trop d'argent sur le marché

  • Auteur de la discussion Kana Ushido
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut a tous^^

Bien je souhaite simplement dire que c'est énervant que sur le marché c'est toujours la meme chose que l'on trouve, c'est des offre de 1000pierre contre 300argent par exemple toujours cette marge de 3 et toujours la meme chose réclamé, 90% du temps ou je vais sur le marché je ne trouve que des demande d'argent et quand je propose de la pierre contre du bois ya personne, quand je propose du bois contre de la pierre ya toujours personne, en plus quand mon ile produit d'avantage de pierre j'arrive pas a les écouler pareille pour le bois c'est donc avec regert que je ne commerc eplus sur le marcher et que je m'en sert trés rarement et je pens ene pas etre le seul a avoir laisser le marché de coté.
 

DeletedUser

Guest
Le Cours du baril de pétrole en dollars: 85.28 $ ( -0.35% depuis hier).
Le Cours du baril de pétrole en euros : 62.92 € ( -0.25% depuis hier).
Prix au litre (1 baril = 159 litres) : 0.395 €
12/02/11.

Sinon il y a aussi le prix du baril de pétrole qui coûte extrêmement chère. Le marché est le marché. On ne peut rien n'y faire. Tu peux te servir des villages de paysans, envois les ressources entres tes villes pour combler les bonus/malus.
 

DeletedUser3195

Guest
Ig comme Ivl, c'est la loi de l'offre et de la demande qui régule le marché.
L'argent est très recherché par tout le monde, donc c'est normal que c'est ce qui coûte le plus chère sur le marché.
Le Bois et la Pierre sont deux ressources que l'on peut trouver assez facilement donc qui ne sont pas très chère.

Et en cela on ne peut rien y faire.
 

DeletedUser

Guest
Fais toi davantage de villes sur des iles en +argent et cela résoudra ton problème ;)
 

DeletedUser

Guest
Ig comme Ivl, c'est la loi de l'offre et de la demande qui régule le marché.
L'argent est très recherché par tout le monde, donc c'est normal que c'est ce qui coûte le plus chère sur le marché.
Le Bois et la Pierre sont deux ressources que l'on peut trouver assez facilement donc qui ne sont pas très chère.

Et en cela on ne peut rien y faire.

oui je suis d'accord avec toi mais comme la plupart du monde on a d'avantage de pierre dans nos cave et on nous propose que de la pierre contre de l'argent or imaginons que je prefer garder mes piece et obtenir du bois mais on va sur le marché et on trouve que des offre pierre contre argent or de la pierre j'en ai une quantité plus que nécéssaire.
Et les joueur sur les iles qui on le bonus de production d'argent sans mete plein les poche contrairement au autre-_-
 

DeletedUser3195

Guest
Donc tu sais ce qu'il te reste à faire. ;)

La discussion ne menera à rien, car en aucun cas, on ne pourra changé ou faire évoluer les choses.
Si l'argent est beaucoup demandé, c'est qu'il doit y avoir quelque chose. La pierre est la ressource la moins utilisé pour construire des armées, donc la ressource la plus vus sur le marché.
Le bois, les joueurs en ont surtout besoin pour monter des flottes (attaques/défenses/transports).
L'argent est très utilisé pour monter une armée de Bf's ou terrestre (off/déf) mais l'argent est aussi utilisé dans la grotte pour espionner/contre-espionner) d'où sa rareté sur le marché ;).

Et ceci ne pourra jamais être changé ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Phoenixios a bien résumé la situation selon moi.


De plus je ne vois pas en quoi cette discussion est générale au jeu, car cela m'étonnerait que TOUS les mondes de Grepolis rencontrent cette particularité (c'est à dire trop d'argent, ou trop de bois, ou trop de pierre sans arrêt)

Ce sont les joueurs qui décident d'offrir / recevoir. Il ne sera jamais possible de réguler cela.

En outre la MAJ 2.0 une fois installée ajoutera le Marchand phénicien (et ici) qui pourra peut être t'aider à palier cette petite anicroche.

Ne voyant pas la finalité du sujet, je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut