Top 5 Alliances

Borzidas

Citoyen
A ce stade on ne peut tirer aucune conclusion sauf pour les alliances qui deja on disparu ou en devenir mais le classement off ne donne qu'une maigre indiquation.

Pluton-tout-puissan

Guest
Actuellement, je vois plein d'oiseaux tomber du ciel atteint de La Peste ( des faucons plus précisément ... ) ... bisarrement, ils sont tous noirs U_u ... serait-ce La Peste Noir ? :D ... bien joué aux joueurs de ce serveurs qui l'égaye un peu :D
Dommage, je ne reçois AUCUNE attaque de personne ... à en pleurer :\ :( ....
PS : en effet, on à un de ces goldeurs ... je sens qu'il ne va pas durer longtemps lui ... ( accompagner de 3 ou 4 autres mais ils semblent moins golder :) )

Skell

Polémarque
A mon avis, le classement OFF à l'heure où on parle n'est en rien significatif au mode de jeu de telle ou telle Alliance !

Sinon oui quelques faucons se sont posés aux mauvais endroit.. et comme suffit d'un contact avec La Peste pour l'avoir, ben ça a pas pardonner :p

Pluton-tout-puissan

Guest
A mon avis, le classement OFF à l'heure où on parle n'est en rien significatif au mode de jeu de telle ou telle Alliance !

Sinon oui quelques faucons se sont posés aux mauvais endroit.. et comme suffit d'un contact avec La Peste pour l'avoir, ben ça a pas pardonner :p
reste loin de moi alors :p

eraser

Guest
vous oubliez les SN et Myrmidons ....

tres bonne alli de mercenaires a travers les differents serveur alpha et heraklion ^^

eraser

Guest
ahaha ça on verra, mais bon généralement on tient tres bien ;)

au fait tres joli up au classement lynchius ! j'ai suivi ton evolution tu geek severe ;p

Lynchius

Fabuliste de Crésus
J'espère pour vous :)
Merci mais pas encore assez à mon goût :-s
Ta un copain à toi qui va se prendre mes offs bientôt :)

B.James007

Guest
Bien que je ne sois plus sur le serveur,je me permets de voter :$

Moyen terme :

1-Toons Mercenary
2-La peste
3-La horde noire
4-Super Noobz
5- *Dezered*

je ne met dezered que 5° car ils ne vont pas etre nombreux mais ce sera l'ally la plus dangereuse du serv

Long terme:

1-Peste-Dezered (fusion,je la sens bien ;)
2-La horde noire
3-Super noobz
Après ,la vie nous le dira

B.James007

Guest
Avant meme que le serveur ouvre vous voulez qu'on aie ensemble sur le serv,vous avec les dezered ;)

Skell

Polémarque
Ah je savais pas que faisais parti de l'effectif en faîtes, mais en effet c'étais le projet qui n'a pas été retenu par Pepeluis, je crois qu'il me/nous connaissait pas encore bien, et qu'il avait pas un bon souvenir de sa dernière Ally du coup il se méfier un peu quoi mais bon c'est normale après tout ;)

B.James007

Guest
Oui,on en a plus que marre de la moyenne d'age 13 ans sur Axium.

On a voulu faire un truc entre matures et connaissances.

Skell

Polémarque
Wep je comprends, mais bon dommage que Pepe et Calisse ont pas voulu adhérer à l'idée, peut-être sur le futur serveur, à voir si j'ai encore le temps, car pour le moment je suis pas mal occupé sur Calydon :D

Lynchius

Fabuliste de Crésus
On est trop occupé Skell :-D
/me sort le fusil et demande à Skell de faire son boulot de préparateur d'opé :mad::mad:

Skell

Polémarque
*Skell remarque que le fusil de Lynchius est en faîtes un pistolet en plastique :eek: et sort donc son calibre 22 qui lui n'est pas en plastique :p*