots sont cheres, donc le temps de s'implanter vers chez eux c'est long, mais sinon on veut bien que les GUs viennent en 55 :D

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.

Puis je ne les sous-etsime pas, mais c'est bcp plus simple de jouer a 2 et de faire la guerre a tous le monde, nvx pcs.. Mais si on s'y met a 40 sur eux, c'est sur que c'est terminé, sauf si ils ont un gros gros compte en banque, et encore..
 

Grepolam29

Guest
Là c'est totalement différent des origines ^^
Faudrait dejà y parvenir lol
Et crois tu que c'est plus simple de tenir un siege sur une ally de 50 joueurs, l'ally numero 1 aujourd'hui, à 2? ^^ Y'a pas d'excuse mon guss ;)

surtout qu'eux ne peuvent pas recycler leur pote d'ally, ils sont qu'à 2 lol
 
Dernière édition par un modérateur:

Hugo32600

Guest
le siege si on aurait été prévénu il aurait jamais tenu, vous etes tetu mdr^^

mais DIS LEUR DE VENIR CHEZ MOI!
on verra si il tient le siege

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.

le siege si on aurait été prévénu il aurait jamais tenu, vous etes tetu mdr^^

mais DIS LEUR DE VENIR CHEZ MOI!
on verra si il tient le siege
 

Grepolam29

Guest
En gros si je comprends bien, tu insinues que les minok de la 45 sont des bons a rien ? Y'a pas que ton quatuor chez les minok ^^

'fin bref, à ton tour de faire ton top 12 ;)
 

Hugo32600

Guest
loin de la, je dis juste ne gros que la perte de ville etait un concour de circonstance, et en 45, il y en a d ebiens meilleur que moi

les circonstances: il venait de prendre la ville pas le temps de mettre a 0
il etait pas dispo et son alarme a pas sonné
le BN est arrivait
 
Dernière édition par un modérateur:

Hugo32600

Guest
Mon top 12:


MINO: 45 nettoyée, que des VFs, et les Bisous qu vont nous faire iech mais q° de temps, la 55 en cours de nettoyage, controle de deux mers importante= survie
Titi et ses amis: coin tranquille, une Coa, une Coa n'a jamais reussi a gagner, donc loose
Les GMS: galere avec le Coté Obscur, guerre qui ne mene a rien= boff
Sangs et Larmes: jamais entendu parler, pas de gros tappeurs, ca plouff
Les Pirz: Idem, apart Dupp c'est farmville en 35, a mon avis ca Survie mais en meme temps la mer 35 c un peu calme, meme bcp
Tetes Brulées: connais 2-3 joueurs, ca survie, plutot bon
Oeuf ou Poule: pas de grosses guerres, pas de gros tappeurs, a mon avis si grosse guerre=terminé
Origine: chute libre
Daffy= idem= coa=plouffland
Angels: survie comme les Tetes
VBT= ca plouff, aucun tapeur, soit pacte avec Pirz et ca tient soit sinon chute libre en approche
bataillon: aucune idée

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.

Mon top 12:


MINO: 45 nettoyée, que des VFs, et les Bisous qu vont nous faire iech mais q° de temps, la 55 en cours de nettoyage, controle de deux mers importante= survie
Titi et ses amis: coin tranquille, une Coa, une Coa n'a jamais reussi a gagner, donc loose
Les GMS: galere avec le Coté Obscur, guerre qui ne mene a rien= boff
Sangs et Larmes: jamais entendu parler, pas de gros tappeurs, ca plouff
Les Pirz: Idem, apart Dupp c'est farmville en 35, a mon avis ca Survie mais en meme temps la mer 35 c un peu calme, meme bcp
Tetes Brulées: connais 2-3 joueurs, ca survie, plutot bon
Oeuf ou Poule: pas de grosses guerres, pas de gros tappeurs, a mon avis si grosse guerre=terminé
Origine: chute libre
Daffy= idem= coa=plouffland
Angels: survie comme les Tetes
VBT= ca plouff, aucun tapeur, soit pacte avec Pirz et ca tient soit sinon chute libre en approche
bataillon: aucune idée
 

Grepolam29

Guest
Et que penses tu des bisounours et de ses membres? Ca m'interesse, j''en fais parti
 

Hugo32600

Guest
Des Chieurs :D, mais je suis comme vous, donc j'adore votre facon de faire/jouer
Vous restez sur ce serveur pour nous faire chier, enfin par Ex j'ai parlé avec Dally qui ets super cool, lui il devait partir mais il reste pour une personne mdr^

Vous etes des bons joueurs, qui pour la plus part ne joue pas a fond, mais fond un peu chier en 45^^^
ca va j'y suis pas mdr^^
 

Grepolam29

Guest
Lol je sais pas si c'est parce que j'y fais parti que mon alliance a droit a tout ces complimentS ^^
 

Hugo32600

Guest
beh vs faites chier, et jaime bien ca ^^ puis jai parlé avec dally il ets cool, et sa femme encore plus (elle fait mes devoirs de francais et d'espagnol) :D
 
Haut