Top du Top

  • Auteur de la discussion DeletedUser12722
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12722

Guest
Bon beh ,


Depuis plusieurs temps il n`y a plus de débat récent , je vais donc ouvrir un sujet qui parle de tous , et de n`importe qui :D



Voila c`est simple , vous devez remplir un petit formulaire =P




Dans quelle alliance êtes vous et pourquoi ?
Citez quelques defaut de votre alliance.



Dans quelle alliance vous aurez voulu y être ?



Quelle est votre alliance détesté ?


Votre pire ennemi sur le monde Alpha ?


Votre meilleur joueur ?



Quelle alliance|s| vous voudriez voir se dissoudre ?


Que pensez vous des alliances de masses ?
des élitistes ?


Quelle alliance mérite la première place , a votre avis ?


Autre chose ?



Quel est votre nom ?










PS = Oublié la dernière question.



 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser219

Guest
Bonne idée, oui je pense qu'on peut l'appliquer même pour ceux qui ne sont pas d'Alpha du moment qu'ils connaissent un peu la situation d'Alpha.
 

DeletedUser12722

Guest
Oui , d`ailleurs je vais commencer moi ,


Dans quelle alliance êtes vous et pourquoi ?
Citez quelques defaut de votre alliance.


- Dans la ligue De delos , classé 14ieme en général , avant j`étais chez les AIGLE Rouges , et d`ailleurs , les Aigles nous ont rejoins , on forme donc une grande famille =|

Pas de défaut , a par le manque de membre =|



Dans quelle alliance vous aurez voulu y être ?

- Phalange Impériale , pourquoi ? Pour le nom d`ally qui est vraiment cool , et les 2 chefs qui dépassent les 1m chacun =|



Quelle est votre alliance détesté ?

- Disciples de Hades , et oui faut bien ... Une alliance qui joue bcp aux Eclairs , et qui virent souvent ses membres une fois qui sont inutiles :p


Votre pire ennemi sur le monde Alpha ?


- Eu ... j`en ai pas , ... Disons =|


Votre meilleur joueur ?

- Euuu , AIGLE R , = L`ancien qui a mtn arrêté.
Et un qui joue actuellement ? Rochepart. Et oui , il nous sort des gros textes , parle bcp , mais il est intouchable avec ses hecatons =|


Quelle alliance|s| vous voudriez voir se dissoudre ?

- Disciples de Hadès / Hecatonchires.


Que pensez vous des alliances de masses ?
des élitistes ?



- J`aime bien les ally de masses , j`aime pas les eli , malgré que je suis dans une ally de élitiste.


Quelle alliance mérite la première place , a votre avis ?

- Hecatonchires , ils sont puissant , très bon nombre de membre pour une alliance , Bref , l`idéal.








PS = N`hésitez pas a critiqué l`avis des autres =P
 

DeletedUser

Guest
Dans quelle alliance êtes vous et pourquoi ?
Citez quelques defaut de votre alliance.


- Je suis dans l'alliance des anges du feu car je l'ai fondé pour tous simplement être avec mes amis qui ont les même conviction ^^ et donc pour s'amuser et non essayer d'être numéro 1
On est pas assez coordonné parfois^^ et on est un long a réagir vraiment mais quand on est prés ça fait mal :p



Dans quelle alliance vous aurez voulu y être ?

- une alliance ou yaurai eu que les plus gros joueurs des mers ou je suis ^^
la classe


Quelle est votre alliance détesté ?

- UDCM, a force de se moquer de nous et de nous chercher, d'attaquer en plein pacte, de rien respecter! ON en a MARRE ^^

Votre pire ennemi sur le monde Alpha ?


- j'vois pas trop///


Votre meilleur joueur ?

- Jokiller ^^ même si il joue plus trop là -_-
et sinon nanon et léo!!!


Quelle alliance|s| vous voudriez voir se dissoudre ?

- UDCM ^^ j'pourais récup certain amis qui y reste sous la menace XD


Que pensez vous des alliances de masses ?
des élitistes ?


- Bah alliance de masse j'aime pas, j'aime connaitre tous les membres, savoir chacun leurs défauts leurs qualités et on a beau dire je gére je gére... mais je ne sais combien de fois jooder a dit "je n'était pas au courant", et qu'il avait rien géré ^^ et pour preuve dark intervient sans cesse alors qu'on a dut lui dire 500 fois de se taire XD


Quelle alliance mérite la première place , a votre avis ?

- Hécatonchire, ils sont actif réactif , coordoné et pas éparpillé ^^
mais j'aime bien myrmidons aussi ^^
 

DeletedUser

Guest
Dans quelle alliance êtes vous et pourquoi ?
Citez quelques defaut de votre alliance.
je suis actuellement chez les ucdm , parce que j'aime beaucoup leur fondateur chaff42 qui est un grand chef , l'un des rare qui reste a mon simple avis , mais aussi parce que beaucoup d'amis de l'anciene légion y sont aussi , un petit clin d'oeil a mon ami dark^^
les defaults de mon alliance , je dirai qu'il y a encore beaucoup trop de planqués est d'inactif , je pense qu'il sont pas asser severe envers leur enemis , trop indulgents aussi^^


Dans quelle alliance vous aurez voulu y être ?
Les HECATONCHIRE , parce que ces les meilleurs pour moi , des guerriers qui ont de la classe et un style de jeu que j'admire depuis mes debut sur alpha


Quelle est votre alliance détesté ?
bonne question , j'en ai pas vraiment , mais si je devers choisir je dirais les disciple d'hades car malgre que nous somme allier , je n'aime pas du tout leur style de jeux , j'en pense autant bien que mon ami cihan^^

Votre pire ennemi sur le monde Alpha ?
j'en ai pas loool

Votre meilleur joueur ?

rochepart , le plus grand guerrier et le plus grand chef qu'ai jamais connu alpha , c'est quelqu'un qui a tout mon respect pour ce qu'il a fait

Quelle alliance|s| vous voudriez voir se dissoudre ?
les utopia , pour récupéré plein d'ami de la légion^^

Que pensez vous des alliances de masses ?
des élitistes ?
je n'ai rien contre les alliances de masses si elles sont bien géré , mais je déteste les profiteurs est les planqués dans ce genre d'alliance .
Les alliances elistes sont bien , mais j'aime pas trop leur mentalité , a la fin ca dégénéré dans ce genre d'alliance , ou chaque membre compte , quand tu les perd ces un sacre coups dur

Quelle alliance mérite la première place , a votre avis ?
la j'hésite ^^ entre delos mon ancienne alliances , bien que nous somme en guerre contre eux , je ne peux m'empêcher de les admire est de les aimer , car malgré tout après tout ce qu'il on traverser il mériterai d'être top 1 , sinon oui les hecatonchires ils méritent aussi la première place

Autre chose ?

oui , je tiens a dire a cihan qui a ouvert ce sujet, continue comme ca , vieux tu fait un boulot magnifique en 41 ^^
 

DeletedUser

Guest
Dans quelle alliance êtes vous et pourquoi ?Je suis à ilotopia dc depuis un an
pour jouer en équipe avec des joueurs que j'apprécie

Citez quelques defaut de votre alliance.
Il y a encore des joueurs planqués ou certains qu'on ne voit jamais


Dans quelle alliance vous aurez voulu y être ? Dans une alliance de convivialité et je crois que j'y suis déjà



Quelle est votre alliance détesté ? je n'en trouve pas pareil



Votre pire ennemi sur le monde Alpha ? Je me suis plutôt fait des amis que des ennemis


Votre meilleur joueur ? Général aréna et davidgerald


Quelle alliance|s| vous voudriez voir se dissoudre ? l'UDCM je n'aime pas les alliances de masses


Que pensez vous des alliances de masses ?je ne les aime pas c'est surtout des joueurs planqués
des élitistes ? sa se sont de vrai alliances former sur l'entraide


Quelle alliance mérite la première place , a votre avis ? je dirais les hécatonchires
 

DeletedUser

Guest
Dans quelle alliance êtes vous et pourquoi ?
Citez quelques défauts de votre alliance.

je suis chez les disciples de hades car c'est une alliance très conviviale ou une grande partie des membres et très actif sur le forum.
et j'admire beaucoup ceux qui dirigent l'alliance et les autres joueurs!
Dans quelle alliance vous aurez voulu y être ?

bah la seule chose qu'il me manque dans mon alliance c'est des ennemis...
du coup j'aurais bien aimé être chez les hécas pour fighter un peu

Quelle est votre alliance détestée ?

personnellement je n'en ai pas car on a pas d'ennemis en mer 26
Votre pire ennemi sur le monde Alpha ?

je n'ai malheureusement pas la chance d'en avoir :(
Votre meilleur joueur ?

mickatennis incontestablement!
Quelle alliance|s| vous voudriez voir se dissoudre ?

je ne sais pas peut être les délos parce que je trouve l'un des membres qu'ils ont recrutés récemment inimaginablement idiot
Que pensez vous des alliances de masses ?
des élitistes ?

j'apprécie les alliances élitistes car elles ont de l'organisation et elles sont coordonnées!
elles ont le mérité d'avoir moins de joueurs lors des guerres
je n'aime pas trop les alliances de masses car une très grande partie recrute à tout vas les premiers joueurs qu'ils trouvent dans n'importe quelle mers et beaucoup se surestiment!
mais certaines comme l'UDCM sont quand même assez bien gérées donc je les respectent

Quelle alliance mérite la première place , a votre avis ?
HÉCATONCHIRES!!!!
 

DeletedUser

Guest
ben moi tant que je ne connais pas je ne juje pas^^donc je ne les met pas en 1er ^^
 

DeletedUser

Guest
Dans quelle alliance êtes vous et pourquoi ?
Citez quelques defaut de votre alliance.
Empire ALEXANDRE car ils sont très présents dans ma mer(88)...
Défaut:Très étendu quand même et beaucoup de membres.


Dans quelle alliance vous aurez voulu y être ?
Dans celle-là, sinon bah Hécatonchires mais je ne suis pas dans la bonne mer^^


Quelle est votre alliance détesté ?Aucune


Votre pire ennemi sur le monde Alpha ?chris6980


Votre meilleur joueur ?wimboss12 le maitre de la mer 88


Quelle alliance|s| vous voudriez voir se dissoudre ?l Empire Spartiat


Que pensez vous des alliances de masses ?Je trouve qu'ils pourraient virer les moins de 10 000 pts voire 20 000 ^^
des élitistes ?Super!!


Quelle alliance mérite la première place , a votre avis ?Hécatonchires!!


Autre chose ?NON
 

julienl57

Demi-dieu
Dans quelle alliance êtes vous et pourquoi ?
Citez quelques defaut de votre alliance.

CHez les phoenix , ben il sont cool sympas ;)


Dans quelle alliance vous aurez voulu y être ?

Les phoenix :)

Quelle est votre alliance détesté ?

Ché pas trop

Votre pire ennemi sur le monde Alpha ?

J'en ai pas reelement

Votre meilleur joueur ?

Heu je vais reflechir

Quelle alliance|s| vous voudriez voir se dissoudre ?

ché pas

Que pensez vous des alliances de masses ?
des élitistes ?

C'est bien dans les eliste tous le monde se connais ^^

Quelle alliance mérite la première place , a votre avis ?

Les phoenix ?

Autre chose ?



Quel est votre nom ?

Moi c'est Julien et vous ??
 

DeletedUser16356

Guest
Dans quelle alliance etes vous et pourquoi?

Union des Cités des Mers car à la suite de la chute de la Légion ils nous ont proposé de les rejoindre pour unifier l'Est.

Citez quelques défauts

Il y a un peu trop de monde. Ce qui fait que bibi doit passer souvent partout pour tout régler.

Dans quelle alliance auriez vous voulez etre ?

Ben ca dépend une alliance qui aurait le meme but que moi Unifier l'Est.

Quelle est votre alliance détester?

Ben je sais pas trop..... Nos ennemis?

Votre pire ennemis sur alpha

Moi meme. Faut que je me maitrise ^^

Votre meilleur joueur

Beaucoup de monde...... difficile de choisir

Quelle alliance voudriez vous voir se dissoudre?

Ben je sais pas trop..... Nos ennemis ca c'est sur. Et les alliance qui retiennent certains anciens légionnaire pour reformer notre belle famille. (les légionnaire se reconnaitons)

Que pensez vous des alliances de masse?

C'est l'avenir d'alpha. Arretons de jouer solo et formons tous une grande famille unie ^^

Des alliances élitiste?

Condamnées à disparaitre et le plus tot sera le mieux.

Quelle alliance mérite la première place?

Ben question stupide, nous Union des Cités des Mers
 

DeletedUser

Guest
Haha, topic intéressant mon cher Cihan, je m'y colle également dans ce cas!

Dans quelle alliance êtes vous et pourquoi ? :
La Ligue de Délos, présentes dans les mers situées entre les mers 31 et 63, en gros... Pourquoi? C'est tout simplement la meilleure du coin. Je l'ai rejointe en mars de l'année dernière il me semble, alors qu'elle occupait déjà la première place du classement en 52.

Citez quelques defaut de votre alliance. :
Des défauts? Naan...
Si? Bon je vais me forcer à en trouver un alors...
... On est trop loin du centre... sérieusement on a pas énormément de chance là dessus, contrairement aux mers du centre beaucoup des îles du nord ne contiennent que très peu de villes actives.



Dans quelle alliance vous aurez voulu y être ? :
La Ligue bien sûr, je suis parfaitement à ma place, une vraie famille!
Si j'aurai vraiment dû dire autre chose (sous la torture, ou en promesse d'une quelconque friandise), j'aurai dit les Myrmidons.


Quelle est votre alliance détesté ? :
Tiens je ne vais pas me faire d'amis moi^^
Il n'y a pas d'alliance que je déteste vraiment. Il y en a beaucoup à qui je reproche certaines méthodes ou façon de gérer ses membres etc. Mais de haine? Non j'suis un gars cool moi =)

Votre pire ennemi sur le monde Alpha ? :
Rimboo, mon chef, mon grand manitou, mon leader, mon idole :p
Ben ouais un an que je lui cours après et il me met 250 000 points d'avance dans la figure, c'est frustrant ;)

Votre meilleur joueur ? :
Je n'ai pas eu le loisir de connaître militairement et personnellement des joueurs assez bons pour m'exprimer. On ne m'attaque jamais et bien que j'ai eu affaire à des cibles coriaces aucune ne mérite mon "admiration".

Quelle alliance|s| vous voudriez voir se dissoudre ? :
Bof... franchement ça ne me traverse pas vraiment l'esprit. Je dirai bien une quelconque alliance de masse pour récupérer des cibles encore plus facilement mais bon... je n'ai pas d'autres motivations. Les alliances sont très bien comme elles sont. Toutes différentes.

Que pensez vous des alliances de masses ? : Ce sont les meilleures. Ben oui, sincèrement, que feraient les alliances élitistes sans elles? Ce sont nos gardes mangers! ;)
Bon plus sérieusement je n'ai jamais accroché à l'idée des alliances de masse. J'aime connaître tous les membres de mon ally.

des élitistes ? : Comme dit juste au dessus, pour moi ce sont les meilleures, de vraies familles! D'autre part leurs performances au combat sont souvent plus impressionnantes.


Quelle alliance mérite la première place , a votre avis ?
Question difficile! La Ligue! (J'aime beaucoup mon alliance oui^^).
Plus sérieusement... j'hésite, personnellement je juge les alliances en fonction de leur moyenne de point par joueur. Je serai donc tenté de dire les Nenikekamen, que je connais un peu d'ailleurs. De très bons éléments.


Autre chose ? : Jupe.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir à vous,

Je m’exprime rarement sur ce forum, mais puisque c’est demandé, je vais être prolixe.

En commençant par remercier A-Jax pour sa considération qui nous honore.

Dans quelle alliance êtes vous et pourquoi ?

J’ai créé l’alliance Nenikekamen à mon arrivée sur Alpha, avec comme premier objectif de maîtriser mon île, puis le voisinage et la mer 62. Attirés vers le centre et enrichis de joueurs exceptionnels, notre longue descente vers le sud nous a amené à contrôler la mer 63 et déborder dans d’autres contrées attrayantes

Citez quelques defaut de votre alliance.

Notre situation géographique très concentrée éloigne des zones d’affrontement nos joueurs localisés à l’épicentre de nos positions, qui du coup sont plus longs à intervenir.

Comme toutes les alliances à petit effectif, chaque membre est un ami, chaque départ est une blessure.

Enfin, nous sommes aussi hélas sensibles au temps qui lasse..


Dans quelle alliance vous aurez voulu y être ?

Avec ma situation géographique, aucune autre ! Je ne regrette pas du tout mon parcours et les rencontres humaines occasionnées.


Quelle est votre alliance détesté ?

Nous ne manquons pas d’ennemis, mais nous livrons des guerres sans haine.

Votre pire ennemi sur le monde Alpha ?

Je nommerais ici ce cher Mirco, fort en parole et… fort en parole. Cette histoire remonte il y a longtemps, mais ses statistiques existent encore pour nous rappeler que la puissance d’un joueur n’est que relative à la puissance de ses ennemis.

Votre meilleur joueur ?

S’il faut nommer une légende d’alpha, ce serait Furoc Briseroc, avec ses vagues de Manticores sans fin comme seul un joueur de cette envergure pouvait maîtriser.
Sinon, par défaut d’humilité, les meilleurs joueurs que j’ai rencontrés dans le jeu sont chez nous, et mes critères ne sont pas la présence sur le jeu !



Quelle alliance|s| vous voudriez voir se dissoudre ?

Pourquoi voudrais-je voir une alliance se dissoudre ?
S’ils sont nos ennemis, je les préfère rassemblés sous une seule bannière ; si nous les tenons en estime, je ne leur souhaite que du bien ; si nous ne les côtoyons pas, cela ne me concerne pas.


Que pensez vous des alliances de masses ?
des élitistes ?


Plus qu’un caractère élitiste, je pense que le régionalisme est important. Etre proche de ses alliés et avoir une zone commune d’influence. Mais je considère aussi que tout le monde ne peut pas acquérir un certain niveau de jeu, au-delà de la simple course au point. Il faut des joueurs efficaces et motivés, plus le temps passe et moins la motivation d’une personne ne peut rattraper son retard dans le jeu.

Maintenant par mon expérience personnelle sur d’autres jeux, je n’aime pas avoir d’alliance trop nombreuse, plus pour le côté humain que stratégique. Une alliance massive bien gérée peu théoriquement être redoutable (massive veux pas dire « attroupement de planqué ». Avec plus de 150 membres je considère les Hécatonchires comme alliance massive, mais redoutable. )

Quelle alliance mérite la première place , a votre avis ?

Sans originalité, j’ai aimé le parcours des Myrmidons et de la La Horde Purulente. Même si je considère que ces alliances sont en déclins et qu’elles ont eu respectivement leurs heures de gloire, on est jamais à l’abris d’un sursaut de vaillance.

Au mérite je nommerais les hécas, à l’affut de la reconquête de leur place ; qui est une belle alliance, pour ces joueurs et ses convictions.

Pour le mot de la fin je souhaite juste du courage à tous les joueurs d’alpha, de belles rencontres et surtout de beaux défis à relever sur le champ de bataille !
 

DeletedUser

Guest
belle parole , venant d'un joueur de ta trempe , il est vrai que les nenikekamen sont discrets , mais quand on entend parler d'eux , tu a du soucis a te faire , en te demandant ce que tu a bien pu faire pour irriter de si grand joueur^^
Le nord surveille toujours attentivement ce qui ce passe . Oui ces vrai furoc etait un grand joueur , dommage qu'il est arreter
 

DeletedUser

Guest
à mon tour

Dans quelle alliance êtes vous et pourquoi ?
Citez quelques defaut de votre alliance.


Donc je suis chez Les Disciples De Hadès car je les ais toujours admiré, bien qu'au début nous étions "ennemis" l'alliance ou je me trouvais avant les dérangeait.
Des défauts ? je n'en ais encore trouvé aucun depuis mon adésion.



Dans quelle alliance aurez vous voulu être?


Bah Les Disciples De Hadès.. Seul alliance qui m'a fait rêver dans ma géoposition 05/15. Des compagnons très aimable et courtois comme Dalang1(je citerais que lui, sinon je devrais cité dans les 40 noms mdr) qui m'a beaucoup aidé et appris.


Quelle est votre alliance détesté ?

Je n'ais pas d'alliance détesté.. A choisir Aigle Impérial mdr..


Votre pire ennemi sur le monde Alpha ?

Je n'ai pas franchement d'ennemi. Mais cihan et AIGLE R ( le nouveau, pas l'ancien ) sont les 2 joueurs que je méprise le plus :|


Votre meilleur joueur ?

mickatennis, notre fondateur, sans hésiter. Sinon j'appréçie grandement Furoc Briseroc qui a arrêter :|, ou encore Rochepart et l'ancien AIGLE R


Quelle alliance|s| vous voudriez voir se dissoudre ?

Je n'ai pas franchement d'alliance que j'aimerais voir se dissoudre, puisque sinon mes ennemis seraient plus simple à vaincre.


Que pensez vous des alliances de masses ?
des élitistes ?


Les alliances de masses -> Bien qu'ayant déjà été dans l'une d'elle, il faut beaucoup, voir trop d'implication dans l'alliance s'il ont veut qu'elle persiste et s'améliore.Personnelement, mon expérience dedans ne m'a pas franchement convaincu, mais je ne les méprise pas pour autant, je respecte le travaille de Chaf42 et jooder chez UDCM
Les alliances élitistes -> Et bien, en rejoignant Les Disciples De Hadès, j'ai trouvé mon bonheur et mon véritable style de jeu. J'apprécie l'idée d'entre aide entre joueurs qui se connaissent et s'apprécient à leur juste valeur. L'inconvénient comme déjà dit, le départ forcé de certain fait toujours de la peine, il faut l'admettre.

Quelle alliance mérite la première place , a votre avis ?

A mon humble avis, je pencherais pour Hécatonchires au vues de leur histoire. Sinon, j'aime bien La Phalange Impériale, allez pas me demander pourquoi, je les aime bien c'est tout :)

Autre chose ?

FORZA BASTIA, Uniti Vinceremu !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut