Troupe

  • Auteur de la discussion Ermite Pas Net
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Seulement les 4 ... mais avec google sheet sa marche sauf que l'in peut pas ecrire :-( jessai avec autre chose
 

DeletedUser15080

Guest
Je vais corriger ça.
Après j'ai plusieurs solution pour contourner le problème donc ça devrait le faire :)

Edit : je viens de trouver une solution bien plus simple je te fait ça :)



Edit 2: et voilà version corrigée :)
Voir la pièce jointe simulateur de ville (grepolis) v1.1.xlsx

Non seulement ça devrait marché mais en plus c'est beaucoup plus simple :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ok merci:)

Y avait aussi la casse de l'academie qui etait marquer erreur ;-)

Waa sa marche :) trop cool

P.s dans mes ville si je met lacademie au niveau 28 cest bien??

P.s 2 dans les ville full def terrestre est til necessaire de monter le port au max?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15080

Guest
Je pense créer vite fait un sujet dans la section sur les outils pour continuer de parler de ça mais en attendant
Ajout des points (c'est approximative, apparemment il y a des arrondie à certain endroit et ça fausse les mesures).

Voir la pièce jointe simulateur de ville (grepolis) v1.2.xlsx

Sinon :

P.s dans mes ville si je met lacademie au niveau 28 cest bien??

Oui, après l'idéal est de la monter au niveau 28, faire les recherches utiles, puis la descendre le plus possible (en sachant que tu seras bloqué à cause des points de recherche que tu as utilisé).

P.s 2 dans les ville full def terrestre est til necessaire de monter le port au max?

Non, si jamais tu souhaites faire des conquêtes à partir de la ville monte le niveau 20 mais sinon tu peux ne pas trop le monter.
Après j’avoue que je ne saurai pas de dire jusqu'à quel niveau le monter pour que ça soit intéressant...
 

DeletedUser

Guest
daccord merci bcp... tu me dit quand tu a fini lautre version ;-)

Salut

Petite question: Si je perd toute mes villes.. je garde mes points de culture et mes heros??

****** de double post... desolé <3 bisous :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3195

Guest
Pour les pts de culture oui c'est sur, pour les Héros je l'ignore mais je suppose que oui mais à vrai dire je l'ignore :)

Le port dans une ville full déf niveau 1 suffit largement car normalement tu ne referas pas ou très rarement tes Navires de Transports, du coup, il te faut les faire que rarement donc pas besoin d'aller vite dans la construction (puis tu peux les lancers en même temps que les productions de la caserne)

C'est quand même ton deuxième double-post dans ce sujet en moins de 24h ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15080

Guest
Pour les pts de culture oui c'est sur, pour les Héros je l'ignore mais je suppose que oui mais à vrai dire je l'ignore

Pour les héros, je confirme.
Par contre pour les points de culture, tu retombes au niveau 3 (à condition de l'avoir atteint) :-(.


daccord merci bcp... tu me dit quand tu a fini lautre version

humm, là :D

Voir la pièce jointe simulateur de ville (grepolis) v1.3.xlsx

Y a juste des petits bugs quand tu mixte UM volantes et unités terrestre mais sinon le reste fonctionne à peu près

Ajout :
- Possibilité de faire un full naval.
- Unités mythiques.
- Points.
 

DeletedUser38104

Guest
Pour les pts de culture oui c'est sur, pour les Héros je l'ignore mais je suppose que oui mais à vrai dire je l'ignore :)

Le port dans une ville full déf niveau 1 suffit largement car normalement tu ne referas pas ou très rarement tes Navires de Transports, du coup, il te faut les faire que rarement donc pas besoin d'aller vite dans la construction (puis tu peux les lancers en même temps que les productions de la caserne)


Port 1 c'est tout de même très très long a rebuild si tu perd tout tes Bt . Sur un front pas trop actif , le port 10-15 suffit ( la perte de pop est ridicule par rappport au temps de gain sur un rebuild ) 1 lvl de port 4 de pop. Port a 20 donc 80 de pop perdu sur une full Dt a 2 000 sa change pas enorme

Sinon si sa tabasse bien comme il faut port 20 personnellement je trouve sa parfait.
 

DeletedUser

Guest
Apres 24H je croit que je peut faire un double post..c'est sa??

Un full char es interresant en attaque?? et un full hoplite char aussi??

Merci
 

DeletedUser15080

Guest
Oui c'est ça :).

Un full char es interresant en attaque??

Les chars sont utilisable en attaque, mais un full hoplite sera plus intéressant car ils sont plus fort en attaque.


et un full hoplite char aussi??

Un mixte des deux ?
Non, ça c'est pas très intéressant.
 

DeletedUser18441

Guest
Apres 24H je croit que je peut faire un double post..c'est sa??

Un full char es interresant en attaque?? et un full hoplite char aussi??

Merci

Je suis d'accord avec rome et je rajouterai que oui, ton post est valable. Un double-post est une succession de deux messages du même auteur qui comptent moins de 24H d'écart ;-)
 

DeletedUser15080

Guest

Le seul avantage qu'on les chars, c'est leur vitesse de déplacement lors des attaques terrestre.
Or si tu mixtes des char et des hoplites, tu perd se bonus.

Et en défense, les deux unités on les mêmes forces et faiblesses donc utiliser les deux n'apporte rien, je dirais même que tu réduis légèrement les forces pour réduire légèrement les faiblesses.

Bilan un gain assez faible en puissance d'attaque pour une légère perte en défense. Pour ma part je trouve la perte plus grande que le gain.
 

DeletedUser43535

Guest
Le plus simple est toujours d’espionner la ville ennemie puis de mettre les stratégies en place.
 

DeletedUser

Guest
J'ai un ami qui joue sur mochlos et il me dit toujours quil veut faire un full sanglier :) comment le convaincre que c'est nul?? Car moi oui je trouve sa nul
 

DeletedUser15080

Guest
euh...
Dis lui d'utiliser le simulateur et de mettre des frondeurs comme unité attaquantes...

La meilleur compo avec des sanglier c'est 1 sanglier pour 55 (voir 60) CE, mais ça reste plus faible que les compo avec méduse ou cerbère ;).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut