trève de noël

  • Auteur de la discussion gillesdu31
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
la trève à t-elle étée avancée de 24h car là les prise de ville sont impossible

Vous venez de visiter la ville de Yorg VII.

Les attaques sont entièrement bloquées entre Noël et le Nouvel An et vous ne pouvez attaquer aucun joueur. Au lieu de cela, des fêtes sont organisées dans toute la ville et vos troupes reviennent en pleine forme.
 

DeletedUser1472

Guest
meme probleme sur beta

grepolis gache t'il notre noéel??? lol je deconne m'en faudrait plus
 

DeletedUser

Guest
Bioman pour toi je pense que c'est normal(Ancien systeme de conquete cel ane sera pas du jeu si ton adversaire ne peux pas se defendre ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8863

Guest
C'est pas bien sa j'ai 4 colo en route là c'est écrit le 24/12 à 18h pas le 23/12. (dsl faute de frappe)

En plus les attaques attaquent toujours pourquoi pas les colo
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
oui car on lancé des attaques et mis en révolte des villes pour les prendre avant le 24/12 18h
et là tout ça pour rien donc ????
 

DeletedUser8863

Guest
meme sur epsilon où je suis avec mes 4 colo sa marche pas
 

DeletedUser

Guest
à mon avis ils ont ressorti le blocage de l'année dernière, en le traduisant, mais en oubliant qu'il y avait deux systèmes de conquêtes
 

DeletedUser8863

Guest
j'espére qu'ils vont pouvoir corrigé sinon faut tout refaire c chiant
 

DeletedUser

Guest
franchement je pense que c'est cuit pour noël peut être que pour le nouvel ans le bug sera corrigé ;)
 

DeletedUser8863

Guest
snif premiére colo échoué reste 11h50 j'espére qu'ils y arriveront sinon faut tout refaire pour le 26 et j'espére qua là y aura pas de beug
 

DeletedUser

Guest
Les attaques sont entièrement bloquées entre Noël et le Nouvel An et vous ne pouvez attaquer aucun joueur.

ceci est tiré du message "anti-conquête", on risque d'attendre jusqu'en janvier.
 

DeletedUser8863

Guest
Oui j'en ai peur voila le message:

Vous venez de visiter la ville de Machecoul city 3.2.

Les attaques sont entièrement bloquées entre Noël et le Nouvel An et vous ne pouvez attaquer aucun joueur. Au lieu de cela, des fêtes sont organisées dans toute la ville et vos troupes reviennent en pleine forme.
 

DeletedUser

Guest
Bon bah il y'a un problème les modérateurs ont mal expliqués en effet ils on dit

Ajout relatif à l'ancien système de conquête : il ne sera pas possible d'envoyer de navire de colonisation 24h avant le début de la trêve.

Or si il est en route et qu'il arrive pendant ces 24 heures précédent la trêve la conquête est quand même annulée.

je râle car j'ai bouffé toutes mes ressources pour faire un bc pile avant la trêve et les modos ayant mal expliqués je me retrouve comme un c**

cordialement Jokeerz Lambda
 

DeletedUser8863

Guest
la meme je suis en mode retrouver des villes et prise d'inactif avant de se les faire prendre et là je suis dans la merde car sa va etre la guerre pour les prendre
 

DeletedUser

Guest
idem pour moi bc lancer se matin ver 6H00 et la je vois vous avez visite lalalalalala
le réveillon c'est demain pas aujourd'hui deja que je suis un peut blaser de la treve moi je suis en vacance c'etais l'occasion d'être super actif

c'est sur epsilone
 

DeletedUser8863

Guest
entiérement d'accord lol c un beug un peu chiant si je perd les villes je veux dédomagement j'aurais du les avoir
 

DeletedUser

Guest
Un peu chiant ?
Ouais, si tu avais prévu de prendre une (ou deux, ou trois, ou plus...) ville ce soir et que tu dévoiles toutes tes offs à l'ennemi POUR RIEN, ça peut l'être plus qu'un peu !

C'est laid :confused:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut