Top 20 des Alliances : Commentaires

DeletedUser

Guest
voici le dernier top 20 de lambda:

1 Unite For The Unit
2 Semper Fidelis
3 La Résurrection
4 La Secte
5 The Dead Corporation
6 Outlaw
7 Elite Spartiate
8 Espoir
9 Nécropolis
10 Armée des Ombres
11 La secte des Assassins
12 -PU-Nyx Stratos
13 La Légion du Diable
14 Phoenix Immortel
15 Mare Nostrum l.l 4
16 Od. Phalanges Ioniennes
17 Mare Nostrum l.l 1
18 La Confrérie
19 Guerriers de l espace
20 Mare Nostrum l.l 2

à vos claviers^^ puggyen fondateur de l'alliance Majorum Fidelis 36 alliance du monde lambda et 1ère alliance de la mer 47
 

DeletedUser12325

Guest
Bon, on n'a plus notre 1e place depuis qql temps, mais on garde la meilleure moyenne. c'est une bonne chose :D
 

DeletedUser

Guest
Mise a jour top 20

Bonjour a vous,

voici une mise à jours du top 20 alliance, la dernière datant du 19 février.

Voici le top 20 global
:



Top 20 combattants:




Perte ou gains de villes du dernier 28 jours
:





Beaucoup de changement depuis la dernière mise a jours, en esperant que plusieurs viennent en discuter!
 

DeletedUser

Guest
Semper fidelis ce distingue avec prés de 120 ville de conquise et chute de le deads
 

DeletedUser

Guest
Quand on voit les Élite spartiate qui ont presque autant de villes prise que de gains, on doit en venir a la conclusion qu'ils font du sur-place.

Pour les Deads Corp, bien que je ne les connais je crois qu'il s'agit de l'arret de jeu de plusieurs de leur membre influant qui ont arreter le jeu qui a mener cette alliance a la baisse!

En esperant que d'ici peu mon alliance y figure!!!
 

DeletedUser

Guest
Ch-30, c'est justement un sujet afin d'en parler !!!

Je crois que la descente aux enfer de l'alliance d'élite numéro un du serveur mérite d'être discuter ;-)
 

DeletedUser

Guest
Il faudra noter aussi la fin des PU nyx stratos au profit de la Mare nostrum:)
 

DeletedUser

Guest
il serait possible de remettre le classement à jour lol... et puis je tiens à dire qu'il y a bcp de choses qui ont changé sur lambda ou qui vont changé encore dans quelques temps la diplomatie marche pas mal en ce moment je trouve^^^ :D
 

DeletedUser

Guest
il serait possible de remettre le classement à jour lol...

en effet ca pourrait être sympathique, même si le monde lambda est pas très actif au niveau du forum, certains viennent toujours le visiter de temps a autre :p

qui vont changé encore dans quelques temps la diplomatie marche pas mal en ce moment je trouve

Il n'y a pas que la diplomatie qui marche, les bonnes vieilles guerres aussi
 

DeletedUser

Guest
Top 20 alliance MAJ

Bonjour a vous,

il est loin le temps de la dernière mise a jour du classement des alliance de Lambda. Voici donc le top 20 des alliances a ce jour.

Top 20 Global:


Top 20 Off/Def:



Top 20 Gain et perte de ville:



A vos claviers, il y a beaucoup de changement depuis la derniere MAJ donc surement lieu a des discussions ;-)


 
Haut