[Résolu] Toujours cette barre de chargement ...

  • Auteur de la discussion DeletedUser37349
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser32818

Guest
idem pour moi sur Edessa depuis la dernière MAJ mais il me suffit de faire F5 pour que tout redevienne normal.
 

DeletedUser

Guest
Idem pour moi sur Olympie.
Défois ça marche, défois actualiser, vider cache et supprimer les cookie ne sert à rien.

J'ai remarqué un petit truc qui fonctionne la plupart du temps.
Lorsque j'ouvre mon navigateur (google chrome), j'ai tous les onglets qui s'ouvrent automatiquement. Dans l'onglet de Grepolis ça me met une URL du type http://fr41.grepolis.com/game/index?login=1&p=2080818&ts=1369844261# et la barre de chargement bloque même si j'actualise. Dans ce cas, je supprime le # qui est à la fin de l'URL, j'actualise et ça fonctionne.
Je ne sais pas si tout le monde a le même problème mais bon peut être que ça peut vous aider.

Edit : Aujourd'hui j'ai constaté que le # manque mais la barre de chargement a encore bloquée et j'ai dû actualiser la page et le problème était résolu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ai également ce soucy la sur tout les serveurs sauf sur Farsala...à ne rien y comprendre.. toute les manip possible ont été effectué sauf le saut du pc du 4 eme etage...
 

DeletedUser37349

Guest
Bien, je ne suis donc pas le seul a ce que je vois ! Toujours aucune nouvelles, je discute avec un assistant mais malgré plusieurs recherches et essais nous n avons rien trouver de concrétisant.
 

DeletedUser

Guest
Le bogue devenant un peu trop persistant et sur bons nombres de vous, j'ai décidé de signaler ce soucis.
A présent, il faut prendre son mal en patience.
 

DeletedUser37349

Guest
Merci beaucoup. La discussion avec l assistant n a rien donne. A voir maintenant.
 

DeletedUser37080

Guest
Je confime, je voulais me connecter aux mondes "Byzance" et "Idallium", mais le problème est que je ne peux accéder à rien....
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Le bogue est toujours en attente car nous ne connaissons toujours pas la source du problème.
Nous sommes à l'heure actuelle avec trop peu d'information.
 

DeletedUser8532

Guest
probleme de javascript a mon avis , ou bien de connection internet , en tout cas le probleme est chez l utilisateur et non pas grepolis
 

DeletedUser

Guest
J'ai le même problème sur Achille et Hélorus. Il faut actualiser la page.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Le bogue est toujours en attente car nous ne connaissons toujours pas la source du problème.
Nous sommes à l'heure actuelle avec trop peu d'information.

Merci de nous dire de quelles informations avez vous besoin.

Moi j'ai le probleme :
Monde : Gela
Navigateur : Chrome
OS : Windows 7
Occurence bug : systematique
Contournement : rafraichissement page
 

DeletedUser

Guest
Par contre, avec le même environnment, je n'ai pas le probleme sur le serveur beta / warrior world.
 

DeletedUser28000

Guest
même problème sur edessa hier matin je joue tranquille je pars au taf et le soir en rentrant souci avec la barre de téléchargement bloqué je joue avec chrome, mais j'ai try avec E Explo et fire fox ca change rien, refresh inefficace alors qu'il n'y avait rien eu de nouveau sur le pc
du boulot ca marche, avec la même connection internet de chez moi hier j'ai pu jouer nikel avec chrome sur le pc de ma fille ou de ma femme... ca ne proviens donc pas de ma co internet ni d'un part feu
j'ai vidé le cache et cookie x fois + fait un nettoyage complet cc cleaner / spy bot et compagnie
ca reste bloqué :s

déjà eu le probléme au moment de la grosse maj et puis c'est partie comme c'etait venu ^^
 

DeletedUser32818

Guest
pour ma part c'est simple, ça le fait en permanence, et sur tous mes serveurs (Marathon, Edessa et Idalium). Au début ça ne le faisait que de temps en temps, et il fallait juste rafraîchir la page une fois pour pouvoir accéder à la page de jeu. Mais désormais il me faut rafraîchir la page plusieurs fois pour y arriver, et hier j'ai même dû rafraîchir la page une dizaine de fois pour que ça bouge enfin.
Qu'on ne me dise pas que c'est à cause de ma connexion, je n'ai rien changé et avant tout marchait très bien... Je supprime les cookies très régulièrement, je vide le cache, etc mais rien n'y fait, ça recommence à chaque fois.
 

DeletedUser

Guest
bonjour j'ai le même problème que les personnes qui on posté ici. cela m'est arrivé hier aprem le matin tout était niquel pas de souci et la barre de lancement qui coince impossible de joué j'ai rafraîchi la page des dizaines de fois aucun changement. j'ai esssayé sur chrome mozilla et internet explorer et rien a faire c'est toujours pareil . c'est dommage car j'aime vraiment ce jeu :/ par contre j'ai une espèce de cruche avec des parchemin dedans voila le screen
bogue barre.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut