Top 20 : Commentaires

  • Auteur de la discussion lélou
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Commentaires du top 20 o//


J'inaugure cette section par des remerciements à dyingfetus qui m'a fait tous les screens :)

1324554549-boule-de-noel-redui.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
de rien^^
en fait c'était juste pour que Nephilim soit mis en valeur dans les screens x)
 

DeletedUser12530

Guest
Vive les inquisiteurs !!!

4eme à peu près partout , vraiment pas mal :)

Merci :)
 

DeletedUser

Guest
bon, dire ça vient de bouger pour versuce --'


zan, tu es splendiiiiiiiiide!!!!! :)

coucou zan ^^
 

DeletedUser

Guest
y a une erreur, pour le top 20 combattant, y a écrit "Top 20 ALLIANCE ATTAQUE"


dommage, j'ai fais les screens juste avant le changement de versus^^
ils s'éclatent à changer de nom...
 

DeletedUser12530

Guest
Bon , je vais tacher de faire court et parler des alliances du moment qui dominent :).


Versus: RIP

Death Zangetsu:
surement de bons joueurs dans leur alliance , seulement soit ils sont bien caché , soit ils ont tellement honte d'aider leurs alliés ( ce qui est compréhensible ) , qu'ils préfèrent ne pas pas participer aux guerres.
Autant être franc tout de suite , pour ma part , quand on m'attaque pour me colo et qu'on me met que des épéistes et archer en oubliant les les unités off , il y a un problème , et je me demande si leur alliance ne s'est pas fait des pc ou n'a pas colo des villes d'inactif ou fantôme.

In tartiflette we trust: en vacance probablement , de magnifiques Rc au début et du fil à retordre aux ex-derezzed mais ils ont un peu disparu , on n'en entend plus trop parler donc...
A quand des beaux Rc de broco ou des colo de teck ^^.
Malgré leur peu de membres ( 5 à l'époque ) , ils ne se sont jamais laissé faire et promettent encore un bel avenir au serveur pour peu qu'ils nous redonnent un peu d'action.

Breizh pirate résistance: ils ont eu des le début une étiquette de frigo et de "noob" ?
Mais au fil du temps , on se demandait si ce n'est pas ce qu'il cherchaient :)
de très bon joueurs , des synchro quasi parfaite , je pense que cette alliance est loin d’être à sous estimé et qu'il faut s'en méfier.

je ne pouvait pas finir sans parler de mon alliance :

Inquisiteurs: assez bien classé , autant off que def.
De bons éléments comme de mauvais.
une alliance assez agressive, des joueurs qui en veulent et une forte motivation.
Quelques problèmes de synchro par ci par la , notamment par la faute de certains joueurs mal organisé qui ne poste pas correctement sur le forum.
Alliance à surveiller , que ce soit ennemi ou ami , elle promet , a voir maintenant si elle va durer.

Zanounet
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
tu as oublié le grand et tout puissant "cartel de longirod" ^^

bonbon à la réglise va :D
 

DeletedUser12530

Guest
tu as oublié le grand et tout puissant "cartel de longirod" ^^

bonbon à la réglise va :D

c'est quoi ça le cartel de longimachin ? :eek:

une groupe d'ami ? jamais entendu parler :D

je connais le carton de longirod mais après :eek:


Sérieusement , si je les ait pas cité , c'est qu'ils valent pas le coup :D
 

DeletedUser

Guest
messi, ce joue les ptis gars qui m'ont offert plein de PCs ^^
 

DeletedUser

Guest
versus qui dommine partout

sinon pour vous qui n'avait jamais entendu parler de sillage les voila et il ont l'air assez dangereux vu leur classement attaque
 

DeletedUser

Guest
Nephilim ne cesse de monter dans le classement (sauf en déf). On est passé de 13ème à 7ème en off en 5 jours, et la 6ème place surement pour demain.
Notre organisation s'améliore de jour en jour, on promet de très belles batailles en 45.
 

DeletedUser12530

Guest
versus qui dommine partout

sinon pour vous qui n'avait jamais entendu parler de sillage les voila et il ont l'air assez dangereux vu leur classement attaque

versus a disparu , je vais renvoyer à lélou des screens récents.


@ch-30 : tu confond avec les DZ , sponsors officiel de PC.
et Ch arrete de changer de nom d'alliance , c'est chiant pour le classement.

derezzed = gay pride = agence tout risques = versus = sous la douche = derezzed = kandoo = les fou gerent wtf ?

tu compte t'arreter quand ? :D
 

DeletedUser18176

Guest
Cerbères

Les gars vous oubliez Cerbères ! Ils tiennent !
 

DeletedUser

Guest
Bof, votre moyenne de points est nulle, votre classement off aussi...
juste une alliance de masse
 

DeletedUser18176

Guest
Cerberes

Je suis d'accord, mais on est toujours la ! Pas comme les Versus ;) unee alliance avec des traites...:\
 
Haut