Top 15 Alliances

  • Auteur de la discussion DeletedUser16411
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Vu comme ça :D

Bon je monte mon ally top 20 avec la meilleure moyenne dans 1 mois :D

Tu tiens les paris ?
 

DeletedUser

Guest
A voir , Moi je crois que la notre passera a la 3emme meilleur moyenne de pts et dasn le top 3 dasn 4 semaine .:mad:
 

DeletedUser

Guest
On pari une ville full frondeur ? Plus de 1000 pc's ? Ou des ressources ? :D
 

DeletedUser

Guest
Ça dépend de ta position :p Si tu perd j'ai pas envié d'avoir une ville a l'autre bout de la map :\
 

DeletedUser

Guest
Si moi je crois , mais tu sais glace . Tous nos joueur ce dévloppe bien les drenier prés de mille pts qui font baisser notre moyenne sont de trés bon joueur . Moi je crois que dans 1 mois ca va ce faire .
 

DeletedUser

Guest
Si moi je crois , mais tu sais glace . Tous nos joueur ce dévloppe bien les drenier prés de mille pts qui font baisser notre moyenne sont de trés bon joueur . Moi je crois que dans 1 mois ca va ce faire .

Une alliance a 42 joueurs n'est pas une élitiste :D
 

DeletedUser

Guest
Ça dépend de ta position :p Si tu perd j'ai pas envié d'avoir une ville a l'autre bout de la map :\

T’inquiète en 44 ^^

Sinon y a pas écrit Patrick Bruel ! C'est pas du poker ^-^. Apres on peut ouvrir un sujet pari :D
 

DeletedUser

Guest
Ah si , pour ma conseption des chose . Car nou sommes sur un serveur a 150 joueur limite d'alliance , donc 40 joueur me paraisse raissonable . Avoue que si tu nous trouve massif , nous sommes les plus potable et embitieux .Puis nous stoppons le recrutement .
 

DeletedUser

Guest
Ah si , pour ma conseption des chose . Car nou sommes sur un serveur a 150 joueur limite d'alliance , donc 40 joueur me paraisse raissonable . Avoue que si tu nous trouve massif , nous sommes les plus potable et embitieux .Puis nous stoppons le recrutement .

Tu ne peux pas te dire plus ambitieux et plus potable que les autres car tu ne les connais pas, eux et leurs projets ;-) Et peut importe la limite du serveur, la gestion d'une alliance a 42 membres reste la même.
 

DeletedUser36326

Guest
icisesmoi tu ne veux pas faire un tout petit effort de langue ?
Je ne te dit pas de ne pas faire de faute vu que j'en fais plein moi même mais la sa pique les yeux et en plus de cela ce n'est pas très compréhensible ce que tu raconte
 

DeletedUser

Guest
Apparition de Caliméro !!!!! Ça devient dangereux !!!!
Sinon il y a Born to KILL qui ont changé de nom.
 

DeletedUser

Guest
Caliméro est une très bonne alliance.m
Elle fait des ravages sur Baris et leur fondateur est très fort.
 

DeletedUser11523

Guest
Goldformers, on est pas mal non plus, enfin on verra quand les colo vont arriver, qui ce détachera.
 
Haut