Tour ou statue divine

  • Auteur de la discussion Chipsous
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour

Je suis devant un problème : J'hésite en la construction de la tour ou la construction de la statue divine.

Qui peut m'aider ?

Tour : ville pratiquement imprenable !!!!

Statue divine : augment la production de faveur !!!

Merci pour vos réponses

Bon dimanche
 

DeletedUser

Guest
Généralement, toutes mes citées ont une Tour, la faveur en plus n'est pas plus utile que 50% de protection en plus. Après, si tu ne te fais jamais attaquer, la statue pourrait être un choix plus pratique...
 

DeletedUser

Guest
Ca dépend ton style:
Si tu as choisi terrestre c'est mieux la tour et si tu choisis naval la statue divine convient mieux.
 

DeletedUser

Guest
Même si c'est pas logique, la tour augmente aussi la défense navale ;)

Tu peux vérifier dans le simulateur.

Concernant le choix entre les deux, je pencherais plus pour la tour aussi. La statue augmente assez peu la production de faveur.
 

DeletedUser9871

Guest
Bonjour,
Je dirais la tour aussi pour les toutes premieres villes ,et ensuite lorsque tu as plus de troupes et plus de moyens défensifs,tu peux te permettre de faire des statues sur des villes conquises après
 

DeletedUser

Guest
Même si c'est pas logique, la tour augmente aussi la défense navale ;)

Tu peux vérifier dans le simulateur.

Concernant le choix entre les deux, je pencherais plus pour la tour aussi. La statue augmente assez peu la production de faveur.
Bonjour,

Je suis d'accord avec toi ^^

Anthony02
 

DeletedUser12447

Guest
Généralement, toutes mes citées ont une Tour, la faveur en plus n'est pas plus utile que 50% de protection en plus. Après, si tu ne te fais jamais attaquer, la statue pourrait être un choix plus pratique...

c'est pas 50% c'est 10%.... Et puis meme avec une tour la ville est prenable..faut juste savoir attaquer..
 

DeletedUser16429

Guest
Tout dépend de la ville et de la stratégie que tu veux avoir dedans. Par exemple, il y a certaines divinités pour lesquelles tu as besoin de plus de faveurs donc je prendrais la tour dans les villes ayant ces divinités là.
 

DeletedUser11937

Guest
salut
moi, perso, je met toujour la tour pour le bonus def
 

DeletedUser

Guest
Je vous remercie pour vos réponses.... Je vais donc lancer la construction de la tour...

Bon dimanche à tous
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

L'auteur a pris sa décision, je ferme alors le sujet ;-)

Bonne soirée,
Art'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut