TOP 5 console

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Oui à l'époque, mais je préfère remettre les choses dans leur contexte.
Mais dur pour moi de faire classement, je mettrai juste les consoles qui m'ont marqués :
- NES pour les Super Mario
- Megadrive Juste parce que l'avais et qu'on me parlait sans cesse de la Super NES.
- Dreamcast avec Virtua Tennis
- PS1 pour son énorme ludothèque
- XBOX 360 car Gears of war le vaut bien.
 

DeletedUser7039

Guest
1) pc
2) ps3
3) ds
4) ps2
5) Game cube

La wii c'est pas un jeu pour les gamers ...
 

DeletedUser

Guest
1/Ps3:excellente console malgré le prix de certains jeux, ils le valent
2/Wii:console assez bonne malgré le fait que les qualités graphiques ne soient pas très pousées et les jeux de rôle manquent
3/Ps2:très bonne console qui a maintenant vécu son temps mais qui était très bien au niveau des jeux etc...
4/GameCube:elle a vécu aussi mais était très sympa=)
5/DS

Ce que je trouve dommage chez nintendo c'est qu'ils innovent toujours, ils trouvent des choses très originales mais côté finition techniques des consoles c'est toujours moyen, ils ne cherchent jamais a faire des graphismes un peu mieux

Regardez la ds c'était une bonne idée mais la qualité qui reste plus que moyenne limite les jeux et la wii c'est pareil ils auraient pu essayer de faire un peu mieux, je ne demande pas des graphiques de ps3 mais quand même.En plus les jeux sont vraiment chers (40euros en sortie bien souvent!) pour ce qu'ils contiennent il faudrait penser a revoir les prix a la baisse je pense^^
J'espère que la 3DS sera mieux que les précédentes
Et sony ils innovent moins mais la qualité de leurs jeux n'es pas contestable

D'ailleurs on m'avait dis que les Ps3 étaient vendues a perte:sony ne gagnait pas d'argent mais il le fesait pour "embêter" nintendo.Enfin ca reste a confirmer

Sinon les PC je ne les prend plus pour les jeux car les jeux évoluent trop vite et si on devait changer de PC a chaque fois on s'en sortirais pas

Certains déboursent 2500euros pour un super pc avec tout ce qu'il faut pour jouer a des jeux videos etc...Mais je ne comprend pas pq ils font ca ils feraient meiux d eprendreune Ps3 a 350euros et un pc a 600euros qui est très bien mais sans tout ce qu'il faut pour les jeux, ils économiseraient leur argent^^

Voilà j'ai fini XD
 

DeletedUser

Guest
Voila j'aimerai savoir votre top 5 de vos console préférée.Alors voici le mien:
1/La WII car elle est ordinaire :cool: :D
2/La Xbox360 Slim,les graphiques sont beau et les jeux sont bien :cool:
3/La PSP les jeux sont bien et en plus il y a internet qui peut dépanner :p
4/L'ordinateur,je sais c'est pas une console mais rien n'égalera se bon vieux ordinateur :D
5/Kinect car risque de casse ;)

Euh, là c'est pas un débat mais plutôt un sondage mais bon

1) PSP 3
2) WII
3) PSP
4) NINTENDO
5) ORdi

Et en dernier NINTENDO 3 DS, mais on va me dire pourquoi ? La nintendo3ds fait beaucoup polémique, par son utilisation à longue durée, elle est dangereuse pour la santé d'après les scientifiques, en effet dans le manuel d'utilisation de cette machine qui va sortir d'ici ce moi-ci , il est fortement recommendé de faire une pause tout les 30 mn !!!
 

DeletedUser

Guest
1 : XOBX360
2 : PS3
3 : Ordinateur
4 : Psp
5 : Le pokédex pokémon (non je déconne la WII^^)
 

DeletedUser5530

Guest
1 : Nintendo à cause de mario
2 : Nintendo 64 à cause de mario 64
3 : Super Nintendo à cauyse de Donkey Kong
4 : Ps2 à cause de final fantasy X
5 : Ps3 à cause de Call of Duty
 

DeletedUser

Guest
Wii: Nombre importants de jeux.
Ordinateur Portable: ^^ (Pour les jeux disponibles).
Nitendo DS: (Pour les plus jeunes variétée de jeux).
Playstation II: (Un collégue de bureau à moi l'a encore ^^).
PSP: (Bons jeux mais console trés fragile).
 

DeletedUser

Guest
Mouarf l'amstrad cpc 464... a cassette

De bon souvenir de crise de nerf a charger les jeux :D

CapcomCollectionATARICPC464_1.jpg


Sisi ca a existé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Lol
Sinon pour ma part je n'ai pas connu les anciennes consoles x)
1)La wii,un assez bon systeme malgré quelques bug,et moins de cheater que sur la Ps3
2)Bin malgré ce que je viens de dire,les graphismes et le gameplay de la Ps3 est sympa
3)La ds,avec des défauts de graphique malheuresement
4)La Ps2,qui est pas tres mal du tout.
5)Je ne sais pas

Sinon terme jeux,les incoutournables Mario,CoD,Super smash bros brawl
 

DeletedUser16921

Guest
1.L'ordinateur , bah voilà quoi l'ordinateur c'est magique. :D
2.Megadrive , malgré les mauvaises musiques et les nombreux mauvais jeux , cependant certains jeu comme Sonic , My hero , rempage rendent cette console inoubliable.
3. La Nes et là super nes , la majorités des jeu sont j'ai envie de dire " mauvais " car ils sont pas buguer , mais ils sont tellement dure qu'ils en deviennent nul , enfin ont ne peut pas oublier mario hero de cette console.
4. Playstation 1 pour là transition 2D/3D qui est arrivé sur cette console , une grande majorité de très bon jeu pour une minorité de mauvais jeux.
5. Là Wii , permet de faire du sport tout en jouant à des jeux vidéo ( sport de combats , d'équipe etc ) et de faire soit même les gestes du personnage que l'ont incarne.

Faut évoluer XD

quand a moi :

1: PC car jeux très complets , graphisme , online etc etc
2: XBOX 360 pour ses grands choix notament jeux FPS
3: La ps3 pour ses graphismes
4: psp pour sa mobilité et pour ses jeux mais son internet wifi aussi
5: la wii pour son concept mais sans +
 

DeletedUser11790

Guest
mon top 5:
1_La PS3:je trouve que vu que playsatation newtwork est gratuit,on peut tranquillment profiter d'interent,des jeux en ligne...
je préfere aussi les jeux uniquement sur PS3 que sur Xbox
je préfere la manette playstation,que trouve plus adapté a la main que celle de la xbox.
les graphisme sinon,pour avoir testé,sont les memes sur les deux consoles.

2_l'ordinateur.c'est un peu spécial les jeux dessus mais j'aime bien

3_la xbox:
déja tout dit dans la ps3

4_La PSP:de beaux graphisme pour une console portable.la batterie tiens assez longtemps.

5_la ps2:moins bien que les consoles actuel(sauf que je hais la wii), mais des jeux qui reste bien
 

DeletedUser

Guest
1- La Nintendo DS : La petite console qui se trimbale dans notre poche :) elle est portable et elle garantis 100% de bonheurs :D.
2-La Playstation 3 : Fini de faire du feu avec des bois mais il est possible de faire du feu avec ça PSP3 Facile ! Vous jetez un vers d'eau dessus, vive le future dont ce n'est plus la petit manette qui dirige le personnage mais c'est nous grâce aux capteurs de mouvements.
3-L'ordinateur et son fameux jeux GREPOLIS, qui garantis 200% de bonheur et de joie avec de joueurs sympathiques :D.
4-La wii, je n'ai pas grand chose à dire dessus.
5-Lol LE MEILLEUR POUR LA FIN, le gameboy le plus puissant des engins sur la terre encore une fois vive le future :D!

Bon ben voilà :)
 

DeletedUser

Guest
Faut évoluer XD

quand a moi :

1: PC car jeux très complets , graphisme , online etc etc
2: XBOX 360 pour ses grands choix notament jeux FPS
3: La ps3 pour ses graphismes
4: psp pour sa mobilité et pour ses jeux mais son internet wifi aussi
5: la wii pour son concept mais sans +

Bah dit toi , que j'ai une bonne centaines de jeux ressens sur l'ordi , mais que niveau consoles , je reste sur du classiques^^'
 

DeletedUser

Guest
1) L'ordinateur sa reste le meilleur , des graphismes beaucoup mieux comparé aux consoles .

2) La xbox , peut-être le live payant mais à ce que j'ai pu voir beaucoup moins de cheateur comparé à la PS3

3) DSi
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour le fameu match xbox versus ps3 . j'ai testé les deux voilou les résultats :
Graphisme : xbox victorieuse
Confort de la manette : En fonction des habitudes (moi je ne supporte pas la manette ps3 et mon cousin celle d'xbox)
Jeu en ligne : la ps3 gagne je dit meme respect ! Meme si a 36 euro l'an la xbox n'est pas cher
Démos : La xbox a les démos en ligne en avance par rapport a la ps3 .
Jeu exclu pour les consoles : La ps3 gagne avec God of War
Technologie : la xbox avec la kinect
Nb de personne possédant la console : il y a plus de joueurs sur ps3
Donc on arrive a une égalité ! Les consoles sont aussi bien l'une que l'autre .
 

DeletedUser

Guest
1)Pc bien sur
2)Xbox 360
3)Ps3
4)PSP
5)Ps2

(oui pas de wii je trouve ca pas terrible terrible)
 

DeletedUser

Guest
1) L'ordinateur sa reste le meilleur , des graphismes beaucoup mieux comparé aux consoles .

2) La xbox , peut-être le live payant mais à ce que j'ai pu voir beaucoup moins de cheateur comparé à la PS3

3) DSi

Il y a beauoup de cheater oO je ne savais pas .... D'un autre coté en hackant la xbox on a une chance sur trois de la cassé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut