Trêve de fin d'année

  • Auteur de la discussion Shânks-leroux
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut,

je voudrais savoir si on peut quand même attaquer en période de trêve quand les attaques arrivent après la fin de la trêve, et si on envoi un colo (envoyé en période de trêve) et dont l'arrivée est après la fin de la trève, est-ce que celui-ci visitera la ville ou la prendra en siège ?
 

DeletedUser38283

Guest
Normalement oui, à moins qu'un message t'indique que tu ne peux pas lancer d'attaques à ce moment là (ce qui m'étonnerais, mais bon, ...)
 

DeletedUser

Guest
Ok mais me faudrait la confirmation d'un staff pour en être sûr, j'ai pas envie de rater un coup
 

DeletedUser11937

Guest
si les troupes arrivent apres la fin de la treve, elles attaqueront normalement
 

DeletedUser19678

Guest
Si l'attaque est lancée pendant la trêve,elle visiteras la ville attaquée,même si elle arrive après la trêve!

durant la trêve, toute attaque envoyée sur une ville ne fera que "visiter" la ville en question à l'arrivée sur la ville ;

Ça parait clair pourtant?
 

DeletedUser44948

Guest
Si l'attaque est lancée pendant la trêve,elle visiteras la ville attaquée,même si elle arrive après la trêve!

durant la trêve, toute attaque envoyée sur une ville ne fera que "visiter" la ville en question à l'arrivée sur la ville ;

Ça parait clair pourtant?

non justement il est dit :

c'est pas super claire il ne dit pas quand l'attaque arrive et que donc si elle arrive après si ca marche ou pas
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19678

Guest
durant la trêve, toute attaque envoyée sur une ville ne fera que "visiter" la ville en question à l'arrivée sur la ville ;.
Il me semble que cela signifie que si tu envoie une attaque pendant cette trêve,que cette attaque arrive pendant ou après la trêve,elle ne feras que "visiter".C'est implicite..!
Mais je reconnais que parfois certains messages sont un peu nébuleux:D
 

DeletedUser

Guest
A vrai dire on peut pas le savoir avec certitude en se basant que sur l'annonce, il faut que quelqu'un ayant déjà testé le dise ou alors qu'un modo/opérateur ou je ne sais quoi demande aux Devs
 

DeletedUser33584

Guest
Bonjour :)

Durant la trêve, on peux lancer une attaque dont l'impact serait après la trêve.
 

DeletedUser32070

Guest
bonjour j ai plusieur question
pendans la treve la revolte prend pas ?

esque on peu envoyer une misse en revolte pourle 26 a 23h01 ?

esque on peu envoyer le colo pendant la treve et qui prend la ville la ville apres le 26 a 23h ?
 

DeletedUser33584

Guest
pendans la treve la revolte prend pas ?
Non.

esque on peu envoyer une misse en revolte pourle 26 a 23h01 ?
Oui.

esque on peu envoyer le colo pendant la treve et qui prend la ville la ville apres le 26 a 23h ?
Si tu parles toujours pour un monde révolte, la réponse est oui, à condition que la ville ait auparavant été mise en révolte par une attaque "révolte" qui serait elle aussi arrivée après 23h le 26 (cf réponse précédente).

Voilà :)
 

fofo1112

Stratège
question moi aussi si on a une revote avant la trêve mais la P2 pendant la trêve la révolte est gelée ?? ou elle est annulé?
 

DeletedUser33584

Guest
Si tu mets une ville en révolte avant la trêve, la révolte se déroulera normalement. Mais, si tu envois un bc, celui-ci ne fera que visiter la ville.
Donc, mettre une ville en révolte durant les 24h avant la trêve ne sert à rien ;-)
 

DeletedUser38283

Guest
Pourquoi avoir mis la trêve jusqu'au 26 au soir ?
Le 24 OK, le 25 au matin t'es réveillé tard OK, mais le 26 ? Si on avait dit jusque 10h Ok mais 23h franchement je vois pas à quoi ça sert (surtout qu'en plus on a plus que 4 jours avant la deuxième...)
 

DeletedUser

Guest
Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi la faire commencer aussi tard. Genre le 24 après-midi on n'aura pas autre chose à faire que gérer des attaques...
Ok certains n'ont pas de vie mais faut penser aux autres.

Pourquoi ce choix ? Pas le droit de préparer Noël tranquillement ? o.o


Et si avec l'ancien système, on pose le colo juste avant la trêve, le siège n'est donc pas cassable ? (histoire de bien vous pourrir votre Noël xD)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut