Tu veux un biscuit ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
11082912283662341.png



Tu veux un biscuit ?

Réponse A : Oui .
Réponse B : Non .
Réponse C : Je sais pas j'hésite .


- Hé regarde !
- Bah quoi ?
- Tu veux un biscuit ?



Son histoire


Un jour , un crétin nomé grand-père lucci , approuva publiquement que les biscuits étaient délicieux . Un peu plus tard , un môme demanda a son frère ; " tu veux un biscuit ? " . Depuis ce jour , on dit que cette phrase porte chance ! Passionnant non ?!

Les guerriers de cette alliance sont de dangereux personnages dont la passion est le biscuit .. Gare à ceux qui traverseront leurs passage ..


Sa politique

Cherche pas longtemps beau gosse , ici , c'est pas de pactes , sauf execption . On cherche le classement off , pas le panthéon des frigos , donc , si tu es un noob qui dirige la plus grande alliance de masse , hé bé vous allez vous faire pomper vos ressources :)
Avant toute chose , notre premier devoir est de respecter le code du biscuit :

1. Il est obligé de respecter le prince étoile .
2. Avant toute bataille ou discution , demandez a votre hôte ou ennemie si il veut un biscuit .
3. !Pas de pacte!


Ses objectifs

Comme dit plus haut , on cherche le classement off , et une bonne moyenne . On va essayé de frapper au début pour gagné un maximum de pc et de faire partis des " grands"
La moyenne est tout de même cool , même si c'est plus accessoire . Notre plus gros objectif reste le classement off .


Son recrutement

Bonne nuit les noobs !
Si vous vous sentez digne de rejoindre nos rangs (parfois désordonés certes) ,veuillez avoir tous ces critères ;

1. Possédez Skype .
2. Être bien classé off .
3. Être un conquérant , pas un fermier .
4. Avoir la moyenne de points :)





Bon je vous laisse les filles , A+ :)
 

DeletedUser1201

Guest
La Bienvenue dans le Monde Athènes Lucci83.

Je vous souhaite pleins de bonnes choses, et de belles progressions de ton alliance.


;)

Concernant un biscuit : oui je veux bien :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18441

Guest
J'adore la présentation , très fun !

J'aime bien le :

Avant d'attaquer , envoyez un message à l'ennemi en lui demandant si il veut un biscuit !

Bonne continuation ! :)
 

DeletedUser

Guest
Salutations à tous,

En tant que Membre des Biscuits, je viens faire la pub de ma tribu :p

Nous sommes actuellement 4 : Moi, Le Biscuit ne manquant pas de Piquant, Max, le Biscuit au Caramel, Hector, Le Petit Prince, et Lucci, Le Prince Etoile.
Nous sommes assez actifs (même hyperactifs quand on s'ennuie). L'ambiance qui règne dans la tribu est excellente (on rigole, on discute de tout et de n'importe quoi). Après, nous sommes sérieux et nous discutons entre nous pour nous développer de la meilleure façon possible, chacun donne ses suggestions, tout le monde a le droit de parler. Pas de Dictature chez nous, nous sommes à Athènes et c'est la ville de la démocratie.

Nous recherchons vraiment des joueurs actifs sur le jeu mais aussi qui passe régulièrement sur le forum des Biscuits (Car c'est le centre de la tribu, si vous n'y passez pas, c'est comme si vous n'étiez pas dans la tribu). Nous cherchons des joueurs motivés et qui ont déjà de l'expérience au niveau des jeux stratégiques. Et, pour finir, nous cherchons des joueurs indépendants d'un côté (qui saurait se développer sans tribu et conquérir) et qui savent s'intégrer à une équipe d'un autre (fournir des ressources, des soldats à des joueurs en besoin en sachant que quand vous serez dans cette situation, nous ferrons de même pour vous).

Je fais la pub de ma tribu par parce que nous voulons recruter comme des tribus de masse mais, même si nous sommes une tribu d'élite, nous avons besoin d'être plus que 4 selon moi.

Pour information, nous sommes deux en mer 34 et 2 en mer 43

Merci d'avoir pris le temps de lire mon message,
Kisifrotsipik.
 

DeletedUser20354

Guest
Les biscuits... On voit déjà l'alliance qui ira pas loin et qui fusionnera pour survivre car personne les prendra au sérieux.
Sinon c'est une belle présentation.(hé malgré ce que je viens de marquer, j'ai le droit a un biscuit de la meme forme que adri45???)
 

DeletedUser

Guest
VM la fusion c'est la solution facile, nous, nous avons pas froid aux yeux. Au fond, nous n'avons même pas encore commencé à chercher après des perles rares qui pourraient se plaire chez nous.

Mais nous allons nous y mettre.

C'est toujours plus simple d'atteindre le top avec une alliance de masse car il y a plus de Noob que de Perles rares.
 

DeletedUser

Guest
VM , ce que tu dis est faux , les bananes flambées par exemple , In tartifflette We Trust ont très bien réussi :D
 

DeletedUser20354

Guest
tu veras c'est pas un de vos défaut c'est le nom de votre alliance...
 

DeletedUser

Guest
Hum... ça sent le biscuit tout chaud !
Moi, moi ! J'en veux un :p
S'il vous plaît.

Très belle présentation d'alliance autrement :p
 

DeletedUser

Guest



Statistiques de notre alliance (11 septembre 2011)


Rang de l'alliance

211ème avec 12816 points pour 7 joueurs


Alliance Attaquante

66ème avec 1654 points


Alliance Combattante

92ème avec 1654 points


Grepostats

Statistiques de l'alliance

Evolution de nos membres
(Nos membres n'évoluant plus sont en attente d'une justification de leur absence)


Amicalement,
Le Biscuit Piquant,
Kisifrotsipik.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut