Troupes en soutien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Suggestion :
Quand on envoie des troupes en soutien sur une ville, pouvoir voir la totalité des troupes y compris celles des autres joueurs présentes dans la ville
 

DeletedUser

Guest
pour
cela permettrait de savoir si on doit tout envoyer ou pas.
 

DeletedUser

Guest
déjà proposé il te suffirait d'envoyer 1PE pour connaitre les troupes de l'autre côté

contre
 

DeletedUser

Guest
Contre pour la même raison...

Tu veux connaître les troupes d'un ennemi. Tu envois un archer en soutien et tu as la possibilité de voir toutes les troupes ennemies ? ca va gâcher le jeu :p
 

DeletedUser

Guest
Il faut partir du principe que si tu envois du soutient c'est à un allié, de fait si tu veux connaitre les forces présentes dans sa ville, tu n'as qu'à lui demander.
 

DeletedUser

Guest
Et pourquoi ne pas pouvoir renvoyer ses troupes en soutien directement ailleurs que vers leur point de départ?
 

DeletedUser6373

Guest
Contre pour la même raison...

Tu veux connaître les troupes d'un ennemi. Tu envois un archer en soutien et tu as la possibilité de voir toutes les troupes ennemies ? ca va gâcher le jeu :p
d,accord avec ca alors contre la suggestion

Il faut partir du principe que si tu envois du soutient c'est à un allié, de fait si tu veux connaitre les forces présentes dans sa ville, tu n'as qu'à lui demander.
il a raison si tu veux savoir de quoi est fait l'armé de ton allié tu juste lui demander(ha je me sent pas bien je crois que je vais aller me couché encore d'accord avec Ombre Colorée):p

Et pourquoi ne pas pouvoir renvoyer ses troupes en soutien directement ailleurs que vers leur point de départ?
pour ceci serai intéressant mais déja proposer plusieurs fois et jamais été en sondage encore dommage:(
 

DeletedUser

Guest
je pense que l'idée pour ce qui était de savoir combien il y avait de population dans la ville pour les soutiens, c'était surtout de savoir combien d'autres soutiens arrivaient, pas tellement ce qui existe déjà pour la ville ;)
 

DeletedUser6373

Guest
je pense que l'idée pour ce qui était de savoir combien il y avait de population dans la ville pour les soutiens, c'était surtout de savoir combien d'autres soutiens arrivaient, pas tellement ce qui existe déjà pour la ville ;)

bien il a juste a le demander a celui qui recois le soutien
 

DeletedUser

Guest
Quand on envoie des troupes en soutien sur une ville, pouvoir voir la totalité des troupes y compris celles des autres joueurs présentes dans la ville
Dans la ville, présentement, il ne parle pas de voir les renforts qui arrivent ou la population. Si l'auteur n'est pas précis dans ce qu'il veut, nous on ne parle que de ce que l'on lit et comprend de la suggestion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut