Tuto scipt grepolis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour, je suis émerveillé par les gens qui font des script pour grepolis, quelqu'un pourrez faire ici une explication de la création d'un script par exemple en nous disant les sites ou les logiciels qu'il faut ...

script.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui bonne idée j'aimerais en utiliser mais pas moyen de les faire fonctionner..Merci d'avance ;)
 

DeletedUser

Guest
Alors, je vais essayer de faire complet. Les scripts ne sont pas créés avec des logiciels, mais ils sont écrits dans un langage de script. Ici, le langage est le Javascript. Ce langage permet de rendre une page web dynamique, c'est à dire, pour simplifier la chose, de la transformer en page intelligente. Pour ne pas trop rentrer dans les détails, le Javascript est un langage de script (à ne pas confondre avec le langage très puissant Java, qui est complètement autre chose). Il est en lien direct avec le (x)HTML/CSS qui sert à créer une page web.

Je veux faire du Javascript. Il me faut un logiciel ?

Il n'y a aucun logiciel de création de Javascript, car c'est un langage. Il faut donc apprendre la syntaxe de ce langage. Pour cela, divers tutoriaux existent. Il faut savoir qu'apprendre un langage est long et demande du temps et de la motivation, mais ce n'est pas extrêmement compliqué.


Pour résumé, le Javascript est un langage de script qui permet de rendre une page plus interactive.;)

Pour utiliser un script, il y a le celèbre GM sous Firefox, mais qui est interdit par Grépolis, et sinon il suffit de télécharger les scripts.
 

DeletedUser6373

Guest
par contre certain script sont interdit
voir ici
pour ceux qui sont permit
 

DeletedUser

Guest
J'ai finalement installé Grepo Farmer avec GreaseMonkey sous MF mais après ? aucune option n'apparaît sur le jeu ou autre.. Comment fait-on pour l'utiliser concrètement ?

PS : je précise que le script est bien activé dans la liste.
 

DeletedUser6373

Guest
as-tu essayé de piller un village de paysan après l'avoir installé ???
sinon essaie tu devrais voir ce qui a de nouveau oublie pas de cocher la petite case butin
 

DeletedUser474

Guest
Bonsoir,

Je ferme ce sujet pour archivage.

Si votre question est toujours d'actualité, merci de bien vouloir recréer un topic dans la section appropriée.

Merci de votre attention et bonne navigation.

Cordialement,
Némosis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut