tour défense maritime ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38090

Guest
voila j'ai une petite question qui peut sembler stupide et j'ai chercher la réponse mais ne la trouvant pas je décide de poser cette stupide question: est ce que le batiment spécial tour affecte aussi les déffenses navales:s
 

DeletedUser

Guest
voila j'ai une petite question qui peut sembler stupide et j'ai chercher la réponse mais ne la trouvant pas je décide de poser cette stupide question: est ce que le batiment spécial tour affecte aussi les déffenses navales:s

Non la tour ne défend pas la navales elle défend juste le terrestre
 

llcg

Titan // Comédien détendu
<<Une puissante tour de guet augmente la force défensive de vos troupes présentes dans la ville ainsi que des troupes en soutien dans votre ville de 10% et fait de votre cité une forteresse pratiquement imprenable pour l'ennemi.

Le niveau de développement maximal de ce bâtiment est le niveau 1.>>

on peut conclure qu'il s'agit de deff naval et terr
 

DeletedUser7185

Guest
Tiens, j'ai une réponse contradictoire o.o
Moi je dis oui :x

Tiens moi aussi je dis oui.

<<Une puissante tour de guet augmente la force défensive de vos troupes présentes dans la ville ainsi que des troupes en soutien dans votre ville de 10% et fait de votre cité une forteresse pratiquement imprenable pour l'ennemi.

Le niveau de développement maximal de ce bâtiment est le niveau 1.>>

on peut conclure qu'il s'agit de deff naval et terr

Pas besoin de conclure, le simulateur te donneras une réponse.
 

DeletedUser38022

Guest
La tour affecte les unités navales et terrestre (il suffit de faire un test dans ton simulateur...).
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
extrait du WIKI dans le menu "Système de Combat" :

la tour augmente la défense de toutes vos unités (navales, terrestres, volantes, mythologiques ou non) de 10%
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut