Top 20 des alliances: Les commentaires.

  • Auteur de la discussion DeletedUser176
  • Date de début

DeletedUser1322

Guest
De quel nouveau monde parles-tu ? En rien John Doe n'a parlé de fusion de serveurs comme d'autres jeux concurrents qui meurent. Et nous n'avons aucune intention, moi comme les HF de jouer un nouveau monde.
 

DeletedUser

Guest
En tout cas là, je ne peux qu'être daccord avec toi Rima (profite, profite ;) )

En effet, on parle pas comme ca d'un monde qui nous est inconnu. La en l'occurence, tu te dis le meilleur, intouchable et tout alors que tu n'es même pas de bêta.
Si tu étais sur bêta, je suis sur que tu n'aurais jamais pu arriver si haut sans être découpé...

Ah ouais tu joues sur bêta désolé...
Et sur Zêta, sans être méchant, ton alliance est certes forte, mais se ferait exploser par la horde..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1322

Guest
Tu as une trentaine de villes sur ton serveur et tu viens nous provoquer ici ?? Mon pauvre, si fusion des serveurs il y a, tu seras une proie, non un prédateur.
 

DeletedUser

Guest
De quel nouveau monde parles-tu ? En rien John Doe n'a parlé de fusion de serveurs comme d'autres jeux concurrents qui meurent. Et nous n'avons aucune intention, moi comme les HF de jouer un nouveau monde.

a vous n'etes pas au courant il y aura un monde heros vous comencerait avec plusieur ville des le debut et vous serez automatiquement dans la meme aliance que vous etiez enfin sur zeta c'est se qui nous on dit voila . ensuite je n'est pas dit qu'il y aura une fusion de serveur j'ai dit enfin j'ai voulu dire sa aurez etez bien que nos de serveur fusionne et croit moi vous aurez etez servie on va dire nous somme l'une des plus forte aliance sur zeta on se classe dans les 3 premier en tout cas ;) je vous rapelle que beta est nez bien avent le monde zeta et regardez comment on vous ratrape niveua ville on n'en na presque autant que vous a et pour dire aussi le monde beta je le connez je jouer sur se monde des qu'il a etez ouvert pour la premiere fois j'ai juste abandoner car probleme irl pas le temp mer la je revien et on vera ;)
 

DeletedUser

Guest
Tu as une trentaine de villes sur ton serveur et tu viens nous provoquer ici ?? Mon pauvre, si fusion des serveurs il y a, tu seras une proie, non un prédateur.

j'aime bien comment tu et sur de toi sache que le nombre de ville ne fait pas la diference fasse a ton adversaire il faut juste etre plus malin et hop tu tonbe ;)
 

DeletedUser

Guest
Y'en a beaucoup ... mais bon...
Ya pire aussi :D
Gaya Lacanius => + 200 membres
Bretagne a disparu ^^
C'est bien aussi :p
 

DeletedUser

Guest
j'aime bien comment tu et sur de toi sache que le nombre de ville ne fait pas la diference fasse a ton adversaire il faut juste etre plus malin et hop tu tonbe ;)

Je suis obligé de prendre la défense de Rima là :
Le nombre de villes importe peu.. M'enfin...
Tu sais pas trop ce que c'est que de contrôler plus de 50 villes...
C'est pas non plus aussi facile que 30.

a vous n'etes pas au courant (sisi on est au courant, on lis les informations de John Doe ;) ) il y aura un monde heros vous comencerait avec plusieur ville des le debut et vous serez automatiquement dans la meme aliance que vous etiez enfin sur zeta c'est se qui nous on dit voila . ensuite je n'est pas dit qu'il y aura une fusion de serveur j'ai dit enfin j'ai voulu dire sa aurez etez bien que nos de serveur fusionne et croit moi vous aurez etez servie (des menaces ? ^^) on va dire nous somme l'une des plus forte aliance sur zeta on se classe dans les 3 premier en tout cas ;) je vous rapelle que beta est nez bien avent le monde zeta et regardez comment on vous ratrape niveua ville on n'en na presque autant que vous (Ca veut rien dire ^^ on a levé le pied et, bah on se laisse rattrapper sinon c'est plus drôle... En plus on a pas le temps de jouer aux sims sur grepo donc bah on avance pas vu qu'il y a des guerres de partout. En plus tu as signalé au dessus que le nombre de villes n'avait rien a voir... Bizarre... :/ ) a et pour dire aussi le monde beta je le connez je jouer sur se monde des qu'il a etez ouvert pour la premiere fois j'ai juste abandoner car probleme irl pas le temp mer la je revien et on vera ;)
 

DeletedUser

Guest
Je suis obligé de prendre la défense de Rima là :
Le nombre de villes importe peu.. M'enfin...
Tu sais pas trop ce que c'est que de contrôler plus de 50 villes...
C'est pas non plus aussi facile que 30.

(des menaces ? aucunes menaces et nous aussi nous somme en guerre contre plusieur aliance qui nous titille mer rien de grave sa n'empeche pas con monte quand meme ;) a moi tout seul je me fait une aliance je resoi tout les jour plus de 40 attaque et mer ville sont toujour la aucune de perdu et nous jouons pas a au sims aussi surtout que je deteste se jeux ;) tu dit que c'est dure de gerer 50 ville mer meme avec 30 ville c'est dure et enfette que sont devenue les HNk j'en feser partie a l'epoque avec un ancien pseudo j'ai put meme attaqué quelque menbre de la horde ;) et oui mon chere je ne parle pas pour rien je connez deja la horde depuit tres longtemp donc je ne suis pa inconu je c'est de quoid je parle XD en tout cas sa fait plaisir de voir se que vous etes devenue
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
On les a explosé les HNK.
Si tu es dans une alliance qui y ressemble sur zeta tu ne tiendrai pas plus de quelque jours.

Et puis fais un petit effort d'écriture c'est un véritable défi à chaque fois qu'on veux te lire.
 

DeletedUser

Guest
On les a explosé les HNK.
Si tu es dans une alliance qui y ressemble sur zeta tu ne tiendrai pas plus de quelque jours.

Et puis fais un petit effort d'écriture c'est un véritable défi à chaque fois qu'on veux te lire.

vous les avez exploser domage que je ne soit pas rester plus longtemp ^^

et non l'aliance ou je suis on n'est 31 menbre tu voit tres solidaire beaucoup de stratege et niveau attaque on pourez vous faire peur ;) ensuite pour se qui et de mon ecriture ba ecoute désole je c'est se n'est pas mon point fort mer bon le principal c'est que tu et comprit se que j'ai ecrit donc si tu pouvez aretez de faire le gars qui dit tu pourait faire un efort d'ecriture tu et prof? ba aprend moi a ecrire fin bref quelque menbre de la horde on prit la gros tete se croit invinsible lol biensur venez sur notre serveur et je vous paris que vous ne tiendrez pas plus de quelque jour XD en tout cas je suis sur le votre on vera bien allez la horde fete moi peur :p bouuuuuuuuuuuuuu je suis un fantome mdr non je rigole les ami c'est histoire de vous chariez un peut d'humour ne fait pas de mal en tout cas frenchement si un jour nos serveur se mélenge on sera les premiers a vous acceuillir a notre maniere biensur :p
 

DeletedUser1322

Guest
1er à l'époque car très grosse alliance de masse regroupant des noobs en tout genre qui savaient pas aligner une phrase sans faire une faute, oh mince on t'a reconnu HNK frigo.

Et pour ton monde des héros, je vais le faire et je vais te powned si tu veux ;) Mais comme son nom l'indique, seuls les héros devraient le faire car on ne veut pas se retrouver avec des cas dans ton genre.

A bon entendeur, tu ne connais véritablement rien de Grepolis, la HF s'est fait un nom à force de combats et crois-moi ils ne sont plus aussi mauvais qu'à ton époque comme tu prétends le dire.

Si tu veux un défi, tu l'auras mais prépares-toi bien.
 
Haut