Tyrion45 [Alliance 1408] Vs Mohamed VI [Les Thessaloniques]

  • Auteur de la discussion DeletedUser3859
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3859

Guest
!!! Tout d'abord je viens de remarquer que des RC ont été supprimés (les miens sont dans le lot) du forum officiel... ce qui est décevant :mad:

Je me demande alors pourquoi on met nos RC si c'est pour les voir supprimer ?

Je ne sais pas si c'est dans le règlement mais je pense que cela n'encourage pas à continuer à participer activement à la vie du forum officiel.

Du coup je suis obligé de ré-ouvrir un nouveau topic sur mes batailles contre Mohamed VI :eek: !!!



Depuis un petit moment les batailles entre l'Alliance 1408 et l'Alliance Les Thessaloniques font rage dans la mer55... les duels de joueurs ce succèdent... l'Alliance 1408 agressé par Les Thessaloniques fait preuve de courage et solidarité pour se défendre et parfois lance des contres offensives.


J'observai la carte de la mer55 avec les généraux dans la salle de guerre... quand soudain dans un grand vacarme l'alarme de la ville retenti... une grande armée ennemi arrive sur la ville.

Ordre est donné de mettre en place la défense terrestre... les navires prennent le large selon le plan.

Nos éclaireurs font un rapport détaillé de l'armée ennemi...
mohamedvi0008.jpg


Nous demandons aux dieux de punir nos agresseurs...
mohamedvi0009.jpg

Que les dieux de l'Olympe soient loué... le courroux de Zeus a frappé sévèrement nos ennemis !

Guerrier... l'ennemi est à notre porte... l'heure est venu de combattre avec honneur et courage et je sais que chacun de vous est déterminé à défendre notre ville... frappez, frappez encore et toujours et ensemble nous marcherons sur les cadavres de nos ennemis... surtout n'oubliez pas que les dieux vous regardent... Sang et Honneur !

mohamedvi0010.jpg


Frères d'arme l'ennemi tente de passer par le port... tous au port... envoyons les rejoindre le royaume d'Hadès !

mohamedvi0011.jpg


Après avoir repousser l'invasion... il était décidé de lancer une contre offensive sur la ville ennemi avant que celui-ci ne puisse se réorganisé... le lendemain les armées étaient en marche sur la ville ennemi... plusieurs flottes de guerre ont pris le large pour faire la chasse aux bateaux feu ennemi...

mohamedvi0012.jpg


mohamedvi0013.jpg


Notre ennemi est pris au dépourvu... son armée vaincu.

Nos flottes de chasse... n'ont pas réussit à trouver la grande flotte de bateaux feu... mais ont réussit a faire quelques victimes :D

mohamedvi0014.jpg


Nos armées restent en alerte et son prêt pour combattre tout envahisseurs ! :cool:

phalangegrec001.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
@Tyrion
Pas tres fair-Play de cacher le nom de tes villes et pas celle de ton adversaire...
 

DeletedUser3859

Guest
C'est une question de sécurité stratégique... pense comme tu le sent et Mohamed VI il doit savoir ce que je pense de lui après ça.
 

DeletedUser

Guest
Joli Tyrion! :)
Révolte : t'as pris la ville derrière ou pas ? :D
 

DeletedUser3859

Guest
Pas cette fois... mais la prochaine j'en resterai pas la.
 

DeletedUser

Guest
moi j aime bien que on laisse le nom de mes ville apres les gens pensent qu'elles sont vides ou pleine de bf a quai ca fait du point de combat gratuit :p
bien jouer en tout cas et merci de donner un peu de vie au forum,la bataille a fait rage aussi chez les 4 éléments quelque rc serais bienvenue ;) .
bon jeu a tous
 

DeletedUser

Guest
moi j aime bien que on laisse le nom de mes ville apres les gens pensent qu'elles sont vides ou pleine de bf a quai ca fait du point de combat gratuit :p
bien jouer en tout cas et merci de donner un peu de vie au forum,la bataille a fait rage aussi chez les 4 éléments quelque rc serais bienvenue ;) .
bon jeu a tous

Les 4 élements ? Contre qui ?:rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
je sais pas ,regarde le grepostat ;),tu crois toujours que on va s enliser dans notre conflit au faite jon ? :cool:
pas mal de RC a venir on s en occupe des que possible :)
(désolé pour le flood je stop)
bonne chance au guerrier impliquer dans cette bataille
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mdr, j'y vais de ce pas ;)
Maintenant que des membres des BOT vous ont rejoins, ça change la donne! :D Et j'avoue que la balance penche de votre côté. Mais j'ai pas besoin de te dire qu'une bataille, et surtout une guerre, n'est jamais jouée d'avance :)

Bonne guerre. Et Up Tyrion! :D
 

DeletedUser7727

Guest
Jolie bataille tyron ! ;) j'aime bien la colère de zeus qui détruit 21 cata/ 23 !! :D
 

DeletedUser3859

Guest
La veille une révolte avait été lancée dans la ville de Mohamed VI... aujourd'hui le moment était venu de lancer la conquête.

La majorité des BF sont en mission au large, trop loin pour revenir à temps... les troupes trépignent d'impatience, les chevaux sont nerveux...

Je regarde le soleil... le ciel est bleu... rien à l'horizon... peut importe nous y allons tout de même.

La première manœuvre commence... une armée est partie de la capitale...

mohamedvi0015.jpg


La milice est vaincu... pas mal de perte mais acceptable.

Les soldats font leur adieux à leur famille... les armées des deux villes partent pour la conquête d'une ville Thessalonique...

La première armée doit balayer la défense terrestre...

mohamedvi0016.jpg


Mission accomplie :)

La flotte de conquête arrive en vue de la cible... une forte résistance navale est prévu... ce sera difficile... si seulement le reste des BF était présent... grrr

mohamedvi0017.jpg


La conquête a échoué... mon premier échec de conquête... pfff
C'est de ma faute... les dieux de l'Olympe ne mon pas soutenue... peu importe ce sera pour une prochaine fois... Mohamed VI est prévenu qu'il devra désormais surveiller ses arrières :D

J'ai pas mal conversé avec Mohamed VI pendant les opérations... et j'attends sa riposte avec impatience :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
GG tyrion comme dab quoi ^^
Et c'est domage pour ta flotte de colo mais bon sa se refai vite sa.
En tout cas tu dit que les dieux ne t'on pas soutenue....et bien si mais pourquoi n'a tu pas fait apel a poseïdon?
En tout cas bonne chance pour la prochaine :D
 

DeletedUser

Guest
belle bataille meme si la flotte de colo sans bf avant etait suicidaire, alors que la defense naval etait tres faible
 

DeletedUser

Guest
Dommage pour la conquete Tyrion45 mais c'est tout a ton honneur de le publier quand même
 

DeletedUser

Guest
ha

pour répondre a ta question Jonstar, je crois qu'il les avaient vu.

Si tu regarde attentivement les RC tu verra que ces 2 attaques avaient 1 min de décalage, donc j'en conclu que quand il les a vu il était trop tard.

Master
 

DeletedUser

Guest
Ben, vu le faible nombre de birèmes, je me suis dit qu'il s'agissait des seules forces de la ville, et non du soutien...

Donc si tyty avait fait un espionnage, il aurait dû les voir. Voilà pourquoi je pose la question, même si je me doute de la réponse ^^

Dommage pour mon ami tyrion! La prochaine fois tu pardonnera pas, hein :)
 

DeletedUser3859

Guest
A dire vrai on ne s'espionnent même plus Mohamed VI et moi... nos cavernes sont tellement pleines que c'est une perte de temps ou d'argent précieux... le dernier Thessalonique qui avait réussit à espionner une de mes grande ville à du dépenser 60 000+ en argent et aujourd'hui ce sera beaucoup plus chère :D
 

DeletedUser

Guest
re

faut pas oublier que 2h avant il avait rien dans sa ville, donc comme sont colo devait prendre plus de 2h a se rendre il était encore une fois trop tard même si il les avaient vu ;o)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut