Top 5 Alliances

  • Auteur de la discussion DeletedUser32009
  • Date de début

DeletedUser26714

Guest
Ben c'est vrai que depuis la propagation de La Peste, la gaieté du serveur en a pris un coup :\

Donc un peu de volupté ne ferait pas de mal en effet :p

Bah voila vous vous faites peur et nous on fais rigoler :)
 

DeletedUser35693

Guest
A ce stade on ne peut tirer aucune conclusion sauf pour les alliances qui deja on disparu ou en devenir mais le classement off ne donne qu'une maigre indiquation.
 

DeletedUser

Guest
Actuellement, je vois plein d'oiseaux tomber du ciel atteint de La Peste ( des faucons plus précisément ... ) ... bisarrement, ils sont tous noirs U_u ... serait-ce La Peste Noir ? :D ... bien joué aux joueurs de ce serveurs qui l'égaye un peu :D
Dommage, je ne reçois AUCUNE attaque de personne ... à en pleurer :\ :( ....
PS : en effet, on à un de ces goldeurs ... je sens qu'il ne va pas durer longtemps lui ... ( accompagner de 3 ou 4 autres mais ils semblent moins golder :) )
 

DeletedUser7960

Guest
A mon avis, le classement OFF à l'heure où on parle n'est en rien significatif au mode de jeu de telle ou telle Alliance !

Sinon oui quelques faucons se sont posés aux mauvais endroit.. et comme suffit d'un contact avec La Peste pour l'avoir, ben ça a pas pardonner :p
 

DeletedUser

Guest
A mon avis, le classement OFF à l'heure où on parle n'est en rien significatif au mode de jeu de telle ou telle Alliance !

Sinon oui quelques faucons se sont posés aux mauvais endroit.. et comme suffit d'un contact avec La Peste pour l'avoir, ben ça a pas pardonner :p
reste loin de moi alors :p
 

DeletedUser

Guest
vous oubliez les SN et Myrmidons ....

tres bonne alli de mercenaires a travers les differents serveur alpha et heraklion ^^
 

DeletedUser32243

Guest
Oué mais faut juste savoir eraser si elle va tenir en mer 44 ;-)
 

DeletedUser

Guest
ahaha ça on verra, mais bon généralement on tient tres bien ;)

au fait tres joli up au classement lynchius ! j'ai suivi ton evolution tu geek severe ;p
 

DeletedUser32243

Guest
J'espère pour vous :)
Merci mais pas encore assez à mon goût :-s
Ta un copain à toi qui va se prendre mes offs bientôt :)
 

DeletedUser

Guest
Bien que je ne sois plus sur le serveur,je me permets de voter :$

Moyen terme :

1-Toons Mercenary
2-La peste
3-La horde noire
4-Super Noobz
5- *Dezered*

je ne met dezered que 5° car ils ne vont pas etre nombreux mais ce sera l'ally la plus dangereuse du serv



Long terme:

1-Peste-Dezered (fusion,je la sens bien ;)
2-La horde noire
3-Super noobz
Après ,la vie nous le dira
 

DeletedUser

Guest
Avant meme que le serveur ouvre vous voulez qu'on aie ensemble sur le serv,vous avec les dezered ;)
 

DeletedUser7960

Guest
Ah je savais pas que faisais parti de l'effectif en faîtes, mais en effet c'étais le projet qui n'a pas été retenu par Pepeluis, je crois qu'il me/nous connaissait pas encore bien, et qu'il avait pas un bon souvenir de sa dernière Ally du coup il se méfier un peu quoi mais bon c'est normale après tout ;)
 

DeletedUser

Guest
Oui,on en a plus que marre de la moyenne d'age 13 ans sur Axium.

On a voulu faire un truc entre matures et connaissances.
 

DeletedUser7960

Guest
Wep je comprends, mais bon dommage que Pepe et Calisse ont pas voulu adhérer à l'idée, peut-être sur le futur serveur, à voir si j'ai encore le temps, car pour le moment je suis pas mal occupé sur Calydon :D
 

DeletedUser32243

Guest
On est trop occupé Skell :-D
/me sort le fusil et demande à Skell de faire son boulot de préparateur d'opé :mad::mad:
 

DeletedUser7960

Guest
*Skell remarque que le fusil de Lynchius est en faîtes un pistolet en plastique :eek: et sort donc son calibre 22 qui lui n'est pas en plastique :p*
 

DeletedUser32243

Guest
Mdr,

Sinon pas beaucoup d'alliance arrivent à suivre La Peste :)
On se propage faite gaffe ;-)
 
Haut