Tramp [ Les Thessaloniques ] vs Deva [ DemoniaX ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
-Général Tramp, nous nous ennuyons!
-Alors pillez mes braves

Suite à cette discussion mes armées se décidèrent à errer de villages en villages, sympatisant avec toute sortes de morts et de veuves. Jusqu'à ce qu'un jour lors d'une petite bataille n'engageant pourtant pas beaucoup d'unité, mes armées tombèrent sur une multitudes de frondeurs et de harpies. Un paradis de la culture!

rcdeva.jpg


Bilan :
Points de combat defenseur : 133
Points de combat attaquant : 2162
 

DeletedUser

Guest
En voyant les pertes du défenseur, j'ai un frisson de compassion ;) On voit ici toute l'importance d'une petite armée défensive même quand on joue offensif: il n'aurait pas fallu grand chose pour bloquer tes 480 Frondeurs ^^
 

DeletedUser2488

Guest
et dire que je vient de perdre 180 cavaliers et 180 chars Pour 500 points de moins que toi ..
 

DeletedUser

Guest
ouuUUU sa fait mal au moral :D
bonne reconstruction au défenseur !
 

DeletedUser

Guest
Ouch... voici l'illustration de l'utilité des troupes type "défensive" .... en défense ^^ ça aurait été différent avec un rempart d'un niveau un peu plus élevé et une paire de épéiste et beaucoup plus d'achers... bien joué en tout cas. T'as du te faire plaisir en point de combat.
 

DeletedUser

Guest
Quelques centaines de BF plus loin, pas de chance pour le défenseur mais il n'aura pas l'occasion de reconstruire =).
 

DeletedUser

Guest
aie aie aie, j'aimerais bien tombé sur des joueurs comme sa moi :p
 

DeletedUser

Guest
Aouch, en effet les unités défensives servent à quelque chose :p
Tu pourrais presque écrire un livre s'intitulant : " Comment faire son génocide pour pas cher "
Bonne reco à vous deux :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
désolé je suis nouveau dans le jeux et je me demander pourquoi le défenseur avait perdu alors qu'il as passé 1000 frondeur et l'attaquant juste 480 ..
merci désolé si la question parait bête :s
 

DeletedUser

Guest
les frondeurs ne sont pas défensifs .

Ensuite l'attaquant à une grande chance .
 

DeletedUser3859

Guest
Bravo Tramp ! :D

J'ai vu que tu avait attaqué un de mes renforts... quand j'étais en duel avec Mohamed VI :p
 

DeletedUser

Guest
@niiko tu devrais lire ce wiki, tu comprendras mieux : Attaque terrestre

@Tyrion C'est pas faux, j'aime bien apporter un petit coup de main, mais j'étais pris par ma conquête alors c'était juste un petit coup de vent. Tu t'es bien défendu même si vu l'heure de mon attaque je pensais que tu essaierais d'esquiver d'un point de vue sécurité =). Si c'était un renfort de ton alliance ca explique tout. Mohammed était clairement déçu!

C'est vrai que ta cité est intéressante... Une prochaine conquête peut être ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
lol tramp prévoit ces prochaines tramp (conquetes) sur le fofo officiel trop forte la tramp
slap.gif
 

DeletedUser

Guest
Baah je plaisantais :D. Mais il sait qu'il est en première ligne de mire s'il se passe quelque chose entres nos alliances =).
 

DeletedUser3859

Guest
Justement Tramp... je te rend ton espion... après la séance de questions... on a pris soin de le mettre de ce qui reste de lui dans une jolie boite à chaussure :p

boiteasia.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut