Trières

  • Auteur de la discussion DeletedUser4
  • Date de début

DeletedUser32243

Guest
Bonjour,
La trière était peu utilisée, car son utilité et son rapport cout/puissance n'était pas assez développée.
Cependant, j'utilise les trières pour poser mes conquêtes sur le mode siège. Cela te permet d'attaquer au cas ou d'un snip au bibi et de défendre lors du retour de bf.

Lynchius.
 

DeletedUser30821

Guest
Bonjour,
La trière était peu utilisée, car son utilité et son rapport cout/puissance n'était pas assez développée.
Cependant, j'utilise les trières pour poser mes conquêtes sur le mode siège. Cela te permet d'attaquer au cas ou d'un snip au bibi et de défendre lors du retour de bf.

Lynchius.

Oui...
C'est dommage car la trière a quand même tout pour plaire...
Heureusement qu'une très bonne idée est venue...

Je n'ai pas fait de trière depuis 6 mois et j'en ai fais que 7 au total !
 

DeletedUser

Guest
Du coup sur Edessa, la vitesse des trieres serra de 72 ?
Monde x3 hein..
 

DeletedUser6335

Guest
je suis catégoriquement contre ca va devenir n'importe quoi........

Si une unité est bonne en attaque et en défense tous le monde l'utilisera et il n'y aurai plus aucun jeu de stratégie.

GROS CONTRE
 

DeletedUser

Guest
et elle sera donc très utile pour les snipes!! surtout si toujours d'après le rééquilibrage le phare augmentera de 20% la vitesse des navires!!

moi je dis, idée démentielle bravo!
 

DeletedUser44816

Guest
oui et non ces plutôt une unité qui est mal compris je pense mais bon elle est coûteuse et sa vitesse devrait etre augmenter de 4
et en plus elle contenait des unités terrestre qui servait au abordage et au déploiement
 
Haut